“Bien placé, mais service laissant à désirer” 3 5 étoiles

Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°292 sur 344 hôtels à Amsterdam
Marseille, France
“Bien placé, mais service laissant à désirer”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très bien placé à deux pas de la gare Centrale, du centre historique et du quartier rouge. Accès facile pour Bus Métro ou Tram.
Literie neuve, par contre chambre petite, pas de ménage lors de notre séjour de 3 jours, seules les serviettes ont été changé.
Pas de fenêtre, seul un petit fenestron en hauteur et un puits de lumière sur un coté de la chambre.... Bref pour le prix, rien de plus.
Personnel malgré tout, sympathique. Bon petit déjeuner au bar irlandais d'à coté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel très bien placé en centre-ville, près du tout et du quartier rouge très animé. Toutefois la chambre sans fenêtre, avec une douche cassé et un accès internet gratuit (compris dans le prix) inexistant à de quoi vous refroidir un peu quand vous voyez la note finale à payer. Le petit déjeuner dans le pub d'à côté est toutefois très bien et sympathique. Un hôtel donc bien placé, avec un rapport qualité prix moyen compte tenu de la chambre (éclat de peinture...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, et le breakfast le matin est très bien. En revanche la chambre aménagée dans la cave, et l'accès internet gratuit qui ne marche pas... Pas top. Bref pour jeunes gens pas exigant sur la chambre et qui veulent un super emplacement pour le quartier rouge : c'est pour vous!

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A l'arrivée nous avons eu une chambre pleine de problème : robinet qui lâche, température élevée insupportable (le régulateur ne marchait pas) à cause d'une mauvaise isolation des tubes d'eau chaude. Chambre pas très propre. Nous avons du demander une autre chambre. Heureusement celle ci était propre, en revanche la chaleur était toujours difficilement supportable. Le wifi ne marchait pas, étant dans le monde de l'informatique j'ai vite constaté que le wifi était mal configuré de manière intentionelle, afin de vous ré diriger vers un ordinateur payant dans l'entrée. Le personnel était peu agréable, notre chambre n'a pas été nettoyé malgré la bonne pancarte sur la poignée. Pas de fenêtre dans les chambres. Bref cet hôtel n'est bien que pour sa localisation. Le brunch en revanche n'est pas trop mal, puisque tenu par un bar et non l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ne mérite sûrement pas les trois étoiles : il faut payer dès l'arrivée (là, le personnel est encore aimable...), puis accueil déplorable (personnel pas aimable, n'a pas appris à saluer les clients...), propreté des chambres à revoir : ma chambre avait une porte dont des trous avaient été bouchés avec du plâtre, coups de crayons bille sur toute la porte, poubelle salle d'eau sale, tablette dessu du lavabo sale de couleur grise-marron (la couleur d'origine devait être blanche, je pense), de simples rideaux non occultant pour les fenêtres (si on peut appeler cela des fenêtres : en hauteur, pas ouvrables...), éclairage dessus du lavabo à changer entièrement, serviettes de toilette élimées voire trouées.
Autre exemple : le distributeur de savon de la douche (car bien sûr, cet hôtel ne met pas à la disposition de ses clients des échantillons de savon, produits douche...) était vide donc, je le signale à la réception et... rien n'a été fait car le distributeur n'a pas été rempli de tout mon séjour...
L'ampoule au dessus du lavabo n'éclairait plus : à signaler, l'ampoule a été changée mais en fait, elle s'est mise à clignoter car un faux contact se produisait donc c'est l'installation complète d'éclairage qui est à revoir...
Encore un autre exemple : je signale à la réception que des serviettes de bain n'avaient pas été mises dans ma chambre et en plus, les poubelles n'avaient pas été vidées... je suis restée quand même 4 nuits... le réceptionniste me dit que le nécessaire sera fait pour les serviettes mais par contre, comme je pars le lendemain, il est normal que les poubelles restent pleines !!!!
A DECONSEILLER FORTEMENT !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sait-Vaast-du-Val
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire d'une centrale de réservation avec paiement d'un acompte. Quand nous nous sommes présenté nous avons présenté notre numéro de réservation. Nous avons été accueilli par une personne asiatique désagréable qui ne parlait pas Français. Après plus d'une heure de négociation et un appel à la réservation, nous avons été hébergé dans un autre hôtel d'un standing bien supérieur pour la première nuit et avons séjourné à l'hôtel France lors de notre deuxième nuit.
Le seul point positif de cet hôtel c'est qu'il est en centre ville, nous avions une vue sur les canaux.
Le linge de lit et l'hôtel ne respirent pas la propreté.
Mauvais rapport qualité prix.
Petit déjeuner dans un pub à proximité correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hôtel est bien situé, près de tout. Il est situé dans une petite rue calme, avec un joli canal en face.
Tout était propre, seul petit défaut les serviettes n'étaient pas changée tous les jours. Mais problème vite remédier car le personnel d'entretien parlait correctement français et nous les ont changés sans soucis par la suite.
L'accueil a été sympathique.
Le petit déjeuné dans le Irish Pub d'à côté est génial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris France Hotel Amsterdam

Adresse: Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°292 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Cancelon, HostelBookers, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.