“Interdit de diner si vous n'etes pas accompagnée !” 1 5 étoiles
Avis sur Keizersgracht 238

Keizersgracht 238
Keizersgracht 238 | In the Hotel Pulitzer, Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))
03120523582
Site Web
Classé n° 521 sur 2 542 Restaurants à Amsterdam
Catégorie de prix : USD 20 - USD 35
Cuisines : hollandaise, internationale, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Canal Ring (Grachtengordel)
“Interdit de diner si vous n'etes pas accompagnée !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je me suis présentée dimanche dernier (9/03/14) à 19 heures 45 : il y avait beaucoup de tables vides et on a refusé de me recevoir au motif que j'étais seule et que tout était réservé.
Je suis revenue à 21 heures15 : il y avait toujours beaucoup de tables vides et on m'a répété que je n'avais pas pu rentrer pour la même raison.
Le lendemain matin je suis allée au Pulitzer : je voulais voir un responsable mais je n'ai pu parler qu'à un réceptionniste qui est allé voir le manager du restaurant qui a refusé de m'entendre.
Après l'humiliation d'avoir à ressortir du restaurant devant les autres clients, j'ai eu le sentiment d'être considérée comme une affabulatrice.

Visité en mars 2014

Bordeaux, France
“Restaurant d'hôtel luxueux”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes entrés dans le restaurant par la rue Keizersgracht sans savoir qu'il s'agissait en fait du restaurant gastronomique de l'hôtel Pulitzer. Salle impeccable avec cuisine ouverte. Service professionnel dans le registre d'un restaurant de standing. Les plats sont bons mais sans plus. Prix assez chers. Je n'ai pas été "emballé".

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été déçus.
L'endroit nous a séduit mais l'habit ne fait pas le moine.
L'angus, demandé bleu, est arrivé a peine saignant. Il rendait de l'eau ( viande congelée?). De plus pour avoir un accompagnement à ce tournedos (34€), il faut prendre un complément ( soit 5€ pour une salade ou une frite)
Le saumon grillé!!! Trop cuit..Un mélange de saveurs a oublier rapidement : câpres, tomates confites, olives,liguines au basilic le tout avec une purée de salsifis... Au secours mes papilles sont perdues.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
geneve
“Le charme discret d'Amesterdam la bourgeoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Si vous cherchez un troquet pas cher et sans classe pour vous remplir le ventre, ce n'est pas la bonne adresse. En revanche vous voulez faire une pose à la sortie de votre visite du Joordan, c'est le bon endroit. Cet établissement appartient au Pulitzer sis de l'autre côté du pâté de maisons. On sent très vite que l'on est reçu par ce personnel très stylé, sans être prétentieux. Une salle qui donne sur deux axes dont l'un le long d'un canal. Bien que n'ayant pris qu'un déjeuner léger, nous avons été conquis par la qualité des produits qui nous ont été proposés, y compris un vin au verre de haute tenue (pas français!). Une adresse à ne pas manquer si c'est la qualité et le clame que vous cherchez.

Visité en avril 2013
Orléans, France
“Une adresse à noter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Restaurant rattaché à l'Hôtel Pulitzer, on y mange une cuisine impeccable et simple: la viande grillée y est parfaite en qualité et en cuisson. Gouter le steak de boeuf angus...Le cadre est confortable et le service irréprochable.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Keizersgracht 238 ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Keizersgracht 238 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Keizersgracht 238, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.