“Excellent !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Marseille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Très très bon restaurant la viande est excellente ainsi que le risotto !
Le service est très bon
Parole de restaurateur marseillais !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
“tres bonne viande mais ACCUEIL MEDIOCRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bon restaurant de viandes de boeuf argentin. la viande est excellente et l'ambiance du restaurant très classe. Il se trouve tout proche de la place Dam. Par contre un énorme bemol pour l'accueil. Nous sommes arrivés le restaurant était plein, on nous a dit de repassé dans 30 min, pas de proposition de boire un verre en attendant ou de prendre notre nom et numero de telephone. La responsable de l'accueil (blonde avec des lunettes) ne sourit pas et est désagréable !!!!!! Espérez ne pas la voir quand vous vous y rendrez...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Déçu et trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour le prix je m'attendais à quelque chose de mieux et de plus soigné. J'ai mangé un Lomito (440g - filet boeuf) qui était peu tendre, mais surtout qui n'avait pas reposé après cuisson. Du coup il baignait dans son jus dans l'assiette. En accompagnement j'ai pris une salade de roquette-parmesan; elle n'avait quasiment pas de sauce (huile d'olive). Le vin a été servi trop chaud (température ambiante) et il a fallu demander un sceau à glace pour le tempérer. C'est des petites choses...mais c'est dommage (surtout pour à ce prix).

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Martigny, Suisse
“Précision!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent restaurant, qualité de la viande, service charmant et souriant des "Caugirl" !
Réservation bienvenue...depuis le site ça fonctionne très bien même 1h avant...par contre un bémol, nous sommes arrivé avec 15 min d'avance ( et oui c'est possible ! ) on nous a gentiment renvoyé...vins corrects...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour des touristes il est parfois difficile de trouver une bonne adresse de restaurant à Amsterdam. Nous sommes tombés par hasard sur CAU le 6 oct 2013. La carte est simple et les plats sont délicieux. L'intérieur du restaurant est moderne. Les plus: la serveuse dont le charme et le sourire sincère accompagnent en permanence son service efficace ainsi que le patron qui au passage nous demande si tout se passe bien. Le moins: la personne a l'accueil (en chemise blanche) qui a du oublié son sourire chez lui trop occupé à plier des serviettes ou à faire semblant de regarder l'ordinateur.. En résumé on recommande tout de même.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté CAU ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez CAU ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CAU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.