Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déçus sur toute la ligne…” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 315-331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 49 sur 345 hôtels à Amsterdam
london
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Déçus sur toute la ligne…”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

La chambre était petite et pleine de poussière. Ce ‘5 étoiles’ n’a rien de luxueux, il n’en mérite pas plus de 3. Mais le quartier est agréable. Rien n’est gratuit à cet hôtel (même pas internet qui est très cher…) Et quand vous demandez qu’on vous réserve un taxi, c’est 10 € en plus. Ils ont essayé de me compter un petit déjeuner en plus. Bref, ce n’est pas l’hôtel où aller pour passer de bonnes vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduction
Dear Loyal Guest,
Thank you very much for your review of our hotel. We are sorry to learn, you did not have the 5-star experience where Pulitzer stands for. Currently we are renovating our rooms, so we would love to welcome you again in newly renovated hotel. Thank you again for your comments and hope to welcome you back with us.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 051 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 060
    603
    232
    92
    64
Consultez les avis pour
296
922
116
294
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
manchester, england
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Cet hôtel a beaucoup de qualités, mais pas follement enthousiasmant. Il est super bien situé, tous les employés sont polis et disponibles, les lits et les draps sont supers (ça m’a fait penser à mon séjour au Westin à New York), le petit déjeuner est très varié et copieux. Je dirais que le point faible de cet hôtel, c’est la qualité des chambres. Celle que j’avais était originale mais pas en très bon état. Les poutres apparentes apportent une touche d’originalité, mais c’est un peu dommage qu’elles soient couvertes de poussière. La salle de bains était bizarrement agencée, dans un coin de la chambre et ils devraient s’occuper du lavabo fissuré et de la moisissure sur le joint de la baignoire-douche. Ce qui est du luxe pour les-uns est tout juste passable pour les-autres. J’ai aussi séjourné à l’Urban de Madrid, un hôtel complètement à l’opposé de celui-ci, moderne, chic et récent. Celui-ci a un certain charme mais est assez bizarre. Il est bien mais pas luxueux, pour le même prix, on peut sans doute trouver aussi bien dans Amsterdam.

En revanche, je vous conseille la croisière sur les canaux sur le petit bateau de l’hôtel, c’est plus cher que les croisières classiques, mais c’est un bateau qui a 100 ans (et a été rénové) et le skipper est excellent et vous donne d’excellentes informations sur la ville, et on peut prendre un verre de vin ou autre si on veut, bref un must pour découvrir quelques-uns des canaux où les gros bateaux n’ont pas accès.

