“Meilleure partie de notre long week end à Amsterdam !” 5 5 étoiles
Avis sur Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam

Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam
Museumplein, 1071 ZB Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))
+31 6 43611798
Site Web
Classé n° 2 sur 113 Activités de plein air à Amsterdam
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
paris 09
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Meilleure partie de notre long week end à Amsterdam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

La découverte de la ville ne serait pas complète sans faire cette balade à vélo, départ du centre ville (derrière le musée Rembrandt) où un charmant vélo fleuri nous attend à 10h le matin pour une balade dans le bos d'Amsterdam.
Le plus de cette compagnie : les groupes sont petits, donc pas de colonie de 60 vélos sur les routes, bruyants et dérangeants pour les habitants que l'on visite.

Alisson et Sean sont très sympas, toujours entrain de rigoler et de nous apprendre des tas de choses sur l'histoire de la ville, alentours et personnalités importantes.
On ne se rend pas compte des kilomètres parcourus tellement tout se fait à la cool, pas mal de pauses pour faire des photos de ces superbes paysages et habitations atypiques.

En + c'est vraiment pas cher et si vous avez besoin de conseil sur le reste de votre séjour (que visiter etc...) n'hésitez pas à leur demander, ils connaissent Amsterdam comme leur poche !

Ajaccio, France
“quelle merveilleuse journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

cette virée en vélo par une journée ensoleillée du 14 mai 2010
a été tellement calme, enrichissante par tout ce que l'on a vu et entendu et gouté: la nature, les animaux en route et a la ferme, le fromage, la fabrique de sabots et surtout le contact avec nos 2 charmants guides qui nous ont tellement appris , bien plus que n'importe quel guide.nous avons rencontré des gens charmants et tellement généreux que je recommande a tous ceux qui désirent connaitre AMSTERDAM et le comprendre aussi.
il ne faut pas craindre les 4 heures de vélo car sans être sportif ça n'est franchement pas dur et on s'arrête souvent il y a même des enfants!
encore merci a Alysson et son mari "the boss".

Les voyageurs ayant consulté Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joy Ride Tours: Bike Tours in Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.