“Our bar/Notre bar” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner
Bourg-la-Reine, France
“Our bar/Notre bar”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

I stayed 4 months in the Netherlands for an internship and almost every weekends, we went to that place for our "before". You can have 10 shoots for 10 € (Jaggerbomb, a kind of tequila and a kind of liquor) and there's always a lot of people over there!! The atmosphere is good, like 18 screens at the first floor with sports, maybe the music a little too high, and you can smoke starting from 23:00. I personally didn't try the ribs and the pancakes but my friends did and they said that the ribs are really big and even if it's at will, one portion is enough. So, if you want to find a good bar before going to a party, you can try the Pancake Corner!
PS: you have to pay for the toilets.

Je suis restée 4 mois aux Pays-Bas pour un stage et presque chaque week-end, mes amis et moi sommes allés à ce bar pour nos "before". 10 shoots pour 10 € avec au choix Jaggerbomb, un genre de tequila ou une liqueur. L'endroit est toujours rempli le soir, 18 écrans géants diffusant du sport au premier niveau, l'atmosphère plutôt sympa même si la musique est un peu trop forte et vous pouvez fumer à l'intérieur à partir de 23 heures. Je n'ai pas testé les ribs ou les pancakes mais mes amis m'ont dit que même si les ribs étaient à volonté, une portion était plus que suffisante ! Si vous souhaitez trouver un bon bar avant d'aller en soirée, essayez celui-ci ! (Sauf si vous êtes une fille, que vous n'aimez pas le sport et que vous n'êtes qu'avec des garçons ^^)
PS : les toilettes sont payantes.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

La Fouillouse
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

En effet ce n'est pas de la cuisine traditionnelle de Hollande, mais plutot des USA :)
Le personnel etait vraiment très sympa, la nourriture bonne et en grosse quantité. On a beaucoup de choix et ce n'est pas bien cher. Nous avons adorés les petits déjeunés et les pancakes, ainsi que les ribs que l'on peut avoir à volonté pour 10 euros

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy, France
“Une crêpe c'est tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes loin de la Hollande traditionnelle.
Pour des pancake, mieux vaut choisir une autre adresse...
Car il nous a été servi ni plus ni moins qu'une grosse crêpe avec des chips mexicaines dessus.
On ajoutera que le serveur n'a même pas pris le temps de nous donner la carte des desserts...
Le tout pour un prix indécent...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lyon
“N'y allez pas pour manger léger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vraiment sympa. La cuisine tend plutôt vers les Etats-Unis que vers la Hollande mais ce restaurant reste un endroit très sympa où manger pour pas trop cher. Seule "ombre" au tableau, il est obligatoire de commander une boisson pendant la diffusion de sport à la télé (autrement dit tout le temps).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chartres-de-Bretagne, Bretagne, France
“Regardez bien autour de vous ! Il y a forcément un restau ou vous mangerez mieux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

On a voulu faire au plus simple et au plus rapide en arrivant dans notre location.. Pancake ...on s'est dit qu'il ne pouvait pas y avoir de surprise...et Ben si !!! Crêpe a peine cuite et très grasses...accueil minable...aucun effort pour nous expliquer le menu...Bref, de la chair a touristes..

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pancake Corner ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Pancake Corner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pancake Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.