“Hôtel "limite"” 2 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
“Hôtel "limite"”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé.
Proche de la gare.
En plein quartier rouge mais en retrait du bruit.

Personnel assez accueillant mais sans plus d'effort.
Chambre de bonne dimension.
Mais sans fenêtre !

Hôtel dans un état assez moyen mais propre.

On est juste à la limite du bon rapport qualité/prix avec une chambre à 100€ sur le centre d'Amsterdam.

Séjour du août 2014

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon emplacement de l'hôtel, personnel sympathique, accueillant et à disposition pour tout renseignement ! La chambre était propre et avec vue sur le canal. A 5 minutes de la gare, et du quartier rouge, j'y retournerai sans problème !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés quelques jours à cet hôtel. Nous voulions visiter Amsterdam et cet hôtel est proche de la gare. Il n'y a pas loin à faire pour marcher jusqu’à l’hôtel avec nos sacs à dos. Je n'avais aucune attente envers cet hôtel. J'y ai bien dormis sans me faire déranger.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

la chambre réservée à ma grande surprise ressemblais plus à un box pour cochon qu'a une chambre d’hôtel...mur sale,hublot de chambre ne fermant pas,pas de chauffage,mauvaise isolation sonore des murs,salle de bain avec champignon au mur ainsi que la porte de douche et les aérations de vmc,et pour finir,pas d'eau chaude pour se doucher!!!...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le personnel ne parle pas français mais l'emplacement est super tout prêt de la gare centrale et vraiment a 5 min a pied des coffees! l'État de la chambre est vraiment simple la literie correct pour 2 nuits ! Le déjeuner dans le pub irlandais compris dans le tarifs de l'hôtel est pas trop mal il y a quand même du choix! Pour résumer si vous étés pas trop difficile et que vous passé quelques jours l'hôtel floris France est bien!
J'y retournerais!

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel très bien placé à deux pas de la gare Centrale, du centre historique et du quartier rouge. Accès facile pour Bus Métro ou Tram.
Literie neuve, par contre chambre petite, pas de ménage lors de notre séjour de 3 jours, seules les serviettes ont été changé.
Pas de fenêtre, seul un petit fenestron en hauteur et un puits de lumière sur un coté de la chambre.... Bref pour le prix, rien de plus.
Personnel malgré tout, sympathique. Bon petit déjeuner au bar irlandais d'à coté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
chambéry
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un hôtel très bien placé en centre-ville, près du tout et du quartier rouge très animé. Toutefois la chambre sans fenêtre, avec une douche cassé et un accès internet gratuit (compris dans le prix) inexistant à de quoi vous refroidir un peu quand vous voyez la note finale à payer. Le petit déjeuner dans le pub d'à côté est toutefois très bien et sympathique. Un hôtel donc bien placé, avec un rapport qualité prix moyen compte tenu de la chambre (éclat de peinture...).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Floris France Hotel Amsterdam

Adresse : Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°286 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, EasyToBook, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.