“Romantique et cosy... mais pas exceptionnel non plus!?” 4 5 étoiles
Avis sur Mauro Mansion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Mauro Mansion
Mauro Mansion a été ajouté à vos Favoris
Geldersekade 16, 1012 BH Amsterdam, Pays-Bas   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 2 sur 346 hôtels à Amsterdam
Nice, France
“Romantique et cosy... mais pas exceptionnel non plus!?”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Superbe B&B avec situation centrale vraiment centrale; à 2min à pied de la gare! Bâtiment magnifique et sécurisé, même si la rue ou il est situé est un peu dangereuse pour les piétons, faites attention... et bienvenus à Amsterdam!!!
Les plus+ :
-Grande chambre cosy et romantique avec superbe vue sur le canal. Mobilier un peu défraichi mais cela donne un style meuble chiné/brocante très sympathique.
-La chaise hamac (un sling???) est un petit plus appréciable ;)
-Salle de bain sobre, rien d'extraordinaire, mais propre (même si un petit nettoyage du plateau de savon ne serait pas de trop!).
-La salle de petit déjeuner est charmante et le bar de courtoisie avec boisson et snack disponible 24/7 est vraiment pratique... et bon marché!!!
-La clé personnelle, on entre et sort comme chez soi en toute sécurité!

En revanche, les moins- :
-De grosses taches jaunes sur les taies d'oreillers et draps... Je laisse le bénéfice du doute et pense que c'était des traces qui ne partent pas au lavage... je l’espère du moins :/ Cela dit, pour un établissement qui se veut de qualité, il serait peut-être bon de ne pas utiliser le linge taché pour les clients?
-La literie n'est plus très fraiche; on sent les ressort du matelas, cela peut être désagréable. Et UNE grande couette serait plus sympas pour un couple que deux petites!
-Les propriétaires sont courtois mais plutôt froid... j'ai essayé plusieurs fois d'obtenir un sourire mais cela me fut impossible! Pas de question sur notre séjour, si tout s'était bien passé ou autre... Ce n'est pas grand chose mais un B&B se veut normalement plus chaleureux qu'un hotel, là ce n'était pas le cas; on apprécie d'avoir son intimité mais un peu de sympathie (même commerciale) aurait été appréciable, si ce n'est attendue!

Merci néanmoins pour ce séjour superbe!

Astuce pour la chambre : La chambre 31 est la meilleure ;)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Joli hôtel au bord du canal, à 2 pas de la gare. Les chambres sont confortables, joliment décorées. Le petit-déjeuner buffet est excellent, bon pain, bon café et on se sert soi même dans le magnifique frigo rouge pour les fromages, yahourts, jus de fruits,...
Pour les chambres qui donnent sur le canal la vue est superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Notre séjour chez Berry et Marcel, les hôtes de Mauro Mansion, a été très agréable.
Accueil très sympa par Berry qui nous a aidé a monter notre valise dans les escaliers très raides.
Chambre très spacieuse, haute de plafond, lumineuse, calme, joliment décorée et avec une belle vue sur le canal.
L'hôtel se trouve très proche de la gare ce qui est fort pratique, à quelques pas du "red light distict" et également proche de tout (musées, magasins...), il n'est pas vraiment nécessaire d'utiliser les transports publics.
Le petit déjeuner buffet était parfait, avec de bons produits et dans une ambiance chaleureuse, chaque matin Marcel offre un gâteau fait maison en plus de ce qui est proposé au buffet.
Il se dégage de notre séjour à Mauro Mansion un sentiment de calme, de douceur, tout est fait pour qu'on s'y sente bien et qu'on ait envie d'y retourner.
A recommander de tout urgence pour un merveilleux séjour à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lucciana
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

De passage à Amsterdam pour notre anniversaire de mariage nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel. En dehors des fleurs et de la bouteille de champagne (cadeau surprise), l'hôtel est excellent : chambre propre, calme, spacieuse et originale, le petit déjeuner est vraiment très copieux et de très bonne qualité (sans parler de la spécialité du jour !) et surtout l'accueil est parfait (professionnel et convivial).
L'emplacement a proximité de la gare centrale et à deux pas du quartier rouge permet de se déplacer à pied pour visiter une grande partie d'Amsterdam.
À notre prochain passage à Amsterdam nous y retournerons sans hésiter. Merci pour tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

très bien situé à proximité de la gare mais au calme avec vue sur canal
chambres design, belles sdb, un hôtel qui a du cachet
les propriétaires sont vraiment serviables et vous donnent tous les bons tuyaux pour profiter d'un long week end à amsterdam
on peut emprunter des dvd par jour de pluie, le petit déj est très copieux
ce n'est pas donné mais c'est un séjour dont vous vous souviendrez

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nouvelle-Orléans, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Mauro Mansion est un minuscule hôtel, dans le cœur d'Amsterdam.
Il était vraiment facile de se déplacer et d'aller à pied à la plupart des lieux de notre liste des choses à faire.
Le personnel était extrêmement serviable avec des suggestions, réservations, monuments,et prévisions météo, etc. Ils ont rendu notre séjour inoubliable.
Meilleur petit déjeuner que nulle part ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Joli bed & breakfast, mais chambres peu pratiques . Peu de lumière dans la chambre, absence de placards, de cintres ( avons dû accrocher nos vêtements à des poutres ), salle de bains où le ne peut se maquiller car quasiment pas d'éclairage . Déco très masculine où le sens pratique est totalement absent . A changer de toute urgence, les matelas . Sinon l'accueil est très agréable .

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mauro Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mauro Mansion

Adresse: Geldersekade 16, 1012 BH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°10 des hôtels familiaux à Amsterdam
Mauro Mansion Amsterdam
Mauro Mansion Hotel Amsterdam
Hotel Mauro Mansion Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauro Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.