“A déconseiller...” 2 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
Sait-Vaast-du-Val
“A déconseiller...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une centrale de réservation avec paiement d'un acompte. Quand nous nous sommes présenté nous avons présenté notre numéro de réservation. Nous avons été accueilli par une personne asiatique désagréable qui ne parlait pas Français. Après plus d'une heure de négociation et un appel à la réservation, nous avons été hébergé dans un autre hôtel d'un standing bien supérieur pour la première nuit et avons séjourné à l'hôtel France lors de notre deuxième nuit.
Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est en centre ville, nous avions une vue sur les canaux.
Le linge de lit et l'hôtel ne respirent pas la propreté.
Mauvais rapport qualité prix.
Petit déjeuner dans un pub à proximité correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est bien situé, près de tout. Il est situé dans une petite rue calme, avec un joli canal en face.
Tout était propre, seul petit défaut les serviettes n'étaient pas changée tous les jours. Mais problème vite remédier car le personnel d'entretien parlait correctement français et nous les ont changés sans soucis par la suite.
L'accueil a été sympathique.
Le petit déjeuné dans le Irish Pub d'à côté est génial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antwerpen
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bien situé et relativement calme. Accès facile à la gare et aux curiosités de la ville.
Difficile à trouver en voiture. Le mieux est de se garer au Parking Central près de la gare. Parkings très chers partout :55.000€ /24 heures.
Hotel et personnel de réception corrects mais le rapport qualité prix n'est pas comparable à un 3* d'une autre ville européenne.
La chambre est peu spacieuse, d'une propreté limite et avec peu d'espace de rangement. Les tentures sont tâchées, la peinture s'écaille et les essuies mains ont une odeur douteuse. Le petit déjeuner est copieux mais pas bon (mais on est en Hollande...) Il est agréable de pouvoir le prendre sur la terrasse du pub à côté de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GRISY
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

chambres et salle d'eau sans fenêtres
literie défoncée
cloisons en carton
gérant pas aimable et non conciliant

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé si vous voulez être près des bars, coffee, restaurants...et à quelques minutes à pied de la gare... Très pratique en arrivant. Malgré sa situation, entre le quartier rouge et la gare centrale, il est dans une petite rue, sur un canal, plutôt jolie et calme. Ne vous attendez pas à un accueil agréable mais tout le nécessaire y est, une chambre avec une grande fenêtre, un lit confortable! Par contre, maniaque de la propreté s'abstenir et amateur de bain chaud aussi (impossible d'avoir de l'eau chaude, elle est juste tiède)
le petit déj est pas mal du tout, dans un pub attenant. l'ambiance est sympa.

un hôtel que je conseille dans l'ensemble

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

bien situé à coté de la gare centrale (pratique pour ceux qui arrivent en train) et à côté du quartier rouge. Ne craint pas du tout. Chambres propres et confortables, pt déjeuner au pub à côté très sympa. Personnel correct mais pas très accueillant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

L'hôtel est vraiment situé à 5 minutes à pieds de la Gare Centrale. Chambres très modernes tout confort! A recommander!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris France Hotel Amsterdam

Adresse : Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.