“quelle merveilleuse journée” 5 5 étoiles
Avis sur Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam

Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam
Museumplein, 1071 ZB Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)
+31 6 43611798
Ajaccio, France
“quelle merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

cette virée en vélo par une journée ensoleillée du 14 mai 2010
a été tellement calme, enrichissante par tout ce que l'on a vu et entendu et gouté: la nature, les animaux en route et a la ferme, le fromage, la fabrique de sabots et surtout le contact avec nos 2 charmants guides qui nous ont tellement appris , bien plus que n'importe quel guide.nous avons rencontré des gens charmants et tellement généreux que je recommande a tous ceux qui désirent connaitre AMSTERDAM et le comprendre aussi.
il ne faut pas craindre les 4 heures de vélo car sans être sportif ça n'est franchement pas dur et on s'arrête souvent il y a même des enfants!
encore merci a Alysson et son mari "the boss".

Les voyageurs ayant consulté Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.