“Bon hôtel mais éloigné du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Conscious Hotel Vondelpark

Conscious Hotel Vondelpark a été ajouté à vos Favoris
Conscious Hotel Vondelpark
3.0 sur 5 Hôtel   |   Overtoom 519 - 521, 1054 LH Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 96 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Montbéliard, France
“Bon hôtel mais éloigné du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le Conscious Hotel Vondelpark est un bel hôtel design et qui se veut écolo. Le cadre est très sympa. La chambre était suffisamment spacieux et calme. Elle donnait sur les toits donc pas de bruit extérieur. Le plus bruyant reste les voisins de chambre qui claquent les portes en pleine nuit !
Nous avons eu quelques légers soucis durant le check in : tout d'abord, nous n'avons pas pu disposer de la chambre en avance. 14h, c'est 14h, pas avant ! C'est un peu dommage. Ensuite, on nous a attribué une chambre déjà occupée !!! Une fois l'erreur réparée, nous n'avions pas de télécommande pour le TV. J'ai appelé et je me suis fait raccroché au nez parce que j'étais trop pressée et qu'ils étaient visiblement occupés ! La télécommande est arrivée environ 15 min plus tard avec le sourire.
Malgré cela, le personnel fait son possible pour être serviable et souriant.
Le petit déjeuner était sympa (plusieurs sortes de pains, salé, café, très bon jus d'orange fraîchement pressé, fruit, yaourt... les basics en tout bio) mais trop cher : 15 € par personne.
Enfin, côté transport, une station de tram 1 se trouve juste devant l'hôtel est mène directement au centre-ville et à la gare. Mais il faut compter 15 à 20 bonnes minutes et le tram est souvent bondé. Nous n'avons pas tenté de faire le trajet à pied car cela nous paraissait très loin et il faisait mauvais temps !
Cette hôtel est un bon compromis pour les prix élevés d'Amsterdam mais nous aurions appréciés d'être plus près du centre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons ete logé dans la 122. B tower.
Silence absolu. Propreté digne de ce mot.
Wifi qui fonctionne parfaitement.
Chauffage reglable.
Tv qui fonctionne. Support Ipod present.
Parking possible pour 20€ par jour.
Location de vélo qui roule parfaitement.
15€ par jour.
En plus , station de tram en face de l hotel.
Les petits dej en sus de 13€50 par jour par personne sont vraiment tres copieux...
Sejour pour 2 avec petits dej, parking, et velo: pour 2 jours: 155€ + 40€ + 30€ + 27€ = 252€

• Séjour du novembre 2012
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits au Conscious Hotel Vondelpark.
Accueil sympathique, hôtel récent avec une très belle déco moderne, chambre propre, personnel arrangeant : parfait pour un week end en amoureux !
Comptez bien 20 min de marche de l’hôtel jusqu'au début du centre-ville, sinon la ligne de tram n°1 s'arrête en face de l’hôtel (l'hôtel reste calme malgré le tram) et vous amène au coeur de la ville en 10 min.
Si comme moi vous réservez et payez directement sur leur site, attendez vous à payer les taxes de séjour en plus à votre arrivée à l'hôtel.
Bref, je recommande vivement cet hôtel et y retournerai volontiers pour mon prochain séjour à Amsterdam !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au mois de décembre et quelle fut notre surprise à l'arrivée!
L'accueil: Fort sympathique, souriant, agréable et discret. Le point fort, certains salariés parlent français! A chaque demande de notre part, ils faisaient tout pour nous arranger et ce, toujours avec le sourire.

Chambre: Comme sur le site! Une chambre belle, spacieuse, agréable avec des couleurs et une décoration de bon goût, moderne et fonctionnelle. Propreté irréprochable.
Seul hic, la vue donnait sur d'autres immeubles donc pas terrible mais ce n'est qu'un détail!

Situation: Pas trop prés et pas trop loin du centre donc c'est parfait. Vous êtes à 10-15min à pied du centre et face à l'hôtel, vous avez un arret de Tram qui vous enmène droit vers la zone piétonne. De plus, l'hôtel met à disposition des vélos pour visiter la ville façon "Amsterdam".

Je vous recommande cet hôtel les yeux fermés!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil efficace et sympathique. Déco moderne. Bonne situation, quartier calme et proche du centre (même à pieds). Arrêt du tram 1 devant l'hôtel, qui vous amène à Dam en un bon quart d'heure. Pour les joggeurs, le Vondelpark juste derrière permet de courir au vert dans un cadre agréable. Chambre propre, pdj buffet au choix certes limité mais franchement bon (bio). Des voisins de chambres qui claquent les portent à des pas d'heures et qui braillent dans les couloirs... mais bon se sont des aléas indépendants de l'hôtel et c'est pas la réception qui peut rattraper ce manque d'éducation...
Au final, bon séjour avec un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

on a passé un weekend à Amsterdam dans cet hôtel.
La décoration est très moderne et écolo: des plantes vertes un peu partout.
Les chambres propres, bien décorées.
L'hôtel n'est pas loin du Vondelpark et du quartier des grands musées et il est facilement accessible par la ligne du tram N°1 direct du centre ville.
Le petite déjeuner est assez copieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bon hôtel, personnels accueillant et souriant ! (Ca fait toujours plaisir!)
La chambre est reposante et son lit est très confortable. La salle de bain est grande et la douche agréable (même si on en met un peu partout). La chambre est simple mais à beaucoup de style, la décoration est très bien choisie !
L'hôtel a un caractère assez simple, mais hyper design. C'est un lieu très calme (important si on veut échapper au bruit) avec une bonne ambiance dans l'ensemble. Un peu éloigné du centre d'Amsterdam, il est important de bien considérer sa situation. Même si, bien desservi par la ligne 1 du tram (comptez environ 10 minutes pour Leidsplein, et 15-20 pour Central Station), je conseille cet hôtel pour les personnes désirant séjourner au calme, à l'abri du bruit. J'avais choisi cet hôtel justement pour sa situation (ni trop proche, ni trop loin) par rapport au centre ville, et je n'ai pas été déçu !
Le petit-déjeuner était parfait, et très varié ! (23 euros pour deux personnes seulement, quand même !)
le +, à 5 minutes de marche de Vondelpark !

Je conseille vivement cet hôtel, j'y ai passé un très bon séjour !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Conscious Hotel Vondelpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conscious Hotel Vondelpark

Adresse: Overtoom 519 - 521, 1054 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 96 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conscious Hotel Vondelpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conscious Hotel Vondelpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conscious Hotel Vondelpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.