“bof bof” 2 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°287 sur 345 hôtels à Amsterdam
paris
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Pour 100 euros la nuit, une chambre sans fenetre...
Sinon c'est bien placé quand on arrive par la gare. Petit dej très copieux dans le pub d'à coté.
Chambre petite et rideau de douche moisi.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rapport qualité/prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier
London
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2006

Super petit hôtel juste à la limite du quartier chaud. Aucun problème de sécurité. Ce week-end là il y avait un festival, et l’hôtel était complet ! Notre chambre, au sous-sol, était propre, soignée et coquette. La salle de bains était assez grande. On n’entendait aucun bruit externe étant donné qu’on était en bas, et on a bien dormi. Le climatiseur fonctionnait bien aussi. Le petit déjeuner, servi dans le pub irlandais voisin, était copieux. C’est un petit hôtel très bien pour le prix et bien situé. J’y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

une chambre réservée single qui se retrouve être en sous sol sans fenêtre, de la taille de 10m2 au mximum, d'hygième douteuse, avec trous dans la mur avec fils électriques apparents, odeur de plâtre permanente... les serviettes ne sont pas changées, mais juste enlevées quand trop sales.... c'est à dire trempées et laissées au sol ! aucun commodité (pas de porte de douche, donc çà eclabousse partout ! pas même un verre en plastique pour se laver les dents ! télécommande de la télé brûlée alors que chambre non fumeur !

Accueil très variable voir franchement désagréable !

Absolument pas 3 étoiles ! même pas à une à 110 euros la nuit pour un cube sans fenêtre au sous sol !

Seul point positif: le buffet de petit déjeuner servi dans le pub juste à côté, assez bien garni.

Plus jamais çà ! Le nom "France" devrait être retiré de cet hôtel qui ne l mérite absolument pas !!

• a aimé — son emplacement dans le centre (mais ce n'est pas le seul !!)
  • n'a pas aimé — le très mauvais rapport qualité prix et l'insalubrité
  • Conseils/Astuces — les autres hôtels du centre sont à peine moins chers, mais sont de vrais hôtels et pas des caves aménagées
  • Séjour du juin 2006 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

Je me demande comment cet hôtel a pu être autorisé à se prétendre un trois étoiles. A Amsterdam, les autorités ne contrôlent pas ces affirmations ? La seule chose qui soit trois étoiles dans cet établissement, c’est le prix. On dirait une auberge bas de gamme. Ça pue. Les chambres ressemblent à des cellules, il n’y a pas de fenêtre (de quoi devenir claustrophobe) et le nettoyage laisse à désirer.
Mon oreiller était taché, le sol était sale. La télé ne marchait pas bien et l’accès à internet promis (en fait il n’y avait qu’un seul PC dans le hall) a été hors-service pendant tout notre séjour – 3 nuits (et la note qui l’annonçait ne semblait pas toute récente).
Notre lit double était en réalité composé de deux lits individuels mis côte à côte.
Le petit déjeuner (qu’on prend dans le pub irlandais d’à côté) était médiocre et le café exécrable.
Heureusement le temps s’est adouci et nous avons pu passer la plupart de nos journées dehors.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris France Hotel Amsterdam

Adresse : Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°287 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelsClick, HotelsNL, HostelBookers, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.