Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvais séjour!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°287 sur 345 hôtels à Amsterdam
Lille, France
1 avis
“mauvais séjour!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

la chambre réservée à ma grande surprise ressemblais plus à un box pour cochon qu'a une chambre d’hôtel...mur sale,hublot de chambre ne fermant pas,pas de chauffage,mauvaise isolation sonore des murs,salle de bain avec champignon au mur ainsi que la porte de douche et les aérations de vmc,et pour finir,pas d'eau chaude pour se doucher!!!...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

446 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    97
    137
    84
    105
Consultez les avis pour
35
174
21
28
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel ne parle pas français mais l'emplacement est super tout prêt de la gare centrale et vraiment a 5 min a pied des coffees! l'État de la chambre est vraiment simple la literie correct pour 2 nuits ! Le déjeuner dans le pub irlandais compris dans le tarifs de l'hôtel est pas trop mal il y a quand même du choix! Pour résumer si vous étés pas trop difficile et que vous passé quelques jours l'hôtel floris France est bien!
J'y retournerais!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très bien placé à deux pas de la gare Centrale, du centre historique et du quartier rouge. Accès facile pour Bus Métro ou Tram.
Literie neuve, par contre chambre petite, pas de ménage lors de notre séjour de 3 jours, seules les serviettes ont été changé.
Pas de fenêtre, seul un petit fenestron en hauteur et un puits de lumière sur un coté de la chambre.... Bref pour le prix, rien de plus.
Personnel malgré tout, sympathique. Bon petit déjeuner au bar irlandais d'à coté.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
chambéry
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel très bien placé en centre-ville, près du tout et du quartier rouge très animé. Toutefois la chambre sans fenêtre, avec une douche cassé et un accès internet gratuit (compris dans le prix) inexistant à de quoi vous refroidir un peu quand vous voyez la note finale à payer. Le petit déjeuner dans le pub d'à côté est toutefois très bien et sympathique. Un hôtel donc bien placé, avec un rapport qualité prix moyen compte tenu de la chambre (éclat de peinture...).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, et le breakfast le matin est très bien. En revanche la chambre aménagée dans la cave, et l'accès internet gratuit qui ne marche pas... Pas top. Bref pour jeunes gens pas exigant sur la chambre et qui veulent un super emplacement pour le quartier rouge : c'est pour vous!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A l'arrivée nous avons eu une chambre pleine de problème : robinet qui lâche, température élevée insupportable (le régulateur ne marchait pas) à cause d'une mauvaise isolation des tubes d'eau chaude. Chambre pas très propre. Nous avons du demander une autre chambre. Heureusement celle ci était propre, en revanche la chaleur était toujours difficilement supportable. Le wifi ne marchait pas, étant dans le monde de l'informatique j'ai vite constaté que le wifi était mal configuré de manière intentionelle, afin de vous ré diriger vers un ordinateur payant dans l'entrée. Le personnel était peu agréable, notre chambre n'a pas été nettoyé malgré la bonne pancarte sur la poignée. Pas de fenêtre dans les chambres. Bref cet hôtel n'est bien que pour sa localisation. Le brunch en revanche n'est pas trop mal, puisque tenu par un bar et non l'hôtel.

  • Séjour du décembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ne mérite sûrement pas les trois étoiles : il faut payer dès l'arrivée (là, le personnel est encore aimable...), puis accueil déplorable (personnel pas aimable, n'a pas appris à saluer les clients...), propreté des chambres à revoir : ma chambre avait une porte dont des trous avaient été bouchés avec du plâtre, coups de crayons bille sur toute la porte, poubelle salle d'eau sale, tablette dessu du lavabo sale de couleur grise-marron (la couleur d'origine devait être blanche, je pense), de simples rideaux non occultant pour les fenêtres (si on peut appeler cela des fenêtres : en hauteur, pas ouvrables...), éclairage dessus du lavabo à changer entièrement, serviettes de toilette élimées voire trouées.
Autre exemple : le distributeur de savon de la douche (car bien sûr, cet hôtel ne met pas à la disposition de ses clients des échantillons de savon, produits douche...) était vide donc, je le signale à la réception et... rien n'a été fait car le distributeur n'a pas été rempli de tout mon séjour...
L'ampoule au dessus du lavabo n'éclairait plus : à signaler, l'ampoule a été changée mais en fait, elle s'est mise à clignoter car un faux contact se produisait donc c'est l'installation complète d'éclairage qui est à revoir...
Encore un autre exemple : je signale à la réception que des serviettes de bain n'avaient pas été mises dans ma chambre et en plus, les poubelles n'avaient pas été vidées... je suis restée quand même 4 nuits... le réceptionniste me dit que le nécessaire sera fait pour les serviettes mais par contre, comme je pars le lendemain, il est normal que les poubelles restent pleines !!!!
A DECONSEILLER FORTEMENT !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Floris France Hotel Amsterdam

Adresse : Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
Classé n°287 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 81 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, HotelsNL, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.