“Bien démarrer la journée !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 50
Cuisines : Française, Bio, marocaine, Méditerranéenne, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
“Bien démarrer la journée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Une formule petit déjeuner entre 17 et 20€. Des produits frais et d'une très bonne qualité ! ! Un endroit excellent pour commencer la journée ! ! !

“Delicious carrots cake”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Après le musée d art moderne d Amsterdam nous avons fait un tour dans ce joli petit restaurant . L.ambiance y est cosy et cool quoi que un peu branché , j ai,apprécié la petite terrasse devant ou nous avons mangé les plats : délicieux pâtés de viandes et raviolis aux asperges , puis il faisait tellement froid ( en mai !) que j ai demandé à la serveuse si nous pouvions prendre les desserts à l intérieur , et la grand moment de joie, car en plus d avoir chaud , nous avons dégusté de délicieux Home made gâteaux : carrots cake , juste parfait : c est à dire crémeux et pas trop sucré , et pour mon copain un browni qui n est pas resté longtemps dans l assiette , pour les prix , comme généralement dans ce genre de bistro restau bobo trendy ! Donc compter au moins 15 euros par personne pour un déjeuner .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“pour la pause déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un incontournable, des produits bio, des salades, des quiches, les gateaux tout est délicieux, accueil ultra chaleureux, terrasse au calme sur un canal...cette adresse est devenue notre table pour la pause déjeuner, pris d'assaut vers 13 h, il est bien plus accessible à partir de 14 h...

• 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Un bon endroit pour une pause déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C'est le genre d'endroit idéal pour reprendre des forces après une matinée dans les musées. Les plats le midi sont simples mais frais et plaisants pour un pris raisonnable.
Petit bémol si vous mangez à l'intérieur, c'est vite bruyant et vous êtes un peu trop proche de vos voisins.

• 4 5 étoiles Cuisine
Liege
“terrasse magique sur le Prinsengracht”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Dans le quartier des antiquaires, nous avons fait halte sur la terrasse d'Odette pour un lunch ensoleillé et absolument délicieux. Je vous recommande l'assiette buffet composée exclusivement de légumes et taboulés idéalement épicés. Service un peu lent (succès oblige) mais sourire du personnel. L'addition est très légère compte tenu de la qualité et du cadre magnifique. Adresse fréquentée par les locaux amstellodamois qui s'y donnent rv. Bravo Odette!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffet Van Odette ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Buffet Van Odette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffet Van Odette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.