“Bien placé” 3 5 étoiles

N° 124 sur 346 hôtels à Amsterdam
Sarreguemines, France
“Bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel est super bien situé dans le centre tres animé, plein de petits restos, cafés, coffee shop.
La chambre est petite mais c'est vivable pour un week end, et c'est propre.
On nous a bien acceuilli, la reception très sympa et nous a donné des conseils pour le sejour.
La chambre par contre est mal isolé du bruit côté rue... On entend tout de même beaucoup l'agitation de la rue.

Je pense que c'est un hotel a reservé pour les week end et les gens a l'esprit jeune.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue si possible!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel plutôt sympa est très bien placé, a 2 pas de la place du Dam.
Dans une rue très passante par contre et bruyante du fait des coffee shops. Nous avions une chambre en RDC coté rue mais nous avons pu changer pour une plus calme et surtout plus grande sans aucuns frais supplémentaires ce qui est agréable.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des chambres vraiment très petite
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Concarneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En réservant deux chambres pour trois nuits dans cet hôtel, j'espérais avoir trouvé le havre de paix que je pourrais rejoindre après trois journées de salon expo au RAI à titre professionnel.
En arrivant à l’hôtel, le réceptionniste me présente les deux clés et me demande de payer tout de suite, ce que je fais en trouvant sa demande pas très commerçante sachant qu'il avait déjà l'empreinte de ma carte Visa. La visite des deux chambres m'a éclairé sur cette manière de faire. En effet, les deux chambres double extra large deluxe à 164 € la nuit que j'avais réservé sur internet donnaient sur une cours intérieure de 5 mètres sur 5 mètres avec une clim extérieure de restaurant qui faisait un bruit de tous les diables et les odeurs de bouffe qui allaient avec. Cela ne correspondait pas du tout au standing de la chambre sur le site de l’hôtel qui la qualifiait de "chambre 4 étoiles". En revenant à la réception pour indiquer que je souhaitais deux autres chambres, le réceptionniste m'indiqua qu"il avait deux autres chambres plus petites disponibles mais qu'il ne pouvait pas me rembourser la différence. J'ai dû faire le pied de grue pour qu'il accepte de transmettre ma demande à son manager. Le soir d'après, on me proposa un remboursement de 60 euros ce qui était peu vu la différence de prix entre les chambres standards que nous occupions et les chambres deluxe qui avaient été réservées et payées. Je ne recommande pas cet hôtel vu la manière de procéder. Je n'ai pas du tout apprécié.
Concernant le confort des chambres, la literie est un peu molle, les oreillers en mousse sont une vraie torture. A coup sûr, vous attrapez un torticolis. La clim est bruyante. Les fenêtres en simple vitrage laissent passer l'air et les bruits de la rue.
Les seules choses correctes étaient la température de l'eau de la douche qui était chaude et le wifi gratuit qui fonctionnait dans la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chilly-Mazarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hotel propre, accueil professionnel et sympas, bien situer ! Chambre petite (mais on y passe pas toutes nos journees non plus), propre, salle de bain propre... Un peu bruillant le soir (surtout le samedi) car juste a coter du quartier rouge mais rue très vivante avec coffee, bar, resto... hotel juste a coter de la gare, place du Dam, tramway, bus a proximiter... hotel parfait pour y rester 2-3 jours histoire de profiter entre pote ! Je recommande.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Attention, cet avis ne reflète peut être pas toutes les chambres de l'hôtel.
En ce qui nous concerne, nous avions pris la grande chambre double "de luxe" et nous avons passé deux nuits dans une chambre ravissante avec 2 fenêtres donnant sur le Damrak (plan d'eau), une très jolie salle de bains avec douche italienne et grande baignoire avec, là aussi, une vue splendide.
L'hôtel est dans une rue très animée avec coffee shops et boutiques d'objets érotiques mais la chambre est d'un calme absolu.
Le prix s'en ressent (210€ la nuit). Pas de petit dej à l'hôtel mais pleins d'eetkaffees alentour pour le prendre.
Accueil sympa. Parties communes rénovées et très propres.

Astuce pour la chambre : La grande chambre double sur canal (la 115)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel situé dans le red district, pour le calme c'est pas le bon lieu. La chambre était agréable bien que le tarif soit élevé pour la prestation. L'accueil est serviable. La décoration est moderne, les chambres sont bien équipées. Attention pas de petit déjeuner

• Séjour du août 2013
Niederseebach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

J'ai séjourné une seule nuit dans cet hotel.
J'ai demandé une vue sur le canal, mon copain et moi se sont retrouvés dans une chambre au sous sol ... Nous avions qu'un seul hublot comme fenêtre. Je conseille cet hôtel aux jeunes pas très exigeants.
Vous aurez une chambre belle et spatieuse qu'à condition d'y rester plusieurs jours.
Par contre, l'emplacement de l'hôtel est parfait. Le coffeeshop Hunter est juste en face, le Bulldog à deux rues et la gare à 200 m. A peine sortie de l'hôtel, vous vous sentirez attirer par l'odeur de l'herbe...

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le canal sont les plus calmes. Demandez un lit double car sinon vous aur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel CC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel CC

Adresse: Warmoesstraat 42, 1012 JE Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°86 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel CC 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CC en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cc Amsterdam
Cc Hotel Amsterdam
Amsterdam Hotel Cc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel CC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.