“mauvais séjour!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°287 sur 345 hôtels à Amsterdam
Lille, France
“mauvais séjour!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

la chambre réservée à ma grande surprise ressemblais plus à un box pour cochon qu'a une chambre d’hôtel...mur sale,hublot de chambre ne fermant pas,pas de chauffage,mauvaise isolation sonore des murs,salle de bain avec champignon au mur ainsi que la porte de douche et les aérations de vmc,et pour finir,pas d'eau chaude pour se doucher!!!...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel ne parle pas français mais l'emplacement est super tout prêt de la gare centrale et vraiment a 5 min a pied des coffees! l'État de la chambre est vraiment simple la literie correct pour 2 nuits ! Le déjeuner dans le pub irlandais compris dans le tarifs de l'hôtel est pas trop mal il y a quand même du choix! Pour résumer si vous étés pas trop difficile et que vous passé quelques jours l'hôtel floris France est bien!
J'y retournerais!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très bien placé à deux pas de la gare Centrale, du centre historique et du quartier rouge. Accès facile pour Bus Métro ou Tram.
Literie neuve, par contre chambre petite, pas de ménage lors de notre séjour de 3 jours, seules les serviettes ont été changé.
Pas de fenêtre, seul un petit fenestron en hauteur et un puits de lumière sur un coté de la chambre.... Bref pour le prix, rien de plus.
Personnel malgré tout, sympathique. Bon petit déjeuner au bar irlandais d'à coté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel très bien placé en centre-ville, près du tout et du quartier rouge très animé. Toutefois la chambre sans fenêtre, avec une douche cassé et un accès internet gratuit (compris dans le prix) inexistant à de quoi vous refroidir un peu quand vous voyez la note finale à payer. Le petit déjeuner dans le pub d'à côté est toutefois très bien et sympathique. Un hôtel donc bien placé, avec un rapport qualité prix moyen compte tenu de la chambre (éclat de peinture...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé, et le breakfast le matin est très bien. En revanche la chambre aménagée dans la cave, et l'accès internet gratuit qui ne marche pas... Pas top. Bref pour jeunes gens pas exigant sur la chambre et qui veulent un super emplacement pour le quartier rouge : c'est pour vous!

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A l'arrivée nous avons eu une chambre pleine de problème : robinet qui lâche, température élevée insupportable (le régulateur ne marchait pas) à cause d'une mauvaise isolation des tubes d'eau chaude. Chambre pas très propre. Nous avons du demander une autre chambre. Heureusement celle ci était propre, en revanche la chaleur était toujours difficilement supportable. Le wifi ne marchait pas, étant dans le monde de l'informatique j'ai vite constaté que le wifi était mal configuré de manière intentionelle, afin de vous ré diriger vers un ordinateur payant dans l'entrée. Le personnel était peu agréable, notre chambre n'a pas été nettoyé malgré la bonne pancarte sur la poignée. Pas de fenêtre dans les chambres. Bref cet hôtel n'est bien que pour sa localisation. Le brunch en revanche n'est pas trop mal, puisque tenu par un bar et non l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Ne mérite sûrement pas les trois étoiles : il faut payer dès l'arrivée (là, le personnel est encore aimable...), puis accueil déplorable (personnel pas aimable, n'a pas appris à saluer les clients...), propreté des chambres à revoir : ma chambre avait une porte dont des trous avaient été bouchés avec du plâtre, coups de crayons bille sur toute la porte, poubelle salle d'eau sale, tablette dessu du lavabo sale de couleur grise-marron (la couleur d'origine devait être blanche, je pense), de simples rideaux non occultant pour les fenêtres (si on peut appeler cela des fenêtres : en hauteur, pas ouvrables...), éclairage dessus du lavabo à changer entièrement, serviettes de toilette élimées voire trouées.
Autre exemple : le distributeur de savon de la douche (car bien sûr, cet hôtel ne met pas à la disposition de ses clients des échantillons de savon, produits douche...) était vide donc, je le signale à la réception et... rien n'a été fait car le distributeur n'a pas été rempli de tout mon séjour...
L'ampoule au dessus du lavabo n'éclairait plus : à signaler, l'ampoule a été changée mais en fait, elle s'est mise à clignoter car un faux contact se produisait donc c'est l'installation complète d'éclairage qui est à revoir...
Encore un autre exemple : je signale à la réception que des serviettes de bain n'avaient pas été mises dans ma chambre et en plus, les poubelles n'avaient pas été vidées... je suis restée quand même 4 nuits... le réceptionniste me dit que le nécessaire sera fait pour les serviettes mais par contre, comme je pars le lendemain, il est normal que les poubelles restent pleines !!!!
A DECONSEILLER FORTEMENT !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris France Hotel Amsterdam

Adresse : Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°287 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, HotelsNL, HostelBookers, Cancelon, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.