“Emplacement, accueil, chambre et petit déj' au top” 5 5 étoiles

Mauro Mansion
Geldersekade 16, 1012 BH Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°4 sur 345 hôtels à Amsterdam
keepclif
“Emplacement, accueil, chambre et petit déj' au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour de 3 nuits au Mauro Mansion. Très bien accueillis par notre hôte (qui nous a aidé à monter notre valise au 2nd étage), nous avons découvert avec plaisir une grande et belle chambre ainsi qu'une salle de bain avec douche ET baignoire balnéo !
Nous avons aussi profité du mini-bar avec les boissons offertes ainsi que du petit déjeuner buffet servi tous les matins dans une belle salle claire. Vous y trouverez aussi plein de guides d'Amsterdam, dans différentes langues, ainsi qu'une sélection de DVD.
Les hôtes sont aux petits soins, la première nuit nous avions eu un peu froid (rentrés tard et pas pensé à allumer le chauffage plus tôt), ils nous ont donné une couette en plus la nuit suivante.
Le tarif n'est pas vraiment donné mais Amsterdam semble être une ville assez chère pour se loger (de l'ordre de Paris ou Londres) et un tel emplacement (nous avons tout fait à pied) vaut vraiment la peine !
Nous reviendrons sûrement en été !
PS : un gros plus pour les oreillers, je veux les mêmes !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Voici ma sixième visite à Amsterdam. Depuis 1996 j'ai fait le Tulip Bilderberg, l'Uptown Hotel, le camping Zeeburg, le Vondel hotel et le Ramada Apolo hotel. Avec le Mauro Mansion, j'ai enfin trouvé l'hébergement idéal. Attirée par les avis de TA et n'ayant jamais séjourné dans une chambre d'hôte à Amsterdam, j'ai réservé pour 3 nuits. En dernière minute, il ne restait plus qu'une chambre de libre (la 23) au premier étage avec vue sur la cour intérieure.
Très bien accueillies par Berry et Marcel, on a découvert une superbe chambre à la déco qu'on adore. Très urbain, très originale, cette déco met en valeur les beaux volumes des pièces à la hollandaise. La salle de bain est superbe avec une douche à l'italienne et une baignoire.
TV et DVD sont à disposition avec le stock de films de Marcel et Berry au rez-de-chaussée. La literie est parfaite, un frigo garni et une bouilloire avec café et thé sont à disposition dans la chambre. Seule toute petite ombre au tableau : la douche mérite peut-être une cloison ou des panneaux en verre rigide au lieu du rideau, si joli et si propre soit-il.
Le petit déjeuner est succulent, superbe buffet (jus pressés frais, des pains très bons). Marcel et Berry vous préparent des oeufs, pancakes ou autre sur demande. Sans supplément.
Un "honestly bar" est à votre disposition au rez-de-chaussée pour les petites faims et soifs nocturnes.
Berry et Marcel sont très sympathiques, prévenants, sans vous étouffer. Leurs conseils sont précieux.
Le dernier jour, notre vol était assez tardif, leur sympathique employé nous a gardé les bagages jusqu'à 22h30, nous permettant de profiter d'Amsterdam jusqu'à la dernière minute.
Bravo à Berry et Marcel et un grand merci à toute l'équipe du Mauro, on a passé un super séjour grâce à vous.
On reviendra c'est sur. Je recommande à 3000%.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour un séjour de 4 jours, 3 nuits, le Mauro Mansion est parfait.
1/ accueil super sympa des propriétaires
2/ chambre d une vingtaine de mètres carres environ mais pratique ( Tv, DVD, coffre, séchoir a cheveux, frigo, mini bar gratuit)
3/ accès hyper facile ( 200 mètres a pieds de la gare), entrée du quartier rouge et énormément de restos et bars a une distance de 5 minutes maxi
4/ une clé par personne ce qui facilite les entrées et sorties
5/ petit déjeuner tout a fait suffisant pour sauter le repas du midi avec une attention chaque jour ( œuf brouilles puis pan cake puis vermine de fraise des bois avec crème )
6/ wifi gratuit partout, DVD et CD en libre accès
7/ des conseils sur les visites et autres

bref l endroit idéal pour séjourner un long week end de 3 a 4 jours dans un budget raisonnable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un magnifique petit hôtel de quelques chambres, très cosy et douillettes, et un petit déjeuner excellent dans la décontraction. Les 2 hôtes sont d'une grande aide si vous avez besoin de conseils pour visiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel au plus près des principales curiosités de la ville. La décoration est très Cosy et au goût du jour. Le buffet du petit déjeuner est simplement de qualité et je suis très satisfaite de l'accueil que les propriétaires nous ont réservés. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaitent effectuer un City trip à Amsterdam.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Superbe B&B avec situation centrale vraiment centrale; à 2min à pied de la gare! Bâtiment magnifique et sécurisé, même si la rue ou il est situé est un peu dangereuse pour les piétons, faites attention... et bienvenus à Amsterdam!!!
Les plus+ :
-Grande chambre cosy et romantique avec superbe vue sur le canal. Mobilier un peu défraichi mais cela donne un style meuble chiné/brocante très sympathique.
-La chaise hamac (un sling???) est un petit plus appréciable ;)
-Salle de bain sobre, rien d'extraordinaire, mais propre (même si un petit nettoyage du plateau de savon ne serait pas de trop!).
-La salle de petit déjeuner est charmante et le bar de courtoisie avec boisson et snack disponible 24/7 est vraiment pratique... et bon marché!!!
-La clé personnelle, on entre et sort comme chez soi en toute sécurité!

En revanche, les moins- :
-De grosses taches jaunes sur les taies d'oreillers et draps... Je laisse le bénéfice du doute et pense que c'était des traces qui ne partent pas au lavage... je l’espère du moins :/ Cela dit, pour un établissement qui se veut de qualité, il serait peut-être bon de ne pas utiliser le linge taché pour les clients?
-La literie n'est plus très fraiche; on sent les ressort du matelas, cela peut être désagréable. Et UNE grande couette serait plus sympas pour un couple que deux petites!
-Les propriétaires sont courtois mais plutôt froid... j'ai essayé plusieurs fois d'obtenir un sourire mais cela me fut impossible! Pas de question sur notre séjour, si tout s'était bien passé ou autre... Ce n'est pas grand chose mais un B&B se veut normalement plus chaleureux qu'un hotel, là ce n'était pas le cas; on apprécie d'avoir son intimité mais un peu de sympathie (même commerciale) aurait été appréciable, si ce n'est attendue!

Merci néanmoins pour ce séjour superbe!

Astuce pour la chambre : La chambre 31 est la meilleure ;)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Joli hôtel au bord du canal, à 2 pas de la gare. Les chambres sont confortables, joliment décorées. Le petit-déjeuner buffet est excellent, bon pain, bon café et on se sert soi même dans le magnifique frigo rouge pour les fromages, yahourts, jus de fruits,...
Pour les chambres qui donnent sur le canal la vue est superbe.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mauro Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mauro Mansion

Adresse : Geldersekade 16, 1012 BH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°18 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°20 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°21 des hôtels d'affaires à Amsterdam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mauro Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mauro Mansion Amsterdam
Mauro Mansion Hotel Amsterdam
Hotel Mauro Mansion Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mauro Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.