Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé ... mais bof” 3 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
chambéry
1 avis
“Bien placé ... mais bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel très bien placé en centre-ville, près du tout et du quartier rouge très animé. Toutefois la chambre sans fenêtre, avec une douche cassé et un accès internet gratuit (compris dans le prix) inexistant à de quoi vous refroidir un peu quand vous voyez la note finale à payer. Le petit déjeuner dans le pub d'à côté est toutefois très bien et sympathique. Un hôtel donc bien placé, avec un rapport qualité prix moyen compte tenu de la chambre (éclat de peinture...).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    23
    97
    135
    81
    103
Consultez les avis pour
34
170
21
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, et le breakfast le matin est très bien. En revanche la chambre aménagée dans la cave, et l'accès internet gratuit qui ne marche pas... Pas top. Bref pour jeunes gens pas exigant sur la chambre et qui veulent un super emplacement pour le quartier rouge : c'est pour vous!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A l'arrivée nous avons eu une chambre pleine de problème : robinet qui lâche, température élevée insupportable (le régulateur ne marchait pas) à cause d'une mauvaise isolation des tubes d'eau chaude. Chambre pas très propre. Nous avons du demander une autre chambre. Heureusement celle ci était propre, en revanche la chaleur était toujours difficilement supportable. Le wifi ne marchait pas, étant dans le monde de l'informatique j'ai vite constaté que le wifi était mal configuré de manière intentionelle, afin de vous ré diriger vers un ordinateur payant dans l'entrée. Le personnel était peu agréable, notre chambre n'a pas été nettoyé malgré la bonne pancarte sur la poignée. Pas de fenêtre dans les chambres. Bref cet hôtel n'est bien que pour sa localisation. Le brunch en revanche n'est pas trop mal, puisque tenu par un bar et non l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ne mérite sûrement pas les trois étoiles : il faut payer dès l'arrivée (là, le personnel est encore aimable...), puis accueil déplorable (personnel pas aimable, n'a pas appris à saluer les clients...), propreté des chambres à revoir : ma chambre avait une porte dont des trous avaient été bouchés avec du plâtre, coups de crayons bille sur toute la porte, poubelle salle d'eau sale, tablette dessu du lavabo sale de couleur grise-marron (la couleur d'origine devait être blanche, je pense), de simples rideaux non occultant pour les fenêtres (si on peut appeler cela des fenêtres : en hauteur, pas ouvrables...), éclairage dessus du lavabo à changer entièrement, serviettes de toilette élimées voire trouées.
Autre exemple : le distributeur de savon de la douche (car bien sûr, cet hôtel ne met pas à la disposition de ses clients des échantillons de savon, produits douche...) était vide donc, je le signale à la réception et... rien n'a été fait car le distributeur n'a pas été rempli de tout mon séjour...
L'ampoule au dessus du lavabo n'éclairait plus : à signaler, l'ampoule a été changée mais en fait, elle s'est mise à clignoter car un faux contact se produisait donc c'est l'installation complète d'éclairage qui est à revoir...
Encore un autre exemple : je signale à la réception que des serviettes de bain n'avaient pas été mises dans ma chambre et en plus, les poubelles n'avaient pas été vidées... je suis restée quand même 4 nuits... le réceptionniste me dit que le nécessaire sera fait pour les serviettes mais par contre, comme je pars le lendemain, il est normal que les poubelles restent pleines !!!!
A DECONSEILLER FORTEMENT !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sait-Vaast-du-Val
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une centrale de réservation avec paiement d'un acompte. Quand nous nous sommes présenté nous avons présenté notre numéro de réservation. Nous avons été accueilli par une personne asiatique désagréable qui ne parlait pas Français. Après plus d'une heure de négociation et un appel à la réservation, nous avons été hébergé dans un autre hôtel d'un standing bien supérieur pour la première nuit et avons séjourné à l'hôtel France lors de notre deuxième nuit.
Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est en centre ville, nous avions une vue sur les canaux.
Le linge de lit et l'hôtel ne respirent pas la propreté.
Mauvais rapport qualité prix.
Petit déjeuner dans un pub à proximité correct.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est bien situé, près de tout. Il est situé dans une petite rue calme, avec un joli canal en face.
Tout était propre, seul petit défaut les serviettes n'étaient pas changée tous les jours. Mais problème vite remédier car le personnel d'entretien parlait correctement français et nous les ont changés sans soucis par la suite.
L'accueil a été sympathique.
Le petit déjeuné dans le Irish Pub d'à côté est génial.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antwerpen
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Bien situé et relativement calme. Accès facile à la gare et aux curiosités de la ville.
Difficile à trouver en voiture. Le mieux est de se garer au Parking Central près de la gare. Parkings très chers partout :55.000€ /24 heures.
Hotel et personnel de réception corrects mais le rapport qualité prix n'est pas comparable à un 3* d'une autre ville européenne.
La chambre est peu spacieuse, d'une propreté limite et avec peu d'espace de rangement. Les tentures sont tâchées, la peinture s'écaille et les essuies mains ont une odeur douteuse. Le petit déjeuner est copieux mais pas bon (mais on est en Hollande...) Il est agréable de pouvoir le prendre sur la terrasse du pub à côté de l'hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Floris France Hotel Amsterdam

Adresse : Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 313 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HostelBookers, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.