“Excellent” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 8 - USD 84
Cuisines : Steakhouse, Grillades, argentine, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour des touristes il est parfois difficile de trouver une bonne adresse de restaurant à Amsterdam. Nous sommes tombés par hasard sur CAU le 6 oct 2013. La carte est simple et les plats sont délicieux. L'intérieur du restaurant est moderne. Les plus: la serveuse dont le charme et le sourire sincère accompagnent en permanence son service efficace ainsi que le patron qui au passage nous demande si tout se passe bien. Le moins: la personne a l'accueil (en chemise blanche) qui a du oublié son sourire chez lui trop occupé à plier des serviettes ou à faire semblant de regarder l'ordinateur.. En résumé on recommande tout de même.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
Donceel
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Superbe restaurant ! Cuisine fine et délicieuse pour un tarif vraiment raisonnable. Un excellent rapport qualité-prix. L'intérieur est cosy avec de la musique "lounge". Service rapide malgré l'affluence. Bref, une adresse à recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien situé et rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'est la deuxième fois que je vais dîner au CAU et malgré la décoration qui a quelque peu évolué, c'est toujours aussi bien. Très bien placé, viande de qualité et service super sympa. Idéal pour des amateurs de boeuf en visite !

• Visité en juillet 2013
Salies-de-Bearn, France
“Trés bien mais un peu cher et bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Bien placé au centre. Décor agréable. Service aimable et super efficace, on nous a même présente les différentes viandes (avant cuisson bien entendu !) sur une planche à découper afin de nous faciliter le choix. Viande excellente.
Les moins: L'addition monte vite car on vous facture 6,50 Euros un petit verre de vin rosé, 3,75 Euros pour le pain. La salle du premier étage est bruyante, musique trop forte.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Halle, Belgique
“Pour amateur de steak”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

C'est la deuxième fois que je dine dans ce restaurant, et je ne le regrette pas. Salle de restaurant sur trois niveau, nous avons de la place mais malgré tout c'est assez bruyant. Le service est impeccable et le choix à la carte est vaste. Les steaks sont excellents mais les accompagnements ne sont pas à la hauteur. On y passe un moment agréable en groupe. J'y retournerai certainement.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CAU ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez CAU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.