“extra !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 7, 1015 DK Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°3 sur 344 hôtels à Amsterdam
“extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

J'ai passé 3 nuits dans ce bed&breakfast et c'était parfait, l'appart est très bien placé, à 15 mn de la gare centrale, au debut du Jordan qui est un des quartiers les plus chouettes d'Amsterdam, nous avions la chambre en façade (typique), très cosy et assez grande. J'ai apprécié le mini coin cuisine tout équipé, pratique pour les enfants ! C'est une excellente adresse, dans une maison privative mais totalement indépendant. Parfait pour quelques jours en amoureux ou en famille :-)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Magnifique bed n' breakfast, dans un édifice historique (1600'ss) combinant les joies d'une kitchenette situé dans le Joordan, un coin tranquille à Amsterdam. Les chambres dinnent directmeent sur un des très beaux canaux d'Amsterdam et sont situés à un pâté d'une épicerie, de pâtisseries, de fromageries et autres endroits où l'on peut se procurer les délices du terroir.De plus, les déjeuners sont copieux et vous sont apportés tous les matins, à votre chambre, dans un panier en osier. vous ne manquerez de rien, tellement celui-ci regorgent de bonnes choses à manger: viennoiseries, oeuf,. fromage, yogourt, fruits frais, jus...etc.
La gare est à distance de marche mais si vous le préférez, le système d'autobus Stop n'Go arrête à votre porte et, pour un euro, peut vous conduire dans tout Amsterdam, notamment la gare, de laquelle, vous pouvez aller à peu près n'importe où en Hollande pour la journée.

Revenant à la chambre, elle est fraichement rénovée et fait très "designer hotel". de plus, la salle de bain est grande, neuve et dispose d'eau chaude en quantité. Le lit est aussi des plus confortable (et j'ai des problèmes de dos...alors...). Vous pouvez manger en regardant le canal sur laquelle donne deux des trois chambres.. un endroit magnifique et romantique à souhait. Je recommande chaudement cet endroit et y reviendrai sans aucun doute moi-même.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Posthoorn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Posthoorn

Adresse: Prinsengracht 7, 1015 DK Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre
Classé n°3 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Posthoorn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Posthoorn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Posthoorn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.