“Un petit nid romantique et historique le long des canaux” 5 5 étoiles

The Posthoorn a été ajouté à vos Favoris
The Posthoorn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 7, 1015 DK Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°3 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Un petit nid romantique et historique le long des canaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous venons de passer quelques jours dans la patio room de cette chambre d'hôtes très bien située, sur le Prisengracht, un des charmants canaux d'Amsterdam. La chambre est très spacieuse, joliment décorée, romantique et confortable. Elle bénéficie en plus d'une petite cuisine très fonctionnelle dans laquelle est servie tous les matins un excellent petit déjeuner, frais et copieux. Les plus : les conseils de François sur la ville et ses connaissances sur son histoire. Il se fera notamment un plaisir de parler de celle de sa magnifique demeure qu'est le Posthoorn.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Située en plein coeur de la ville, sur le bord d'un de ses plus beaux canaux, dans une maisons typique d'Amsterdam, cette chambre d'hôtes est définitivement une excellente adresse. Notre hôte François a été très accueillant et aux petits soins, la chambre était très confortable et calme, le petit dejeuner (amené à l'heure qu'on choisit) était frais et délicieux, la situation géographique était idéale pour découvrir la ville. A refaire et à recommander sans aucun doute ! Merci François pour ces bons moments passés chez vous et à bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Idéalement situé, confort et décor d'un grand hôtel... avec le charme d'une demeure typique hollandaise du 16ème siècle en centre ville. Ce B&B est à l'image de cette magnifique ville qu'est Amsterdam.
Merci à François pour son accueil et ses conseils personnalisés.
Destination et cadre idéal pour décompresser. Très bon rapport qualité /prix.
Un seul regret : ces 5 jours sont passés trop vite !
Une envie : y revenir
Une adresse à conserver et à faire partager à ses amis:

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Rien de tel que ce B&B charmant, au coeur d'Amsterdam, teinte d'histoire et de mystere. La localisation est ideale : a 10 min de la gare, a proximite des commerces et autres restos sympas. Les hotes se feront un plaisir de vous raconter l'histoire du quartier pitoresque dans lequel la Madison se situe. Prestations sont excellents. A ne pas rater !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Bravo à François pour son excellent accueil et ses prestations de qualité. J'ai passé une excellente nuit dans son B&B. La chambre est très calme, le lit ferme et le petit déjeuner complet. Ce B & B est très bien situé car proche de la gare (et de son parking !! utile à Amsterdam...). La décoration générale de la chambre est également très réussie.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mulcent
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

C'est avec grand plaisir que j'ai passé trois nuits dans cette charmante et confortable chambre d'hôte dont la situation géographique est idéale pour visiter Amsterdam.
Merci à notre hôte français qui sait à merveille transmettre son affection pour cette ville magique avec beaucoup de disponibilité et de gentillesse.
Ma chambre,très calme et au lit douillet,donnait sur une petite terrasse et les petits déjeuners ont été variés et copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous avons passé 3 nuits au Posthoorn en Décembre, l'accueil de notre hôte François fut très chaleureux,la maison est située sur le canal Prinsengracht à la limite du Joordan et du centre ville ce qui est idéal pour découvrir et profiter du meilleur d'Amsterdam.
Notre Chambre était très comfortable avec une vue magnifique sur le canal, les maisons typiques du 17eme siècle et la place Noordermarkt.
Merci encore François pour nous avoir conté l'histoire de la ville et de votre maison, les superbes petits déjeunés, votre flexibilité et votre disponibilité.
Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Posthoorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Posthoorn

Adresse: Prinsengracht 7, 1015 DK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°3 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Posthoorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Posthoorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Posthoorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.