“Une bonne adresse à Amsterdam” 5 5 étoiles

The Posthoorn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 7, 1015 DK Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°3 sur 344 hôtels à Amsterdam
Mulcent
“Une bonne adresse à Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'est avec grand plaisir que j'ai passé trois nuits dans cette charmante et confortable chambre d'hôte dont la situation géographique est idéale pour visiter Amsterdam.
Merci à notre hôte français qui sait à merveille transmettre son affection pour cette ville magique avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse.
Ma chambre,très calme et au lit douillet,donnait sur une petite terrasse et les petits déjeuners ont été variés et copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Posthoorn en Décembre, l'accueil de notre hôte François fut très chaleureux,la maison est située sur le canal Prinsengracht à la limite du Joordan et du centre ville ce qui est idéal pour découvrir et profiter du meilleur d'Amsterdam.
Notre Chambre était très comfortable avec une vue magnifique sur le canal, les maisons typiques du 17eme siècle et la place Noordermarkt.
Merci encore François pour nous avoir conté l'histoire de la ville et de votre maison, les superbes petits déjeunés, votre flexibilité et votre disponibilité.
Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Thoiry
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

C'est grâce à François,notre charmant hôte,lui-même français, que nous avons pu profiter d'Amsterdam dans les meilleures conditions !
Chaleureux accueil et grande disponibilité de notre hôte. Situation géographique idéale, sur un des plus beaux canaux de la ville,à proximité des meilleurs commerces et restaurants des beaux quartiers de la ville.
Notre chambre très agréable donnait sur le canal, un vrai décor authentique hollandais !
Les petits déjeuners sont copieux et la literie très confortable.
Une très bonne adresse de B&B que nous ne manquerons pas de faire circuler auprès de nos amis français !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Merci à François pour son accueil si aimable et ses petits déjeuners au poil pour commencer les journées de ce week-end en amoureux dans les meilleures conditions. Notre chambre a été un vrai petit nid d'amour, tout près des plus beaux quartiers, qui nous permettra de garder de notre séjour dans cette magnifique ville un souvenir absolument parfait...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce chaleureux et superbe Bed and Breakfast. L'accueil fut très sympathique, François notre hôte était français. Laissez-le vous conter l'histoire de la maison, votre séjour n'en sera que plus charmant. François est extrêmement serviable, prêt à vous aider et à vous guider. La chambre est belle et très propre, avec un coin cuisine très pratique et un frigo rempli de boissons en tous genres. Nous avions choisi la chambre avec vue sur le canal qui était tout simplement magnifique, surtout à la nuit tombée. Au petit matin, notre hôte partait lui-même à la boulangerie. Le petit déjeuner était exquis avec une grande variété de produits frais, le meilleur qu'on ait jamais pris dans un hôtel ! La salle de bain est spacieuse avec de l'eau chaude en quantité. Pour passer un séjour inoubliable dans Amsterdam, au cœur d'un quartier typique, il n'y a pas mieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Les meilleures conditions pour visiter Amsterdam:
accueil , chambres, situation, conseils, petit déjeuner copieux .....un B and B de qualité !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Je conseille vivement cette adresse; située dans ce que je considère le plus beau quartier d'Amsterdam, le Jordaan, cette vieille bâtisse et ses chambres vous séduiront par leur authenticité. Les chambres sont décorées avec goût, le quartier est calme, le petit déjeuner, amené le matin dans un panier, est copieux, le propriétaire est adorable, bref, un vrai nid douillet! Demandez au maître des lieux de vous conter l'histoire de cette maison, votre séjour en sera d'autant plus charmant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Posthoorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Posthoorn

Adresse: Prinsengracht 7, 1015 DK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°3 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Posthoorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Posthoorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Posthoorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.