“un mélange de positif et negatif” 3 5 étoiles
Avis sur Conscious Hotel Vondelpark

Conscious Hotel Vondelpark a été ajouté à vos Favoris
Conscious Hotel Vondelpark
3.0 sur 5 Hôtel   |   Overtoom 519 - 521, 1054 LH Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 95 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
paris
“un mélange de positif et negatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

- L'hôtel est bien placé : excentré mais grâce à l'arrêt de tram juste devant l'hôtel il est très facile de rejoindre le centre,
- Le lobby est très joli, bien décoré, comme sur les photos du site de l'hôtel, la salle de petit déjeuner très agréable aussi, mélange de deco green et design, le petit déjeuner d'ailleurs est très bien : grand choix, produits frais, très bon pain au chocolat, jus de fruit frais......
- L'accueil est très sympa et agréable, a la réception,

Par contre, points négatifs :
- la chambre, la photo du site n'est pas tout à fait le reflet de la chambre , celle ci est assez simple, voir assez morne, elle n'est pas chaleureuse du tout, on a l'impression que le budget d'aménagement de la chambre a été ultra minimisé : tous les murs en dehors de celui avec les fleurs sont blancs, on se croirait a l'hôpital, pas de cadre ni de deco aux murs, pas de quoi poser sa valise, elle reste par terre, la table et chaises et luminaires inadaptés à la taille de la chambre, les rideaux couvrent les radiateurs , donc on a dû bidouiller pour faire circuler le chaud (nb en arrivant les radiateurs étaient éteints, quand on connaît le froid a Amsterdam, pas tres très agréable, d'autant que tous les radiateurs du grand couloir de l'hôtel marchent a fond, donc pas de question ecolo ici ! ), la salle de bain jolie mais aucune deco, pas un cadre, rien pour poser ses affaires, le savon accroché au mur qui coule sur le bord du lavabo, pas de brosse aux toilettes..... on a l'impression que les propriétaires ont rogné sur tout le budget deco : on peut être conscious et trouver des deco bio, preuve le lobby, résultat: on n'a pas du tout envie de rester dans la chambre, dommage vu le prix...
- propreté très très moyenne de la chambre...

Trop de points négatifs, je ne recommanderai pas cet hôtel et n'y retournerai pas je pense, dommage

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Si l'impression de départ est bonne grâce à un lobby d'entrée assez sympathique il ne m'a pas fallut longtemps pour déchanter. Il y a d'abord deux bâtiments et être dans le second au 4éme équivaut à devoir prendre deux ascenseurs et un long couloir assez sinistre. Une réhabilitation d'immeubles de bureau a n'en pas douter qui est loin d'être parfaite. Les chambres sous couvert de développement durable sont assez minimalistes. Gel douche et gel pour les mains dans des flacons fixés au mur. Je n'avais pas de brosse à dent et au lobby il m'a été dit qu'eux non plus. Je devais faire 7' de marche pour cela. La literie sûrement bio et commerce équitable n'est pas idéale. Matière du matelas, de la couette ou des draps je ne sais pas, mais la transpiration est au rendez vous. Bref pour 230€ la nuit, assez loin du centre je trouve que c'est chere payer un engagement eco responsable et tout cela commence a ressembler un peu a un business pour attrape-nigauds

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Sur les conseils d'une amie nous avons réservé un week end au Conscious Hotel. Nous avons du batailler à la réservation pour avoir une terrasse, un supplément est à prévoir, la catégorie n'est pas en vente en ligne et ce n'est pas très clair! Nous sommes arrivés avant 7h du matin et avons du attendre que la réceptionniste de jour arrive pour qu'on puisse savoir si on pouvait petit déjeuner sur place ou pas. Le petit déjeuner était très bien, un grand buffet avec du choix et des produits de bonne qualité. Après ce moment reposant il nous a quand même fallu attendre 14h pour avoir accès à la chambre... Notre chambre était au dernier étage avec une grande terrasse. Le lit est très confortable (nous nous sommes même renseigné sur la literie pour avoir la même chez nous!), la chambre reste assez vide en terme de décoration et de fourniture. La salle de bain est assez spacieuse mais la douche et la baignoire ne sont pas pratiques du tout, une douche suffit à tremper toute la salle de bain.. Nous avons été très surpris de trouver du savon liquide fixé au mur dans la douche et à côté du lavabo mais pas dans la baignoire! Je comprends la démarche écologique mais contraindre les clients à utiliser le même savon liquide pour se laver corps, cheveux et mains cela est un peu limite... De même, ne vous attendez pas à trouver des mouchoirs, lait pour le corps, blocs papier et autres dans la chambre. L'équipe de la réception est sympathique en fonction des heures, vous ne recevrez pas le même accueil à 7h et à 18h... La proximité du Vondelpark est très agréable même si nous avons trouvé l'hôtel un peu trop excentré (avis personnel). Dans l'ensemble notre séjour s'est bien passé mais les petit détails soulignés plus haut gâchent un peu le souvenir que l'on garde du Conscious hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasses sont vraiment très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
juliea2009
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Inadmissible! Nous avions réservé 5 chambres pour deux nuits et l'hôtel a annulé la réservation sans raison alors qu'ils disposaient de notre numéro de carte de crédit et d'un échange de mail de réservation. C'est inadmissible. Juste quelques jours avant notre week-end familial à Amsterdam. Il ne faut pas du tout compter sur eux.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

