“Très bien” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Cameroun, Ngounie, Gabon
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Super musée, prévoir minimum 3h de visite, conseil de prendre les Audio guide. Vestiaire gratuit à l'intérieur pratique

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
“Vraiment beau musée fraichement rénové!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Vraiment beau musée. J'ai pris une visite guidé d'une heure, c'était un peu court, mais pour cinq euro je trouve que cela était un bon investissement. J'y ai passé plus de trois heures, et je suis parti en raison de la fermeture. Je serais resté plus longtemps!

Sarreguemines, France
“Instructif !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le musée est super grand, represente bien l'histoire de la Hollande! Prevoyez bien minimum 3h pour tout voir et encore c'est peu!

Visité en juillet 2013
Los Angeles, California, United States
“Un bon musée”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le musée est très bien, la répartition par siècle permet de voir les différents courants. Toutefois, on fait vite le tour...

Neuilly-sur-Seine, France
15 avis sur les activités
“magnifique musée ! magnifiquement restauré et agencé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il est vrai qu'il y a du monde, mais nous avions acheté les tickets via internet et nous sommes arrivés tôt le matin (un samedi vers 10H30): résultat, aucune attente, même si, vers midi, c'est vrai qu'il y avait du monde dans les galeries du Musée. Ce musée qui a rouvert après 10 ans de travaux est absolument magnifique. Il faut prendre l'audioguide (5€ par personne) qui propose des parcours rapides (45mn) ou plus longs et plus détaillés (90mn) sur un thème donné (le siècle d'Or Hollandais, les chefs d'oeuvre, le bâtiment). Cela permet d'avoir un très bon aperçu de ce musée magnifique et de ses trésors. Les collections sont essentiellement des toiles de Rembrandt, Vermeer et autres peintres hollandais des 16èmes et 17ème siècles, des peinture de la Renaissance du Nord, des objets (argenterie), des meubles (magnifique maison de poupée toute décorée)..., tout cela magnifiquement mis en scène. Un très beau musée. Compter 2 à 3 heures pour avoir un bon aperçu.

Les voyageurs ayant consulté Rijksmuseum Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Rijksmuseum Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rijksmuseum Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.