“Un bon hôtel, vivement recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Noord

NH Amsterdam Noord a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Noord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Distelkade, 21 | Amsterdam North, 1031 XP Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Galaxy)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°102 sur 344 hôtels à Amsterdam
London
“Un bon hôtel, vivement recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Nous avons passé 3 nuits ici. Les chambres étaient très propres, modernes et tranquilles. Le lit était très confortable et la salle de douche était propre et moderne. Le personnel était ok, poli et serviable. Ils ont un service de navette qui vous amène en plein centre ville (tout près de la gare) et c’était très bien : le trajet ne durait que 8 minutes et elle partait tous les quarts d’heure pendant la journée et, après minuit, il fallait téléphoner (depuis le hall de l’hôtel Barbizon) mais une navette arrivait immédiatement après. Cela nous a évité de dépenser des fortunes en taxi quelle que soit l’heure de la journée (cela peut revenir cher à la longue). L’autre alternative est de marcher jusqu’au ferry (10 minutes) qui vous amène à la gare. Globalement un excellent hôtel. Son emplacement excentré ne doit pas vous empêcher d’y aller ! Nous étions contents de rentrer au calme, loin de l’animation d’Amsterdam. Ma petite amie a noté quelques petits points négatifs comme la planche à repasser qui ne tenait pas debout, mais nous avions un bon fer à repasser dans la chambre, un frigo aussi et tout le confort habituel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Nous avons réservé cet hôtel sur Venere et nous avons obtenu le prix de 408 € pour 4 nuits. Je suis content que nous ayons choisi cet hôtel plutôt qu’un de ceux qui se trouvent au centre ville. Le coin était calme et il y avait un supermarché Albert Heijn juste à côté. C’était à 10 minutes de marche de la rivière où l’on peut prendre le ferry qui vous amène à la gare et au centre d’Amsterdam. Mais ne prenez pas vos bagages en marchant. Nous avons commis cette erreur et la route était difficile et elle nous a semblé sans fin. Le bus 38 vous amène depuis le ferry jusqu’à l’hôtel. La chambre était grande et propre. La literie était bonne. Comparé aux histoires que j’ai entendues à propos des hôtels du centre ville et autres, je pense que nous avons fait le bon choix. Il est climatisé, mais il ne l’était pas forcément pendant notre séjour au début du mois de septembre. Nous n’avons pas rencontré les membres de l’équipage d’un avion de NWA comme d’autres gens l’ont signalé dans leur commentaire. Le personnel était sympa. La connexion à internet était chère, environ 22 € la journée. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner ici. On peut économiser 4 € si on achète son ticket de petit déjeuner un jour à l’avance. Il y a une navette qui vous amène à l’autre hôtel NH qui se trouve près de la gare, mais ce n’est pas assez proche si vous avez vos bagages avec vous. Le bus 38 me semble être un meilleur choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez NH Amsterdam Noord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Noord

Adresse: Distelkade, 21 | Amsterdam North, 1031 XP Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Galaxy)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°21 des hôtels les plus économiques à Amsterdam
N°57 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°71 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°72 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°76 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Amsterdam Noord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, NHHotels, Agoda, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Noord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Galaxy Amsterdam
Nh Galaxy Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Noord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.