“N'y allez pas !” 1 5 étoiles
Avis sur Floris France Hotel Amsterdam

Floris France Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Floris France Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
N° 302 sur 356 hôtels à Amsterdam
Pioussay, France
“N'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2015

Je ne donnerai pas la d'avis sur l'hôtel en lui même mais sur leur façon de gérer les réservations ! Nous avons réservé en mars sur un site français et 2 jours avant le départ ils ont annulé notre réservation sous prétexte de carte bancaire invalide, curieux puisque mes autres réservations en Hollande avaient bien fonctionné avec cette même carte ! Plus d'hôtel a 2 jours des vacances imaginez... En fait nous avons bien compris qu.ils ont préféré annuler notre réservation qui avait bénéficié d.une promo pour relouer plein pot a autres voyageurs. Pas cool et pas commerçant ! Pour éviter de mauvaises surprises, à votre place moi j'éviterais cet hôtel !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Wissembourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Ayant passé deux nuits dans cet hotel, les seuls points positifs sont les petit déj dans le bar voisin, très convivial.. L'emplacement ideal, et le prix (un peu) moins cher qu'aux alentours..
En revanche, chambre assez glauque mais correcte pour le prix, bruitante et malheureusement infestée par des punaises de lit.. Des piqûres sur tout le corps et une bien mauvaise expérience !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Liancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

La chambre était propre mais vétuste... les murs sont tachés et les fenêtres sont très hautes (enfin les deux 8ème de fenêtre!!!)
La literie est correcte!!!
le petit dej au pub à coté est sympa!!!
l'emplacement est super dans une rue piéton dans le cartier chinois et proche du quartier rouge!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014 par mobile

Hotel tres bien situé en plen centre ville proche gare et quartier rouge mais... c'est tout et vraiment tout!! C'est pourtant un 3* mais les chambres sont sales (traces de crachat sur les murs literie tachée ) La 1ere nuit j'avais une chambre sans fenetres j'avais l'impression d'être dans une cave!! Jai demandé a changé de chambre immediatement j'ai pu obtenir une autre pour avoir un tout petit velux. A partir de la 2ieme nuit jai eu une chambre avec fenetre mais toujours aussi sale.
de plus c'est tres bruillant les murs sont fins
A part ca le petit dej est tres bon et le wifi fonctionne parfaitement

A 85€ la nuit je trouve cela exageré

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Cet hôtel est très bien placé, à proximité de la gare centrale, point de départ de tous les transports en communs, et près du centre historique et du quartier rouge.
Cependant, hormis le petit déjeuner très copieux au Pub à côté, la chambre et les services étaient très médiocre, chambre et salle de bain pas très propres, pas de changement de serviettes pendant 4 jours...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une vraie fenêtre, et demander à ce que l'on vous change les serviette...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bien situé.
Proche de la gare.
En plein quartier rouge mais en retrait du bruit.

Personnel assez accueillant mais sans plus d'effort.
Chambre de bonne dimension.
Mais sans fenêtre !

Hôtel dans un état assez moyen mais propre.

On est juste à la limite du bon rapport qualité/prix avec une chambre à 100€ sur le centre d'Amsterdam.

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon emplacement de l'hôtel, personnel sympathique, accueillant et à disposition pour tout renseignement ! La chambre était propre et avec vue sur le canal. A 5 minutes de la gare, et du quartier rouge, j'y retournerai sans problème !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Red Light District (De Wallen)
Hotel CC
Hotel CC
N° 148 sur 356 à Amsterdam
Red Light District (De Wallen)
Tulip Inn Amsterdam Centre
Avenue Hotel
Avenue Hotel
N° 195 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 1 050 avis

Vous connaissez Floris France Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris France Hotel Amsterdam

Adresse: Oudezijds Kolk 11, Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 302 sur 356 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Floris France Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris France Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris France Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.