“Séjour nh excellent” 5 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Noord

NH Amsterdam Noord a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Noord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Distelkade, 21 | Amsterdam North, 1031 XP Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Galaxy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 89 sur 354 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yvetot, France
“Séjour nh excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très belle hôtels bonne prestation et belle chambre bien équipée et moderne la navette qui dessers le centre ville d’Amsterdam est un énorme plus pour l'établissement je retournerais dans cette hôtel sans hésitation! Séjours très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

NHGalaxy, General Manager de NH Amsterdam Noord, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Ca c’est des belles commentaires, merci beaucoup de partager votre expérience avec des autres voyageurs. J’espère qu’on vous peux accueillir encore une prochaine fois durant votre visite a Amsterdam.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine à Amsterdam. Nous avons adoré l'hôtel et nous étions heureux de retrouver une chambre spacieuse et confortable tous les soirs en rentrant de nos longues journées de visites et de marche. Le lit est gigantesque et très confortable, la chambre est propre, calme et spacieuse. La salle de bain est super, on peut même prendre un bain. Le petit frigo mis à disposition dans la chambre s'est révélé très pratique puisque nous y prenions nos petits dejeuner (petit dej de l'hotel trop cher pour nous : 12euros /personne si l'on reste plus de 4/5 nuits). On peut également régler le chauffage à notre guise.
La navette gratuite est une merveille : dispo toutes les 15 minutes entre 15h et minuit et sur demande entre 9h et 15h. En 5/6 minutes nous étions ds le centre d'Amsterdam. Nous n'avons jamais attendu la navette plus de 10 minutes. Un petit pourboire est le bienvenu.
Nous sommes venus en voiture et étions ravis de pouvoir profiter du parking gratuit et sécurisé de l'hôtel.
Enfin, contrairement à ce que j'ai pu lire, le personnel est adorable mais ne parle pas français il est vrai.
Nous y retournerons c'est certain! Je l'ai déjà conseillé à mes parents.
En lisant certains commentaires je redoutais de mauvaises surprises, nous avons donc était doublement ravis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NHGalaxy, Manager de NH Amsterdam Noord, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Un gros merci pour d’écrire cette belle commentaire et votre recommandation. Ca fait beaucoup de plaisir à lire que la chambre c’était vraiment a vous et que vous avez bien profité la navette. Sil vous plait laisse nous savoir quand vous ou votre parents retourne dans notre hôtel, comme ca on peux faire quelque chose avec le pris du petit déjeuner pour vous. Encore merci et j’ai hâte de vous re-accueillir.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Weekend très agréable. Parking clientèle gratuit. Navette gratuite de 9h a minuit. Déposé dans le centre d'Amsterdam! Trajet ultra rapide 5-6min Aucune contrainte !
Chambres spacieuses et modernes . Personnel très souriant et disponible.
Petit hic : petit déjeuner 15€/pers.

Séjour du janvier 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

chambre spacieuse.
shuttle à dispostion pour nous conduire dans la ville de 9:00 à 0:15.
place de parking gratuite.
petit dejeuner très bien fourni.
personnel correct et souriant
un peu bruyant par gros vent.

yzeure, auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel très rentable si vous avez un véhicule en raison de son parking gratuit.
Accès très facile vers Central Station (10mn à pied + bac gratuit qui part toutes les 3mn). Nous avons aussi testé le free shuttle du barbizon en nocturne, ce qui permet de rentrer gratuitement jusqu'à minuit.

Propreté OK, même s'il ne faut pas être trop regardant sur la poussière.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel très propre, personnel accueillant et parlant français. La salle de bain est géniale, propre avec une grande baignoire. La navette de l' hôtel mènent les touristes en 5 minutes et toutes les 15 minutes en face de "Centraal Station" au plein cœur du centre ville et à deux pas du vieil Amsterdam avec son lot de bars, restaurants et surtout ses musées. C'est un véritable plus car les parkings dans Amsterdam sont assez chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Diekirch, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Hôtel sympa, personnel très accueillant et serviable, tous les services attendus sont disponibles et les chambres sont propre et surtout spacieuses, ce qui n'est pas facile à trouver à Amsterdam. Nous avons trouvé le prix assez cher, mais tout en restant acceptable (environ 100€p.p. et p.n.). L'hôtel n'est pas idéalement situé, trop loin du centre ville. Cela dit, il reste accessible assez facilement avec le bus (10min), le taxi (comptez 15€), à pieds et en bateau (environ 20min) ou avec la navette organisée par l'hôtel (toute la journée, gratuit). Enfin, le parking est prévu et gratuit pour ceux qui résident à l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable à Amsterdam (à savoir qu'il faut compter environ 45€/24h pour un parking en centre-ville). En conclusion, un très bon rapport qualité/prix et super hôtel si vous voulez être tranquille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Noord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Noord

Adresse: Distelkade, 21 | Amsterdam North, 1031 XP Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Galaxy)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°54 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°59 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°70 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°73 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Noord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Noord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Galaxy Amsterdam
Nh Galaxy Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Noord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.