“Simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Posthoorn

The Posthoorn a été ajouté à vos Favoris
The Posthoorn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 7, Amsterdam 1015 DK, Pays-Bas (Jordaan)   |
Classé n°2 sur 343 hôtels à Amsterdam
Strasbourg, France
“Simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Idealement place, a deux pas du centre hitorique le long d un canal splendide. La batisse est magnifique et chargee d histoire. La chambre est amenagee avec beaucoup de gout et les equipements en parfait etat. Que dire de plus si ce n est que l accueil est chaleureux (en francais !) et le petit dejeuner copieux servi en chambre.
Bref rien a redire c etait parfait, merci

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

205 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Le Posthoorn est tellement bien situé, tenu par un hôte d'une telle gentillesse que c'est honteux pour la compétition! Nous y sommes demeurés trois nuits en septembre 2012 et tout s'est déroulé à la perfection. Les photos que l'on retrouvent sur tripadvisor reflètent exactement la vérité (chambre et petit déjeuner). Amsterdam est magnifique à visiter à pied et le Posthoorn, de par sa situation, est un endroit incontournable pour demeurer. Si vous désirez vous rendre à Amsterdam ou si vous connaissez des gens qui désirent y aller, rendez-vous sans hésitations au Posthoorn. Vous ne pourrez trouver mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Medias, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Avec un emplacement fantastique (10 minutes a pied de la gare et 5 minutes de Anne Frank House), situe dans un quartier calme (Prinsengracht) mais aussi plein de magasins et de restaurants situe dans le Top 10 dans TA, cet endroit est, lui-meme, un bijou.
Moderne en interieur, mais aussi dans le style hollandais traditionnel du 18eme siecle, pour nous c'etait notre deuxieme maison.
Nous ne mentionnerons pas la chambre, ils l'ont fait tant d'autres avant nous.
Nous nous souvenons que la perle de cette pension: Francois, l'homme le plus amable, plein d'astuces et de charme. Merci beaucoup, cher Francois!
The Posthoorn- excellente dans tous les aspects!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Un grand merci à notre hôte pour son accueil chaleureux et professionnel ainsi que pour sa grande disponibilité. A notre arrivée, François nous a donné bon nombre d'informations sur Amsterdam ,ses quartiers,son histoire. Tout cela était passionnant et fort utile pour notre séjour. La chambre était spacieuse, décorée avec goût et très bien équipée. Nous avons très bien dormi dans ce lieu calme , extrêmement bien situé au bord d'un des plus beaux canaux. Le quartier est très très agréable.Et que dire du petit déjeuner sinon qu'il est parfait : copieux et savoureux !
C'est avec grand plaisir que nous retournerons au Posthoorn.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous venons de passer quelques jours dans la patio room de cette chambre d'hôtes très bien située, sur le Prisengracht, un des charmants canaux d'Amsterdam. La chambre est très spacieuse, joliment décorée, romantique et confortable. Elle bénéficie en plus d'une petite cuisine très fonctionnelle dans laquelle est servie tous les matins un excellent petit déjeuner, frais et copieux. Les plus : les conseils de François sur la ville et ses connaissances sur son histoire. Il se fera notamment un plaisir de parler de celle de sa magnifique demeure qu'est le Posthoorn.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Située en plein coeur de la ville, sur le bord d'un de ses plus beaux canaux, dans une maisons typique d'Amsterdam, cette chambre d'hôtes est définitivement une excellente adresse. Notre hôte François a été très accueillant et aux petits soins, la chambre était très confortable et calme, le petit dejeuner (amené à l'heure qu'on choisit) était frais et délicieux, la situation géographique était idéale pour découvrir la ville. A refaire et à recommander sans aucun doute ! Merci François pour ces bons moments passés chez vous et à bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Idéalement situé, confort et décor d'un grand hôtel... avec le charme d'une demeure typique hollandaise du 16ème siècle en centre ville. Ce B&B est à l'image de cette magnifique ville qu'est Amsterdam.
Merci à François pour son accueil et ses conseils personnalisés.
Destination et cadre idéal pour décompresser. Très bon rapport qualité /prix.
Un seul regret : ces 5 jours sont passés trop vite !
Une envie : y revenir
Une adresse à conserver et à faire partager à ses amis:

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez The Posthoorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Posthoorn

Adresse : Prinsengracht 7, Amsterdam 1015 DK, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°2 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Posthoorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Posthoorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Posthoorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.