Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A déconseiller...” 2 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
Sait-Vaast-du-Val
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“A déconseiller...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une centrale de réservation avec paiement d'un acompte. Quand nous nous sommes présenté nous avons présenté notre numéro de réservation. Nous avons été accueilli par une personne asiatique désagréable qui ne parlait pas Français. Après plus d'une heure de négociation et un appel à la réservation, nous avons été hébergé dans un autre hôtel d'un standing bien supérieur pour la première nuit et avons séjourné à l'hôtel France lors de notre deuxième nuit.
Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est en centre ville, nous avions une vue sur les canaux.
Le linge de lit et l'hôtel ne respirent pas la propreté.
Mauvais rapport qualité prix.
Petit déjeuner dans un pub à proximité correct.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    97
    135
    81
    103
Consultez les avis pour
34
170
21
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est bien situé, près de tout. Il est situé dans une petite rue calme, avec un joli canal en face.
Tout était propre, seul petit défaut les serviettes n'étaient pas changée tous les jours. Mais problème vite remédier car le personnel d'entretien parlait correctement français et nous les ont changés sans soucis par la suite.
L'accueil a été sympathique.
Le petit déjeuné dans le Irish Pub d'à côté est génial.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antwerpen
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bien situé et relativement calme. Accès facile à la gare et aux curiosités de la ville.
Difficile à trouver en voiture. Le mieux est de se garer au Parking Central près de la gare. Parkings très chers partout :55.000€ /24 heures.
Hotel et personnel de réception corrects mais le rapport qualité prix n'est pas comparable à un 3* d'une autre ville européenne.
La chambre est peu spacieuse, d'une propreté limite et avec peu d'espace de rangement. Les tentures sont tâchées, la peinture s'écaille et les essuies mains ont une odeur douteuse. Le petit déjeuner est copieux mais pas bon (mais on est en Hollande...) Il est agréable de pouvoir le prendre sur la terrasse du pub à côté de l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRISY
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

chambres et salle d'eau sans fenêtres
literie défoncée
cloisons en carton
gérant pas aimable et non conciliant

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé si vous voulez être près des bars, coffee, restaurants...et à quelques minutes à pied de la gare... Très pratique en arrivant. Malgré sa situation, entre le quartier rouge et la gare centrale, il est dans une petite rue, sur un canal, plutôt jolie et calme. Ne vous attendez pas à un accueil agréable mais tout le nécessaire y est, une chambre avec une grande fenêtre, un lit confortable! Par contre, maniaque de la propreté s'abstenir et amateur de bain chaud aussi (impossible d'avoir de l'eau chaude, elle est juste tiède)
le petit déj est pas mal du tout, dans un pub attenant. l'ambiance est sympa.

un hôtel que je conseille dans l'ensemble

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
narbonne
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

bien situé à coté de la gare centrale (pratique pour ceux qui arrivent en train) et à côté du quartier rouge. Ne craint pas du tout. Chambres propres et confortables, pt déjeuner au pub à côté très sympa. Personnel correct mais pas très accueillant.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

L'hôtel est vraiment situé à 5 minutes à pieds de la Gare Centrale. Chambres très modernes tout confort! A recommander!!!

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Floris France Hotel Amsterdam

Adresse : Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.