Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel bien situé mais... Très vétuste (punaises de lit)” 1 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 288 sur 346 hôtels à Amsterdam
Wissembourg, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Hotel bien situé mais... Très vétuste (punaises de lit)”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Ayant passé deux nuits dans cet hotel, les seuls points positifs sont les petit déj dans le bar voisin, très convivial.. L'emplacement ideal, et le prix (un peu) moins cher qu'aux alentours..
En revanche, chambre assez glauque mais correcte pour le prix, bruitante et malheureusement infestée par des punaises de lit.. Des piqûres sur tout le corps et une bien mauvaise expérience !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

501 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    27
    105
    155
    95
    119
Consultez les avis pour
46
190
23
29
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liancourt, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

La chambre était propre mais vétuste... les murs sont tachés et les fenêtres sont très hautes (enfin les deux 8ème de fenêtre!!!)
La literie est correcte!!!
le petit dej au pub à coté est sympa!!!
l'emplacement est super dans une rue piéton dans le cartier chinois et proche du quartier rouge!!!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Argenteuil, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Hotel tres bien situé en plen centre ville proche gare et quartier rouge mais... c'est tout et vraiment tout!! C'est pourtant un 3* mais les chambres sont sales (traces de crachat sur les murs literie tachée ) La 1ere nuit j'avais une chambre sans fenetres j'avais l'impression d'être dans une cave!! Jai demandé a changé de chambre immediatement j'ai pu obtenir une autre pour avoir un tout petit velux. A partir de la 2ieme nuit jai eu une chambre avec fenetre mais toujours aussi sale.
de plus c'est tres bruillant les murs sont fins
A part ca le petit dej est tres bon et le wifi fonctionne parfaitement

A 85€ la nuit je trouve cela exageré

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mortagne-sur-Sèvre, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Cet hôtel est très bien placé, à proximité de la gare centrale, point de départ de tous les transports en communs, et près du centre historique et du quartier rouge.
Cependant, hormis le petit déjeuner très copieux au Pub à côté, la chambre et les services étaient très médiocre, chambre et salle de bain pas très propres, pas de changement de serviettes pendant 4 jours...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vraie fenêtre, et demander à ce que l'on vous change les serviette...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bien situé.
Proche de la gare.
En plein quartier rouge mais en retrait du bruit.

Personnel assez accueillant mais sans plus d'effort.
Chambre de bonne dimension.
Mais sans fenêtre !

Hôtel dans un état assez moyen mais propre.

On est juste à la limite du bon rapport qualité/prix avec une chambre à 100€ sur le centre d'Amsterdam.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon emplacement de l'hôtel, personnel sympathique, accueillant et à disposition pour tout renseignement ! La chambre était propre et avec vue sur le canal. A 5 minutes de la gare, et du quartier rouge, j'y retournerai sans problème !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes restés quelques jours à cet hôtel. Nous voulions visiter Amsterdam et cet hôtel est proche de la gare. Il n'y a pas loin à faire pour marcher jusqu’à l’hôtel avec nos sacs à dos. Je n'avais aucune attente envers cet hôtel. J'y ai bien dormis sans me faire déranger.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Floris France Hotel Amsterdam

Adresse: Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 288 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.