En arrivant super impression! Le coté bar est vraiment joli et la déco très sympa.
Le réceptionniste nous a accueilli en nous appelant par nos prénoms et a pris le temps de discuter avec nous. Le temps de nous vendre le petit dej' et le parking, faire payer le tout. Et à partir de là, plus un sourire et service expéditif. Réponse en néerlandais à des question posées en anglais (langue parlée depuis notre arrivée), pas même un bonjour le lendemain matin.
Le petit déjeuner est bon et copieux (personnel également muet)
Nous avons naïvement pensé que le parking était pour 24h, mais en ayant réalisé le check -in à 16h, on nous a demandé le lendemain de libérer l'emplacement avant 11h.
Le signal wifi était extrêmement faible dans notre chambre (4ème étage tour B)
La déco des chambres est très jolie et les petits messages expliquant comment l’hôtel contribue à préserver l'environnement sont mignons (même si il est clair que cela réduit plus les coûts pour l'hôtel que l'impact sur l'environnement)

En résumé le lieu est en lui-même très agréable est original mais gros bémol pour le personnel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Le Conscious Hotel Vondelpark est un bel hôtel design et qui se veut écolo. Le cadre est très sympa. La chambre était suffisamment spacieux et calme. Elle donnait sur les toits donc pas de bruit extérieur. Le plus bruyant reste les voisins de chambre qui claquent les portes en pleine nuit !
Nous avons eu quelques légers soucis durant le check in : tout d'abord, nous n'avons pas pu disposer de la chambre en avance. 14h, c'est 14h, pas avant ! C'est un peu dommage. Ensuite, on nous a attribué une chambre déjà occupée !!! Une fois l'erreur réparée, nous n'avions pas de télécommande pour le TV. J'ai appelé et je me suis fait raccroché au nez parce que j'étais trop pressée et qu'ils étaient visiblement occupés ! La télécommande est arrivée environ 15 min plus tard avec le sourire.
Malgré cela, le personnel fait son possible pour être serviable et souriant.
Le petit déjeuner était sympa (plusieurs sortes de pains, salé, café, très bon jus d'orange fraîchement pressé, fruit, yaourt... les basics en tout bio) mais trop cher : 15 € par personne.
Enfin, côté transport, une station de tram 1 se trouve juste devant l'hôtel est mène directement au centre-ville et à la gare. Mais il faut compter 15 à 20 bonnes minutes et le tram est souvent bondé. Nous n'avons pas tenté de faire le trajet à pied car cela nous paraissait très loin et il faisait mauvais temps !
Cette hôtel est un bon compromis pour les prix élevés d'Amsterdam mais nous aurions appréciés d'être plus près du centre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons ete logé dans la 122. B tower.
Silence absolu. Propreté digne de ce mot.
Wifi qui fonctionne parfaitement.
Chauffage reglable.
Tv qui fonctionne. Support Ipod present.
Parking possible pour 20€ par jour.
Location de vélo qui roule parfaitement.
15€ par jour.
En plus , station de tram en face de l hotel.
Les petits dej en sus de 13€50 par jour par personne sont vraiment tres copieux...
Sejour pour 2 avec petits dej, parking, et velo: pour 2 jours: 155€ + 40€ + 30€ + 27€ = 252€

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Conscious Hotel Vondelpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Conscious Hotel Vondelpark

Adresse: Overtoom 519 - 521, 1054 LH Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 95 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Conscious Hotel Vondelpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Conscious Hotel Vondelpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Conscious Hotel Vondelpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.