“Précision!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Martigny, Suisse
“Précision!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent restaurant, qualité de la viande, service charmant et souriant des "Caugirl" !
Réservation bienvenue...depuis le site ça fonctionne très bien même 1h avant...par contre un bémol, nous sommes arrivé avec 15 min d'avance ( et oui c'est possible ! ) on nous a gentiment renvoyé...vins corrects...

• Visité en octobre 2013

Recommandé par 79 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour des touristes il est parfois difficile de trouver une bonne adresse de restaurant à Amsterdam. Nous sommes tombés par hasard sur CAU le 6 oct 2013. La carte est simple et les plats sont délicieux. L'intérieur du restaurant est moderne. Les plus: la serveuse dont le charme et le sourire sincère accompagnent en permanence son service efficace ainsi que le patron qui au passage nous demande si tout se passe bien. Le moins: la personne a l'accueil (en chemise blanche) qui a du oublié son sourire chez lui trop occupé à plier des serviettes ou à faire semblant de regarder l'ordinateur.. En résumé on recommande tout de même.

• Visité en octobre 2013
Donceel
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Superbe restaurant ! Cuisine fine et délicieuse pour un tarif vraiment raisonnable. Un excellent rapport qualité-prix. L'intérieur est cosy avec de la musique "lounge". Service rapide malgré l'affluence. Bref, une adresse à recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien situé et rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais dîner au CAU et malgré la décoration qui a quelque peu évolué, c'est toujours aussi bien. Très bien placé, viande de qualité et service super sympa. Idéal pour des amateurs de boeuf en visite !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salies-de-Bearn, France
“Trés bien mais un peu cher et bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Bien placé au centre. Décor agréable. Service aimable et super efficace, on nous a même présente les différentes viandes (avant cuisson bien entendu !) sur une planche à découper afin de nous faciliter le choix. Viande excellente.
Les moins: L'addition monte vite car on vous facture 6,50 Euros un petit verre de vin rosé, 3,75 Euros pour le pain. La salle du premier étage est bruyante, musique trop forte.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CAU ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez CAU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.