Sinon allez faire un tour aussi au bar de l’hôtel. Les serveurs sont sympas et m’ont indiqué un bon restaurant indonésien, le Long Pura.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduction
Dear Loyal Guest,
Thank you for taking the time to write a review of our hotel.
We are sorry to hear your stay did not meet to your expectations. The opinion of our guests is very important to us, so we will take you review very serious and pass it on to the particular associates. We hope to welcome you back to our hotel.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anstruther, Royaume-Uni
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Mon fiancé et moi avons dormi trois nuits au Pulitzer en janvier dernier. C’était très agréable. Cet hôtel donne sur le canal dans un charmant quartier près des "9 rues" et est bien situé pour aller à tous les sites à visiter dans le centre d’Amsterdam. Nombreuses boutiques, cafés, bars et restaurants facilement accessibles à pied de l’hôtel. En particulier, le café au coin de la rue à gauche en sortant de l’hôtel fait un excellent petit déjeuner, je vous recommande leur omelette au jambon et au fromage, mais si vous y allez un dimanche, pensez à en trouver un autre de rechange car celui-ci est fermé le dimanche. Le personnel de l’hôtel est sympa, serviable et très efficace. La chambre que nous avions était spacieuse pour un hôtel de centre-ville, propre et très confortable. J’avais réservé sur Expédia et tout payé d’avance, mais l’hôtel m’a compté une taxe de 5% par nuit, c’est une pratique courante à Amsterdam et bon à savoir. La ville en elle-même est super, vraiment sympa et ambiance décontractée. Le fameux quartier rouge est moche et assez mal famé. On peut en dire autant des cafés de Damsrak, où l’on peut prendre un petit déjeuner complet à l’anglaise, mais le quartier des canaux (Jordaan) près de l’hôtel a beaucoup de charme. Les Pays-Bas ne sont pas spécialement renommés pour leur cuisine, mais nous avons bien mangé au Fiyf Fliegan (‘les cinq mouches’) et au Tempo Doelo, un excellent restaurant indonésien. Si vous aimez les cafés, je vous recommande d’éviter comme la peste le Bulldog, où c’est vraiment infect et d’aller plutôt au Grasshopper par exemple. Les amateurs de bière adoreront l’In De Wildeman Bar (dans la rue Kokstrat au 3 je crois) qui propose 16 ou 17 sortes de bières à la pression et une carte de bières en bouteilles de plusieurs pages !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduction
Dear Loyal Guest,
Thank you for your notes on your stay at Hotel Pulitzer. We are most happy with your review and will be sharing it with those concerned.
Should you return to Amsterdam in the near future I hope to have the opportunity to welcome you back with us.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Hotel décevant au regard des descriptions faites: chambres pour la plupart sur cour (petite/peu arborée) et donc plutot sombres. Décoration sans trop de charme. Services de l'hôtel très correct mais sans plus.
Tous ces éléments en font un hotel très cher par rapport à son prix.
L'emplacement est par contre très bien.

  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
français
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

nous avons été trés déçus par cet hotel:
- accueil impersonnel pour un 5 etoiles,le concierge comme les gens d'etage ne nous saluaient pas
-nous avions resevé 2 chambres(prix "négociés"230 euros chacune par jour,prix affichés dans les chambres à 520 euros!!),climatisation en panne avec trés peu de possibilité d'aeration car les seules fenetres donnaient dans une miniscule cour fermée ,chambres minuscules pour la categorie de l'hotel,etage soit-disant non fumeur interdiction non respectée
-salle de bains minuscule,sans fenetre, mais en bon etat à noter que son "aeration "donnait dans la chambre!!gros probleme d'odeurs quand on allait aux toilettes!
-par contre quelques points positifs quand meme:tres bien situé pour des touristes,passage de la gouvernante le soir pour "ouvrir" les lits

  • a aimé — pas grang chose en fait!
  • n'a pas aimé — rapport qualite prix desarteux
  • Séjour du août 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2006

Excellente situation. Au calme tout en étant proche du centre et des musées. Belles prestations.

Séjour du novembre 2006
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2006

Après avoir lu quelques commentaires sur cet hotel,je me décidai donc d'y séjourner avec mon mari et mon fils.L'hotel est très bien situé en face d'un canal et il s'en dégage beaucoup de charme.L'hotel dispose de plusieurs petits jardins et c'est très agréable d'y prendre le thé.La chambre était convenable et nous avons fait rajouté un 3eme lit pour mon fils.J'ai réservé sur le site du Pulitzer un forfait à 275 euros comprenant les petits déjeuners qui sont excellents et 3 entrées pour le musée Rembrandt.
Notre chambre n'avait pas une jolie vue sur le canal mais elle était très calme.
Le personnel est très compétent et nous a réservé le meilleur restaurant de poissons (Le Lucius)qui est à 5 minutes à pied de l'hotel.C'était vraiment délicieux.
Evidemment,il est indispensable de louer des vélos dans la ville et c'est très agréable.
N'oubliez pas de vous arreter au Parc Vondel après la visite des musées Rembrand et Van Gogh.C'est très reposant.

  • Séjour du mai 2006
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel

Adresse: Prinsengracht 315-331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°35 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°36 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°41 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 274 € - 401 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel 5*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Directours, Splendia, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pulitzer a Luxury Collection
Hotel Pulitzer Amsterdam
Pulitzer Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.