“Le lieu parfait pour un séjour en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer Amsterdam

Hotel Pulitzer Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 315-331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel)   |
N° 53 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Le lieu parfait pour un séjour en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Né de la réunion de plusieurs maisons typiques d'Amsterdam, cet hôtel a un charme fou. Les chambres sont douillettes et on aime à s'y retrouver après de longues promenades et des visites des musées de la ville.
Le matin, le petit-déjeuner est à ne rater sous aucun prétexte.
Le personnel est à vos petits soins et vous pouvez tout leur demander.
Bref, allez-y :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
AlexanderVanGastel, General Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Alain G,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre séjour à l ‘hôtel Pulitzer. C’était un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous sommes ravis d’entendre que vous étiez si enchanté de votre séjour et que vous aviez tellement apprécié le charme et l’originalité de l’hôtel. Nous voulons fournir une expérience unique à Amsterdam et nous sommes contents que nous avons réussi.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires positives sur nos employés et sur le petit-déjeuner et nous les transmettrons avec plaisir au personnes concernées.

Un grand merci, au nom de tous les employés de Hotel Pulitzer. Nous espérons de vous revoir prochainement dans un de nos hôtels

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'hôtel est bien situé, au bord d'un canal, à l'écart de l'agitation du Dam, mais à "walking distance" de tous les sites incontournables. Sa conception (plusieurs maisons anciennes regroupées) est superbe. Joli jardin intérieur.
La chambre Deluxe (N° 525) que j'ai occupée est petite, sans véritable vue, mais elle est confortable. Rien n'y manque pour un bref séjour (2 nuits). Les rangements seront sans doute insuffisants pour un plus long séjour.
Le petit déjeuner est servi au restaurant "283". Le choix est étendu mais il est plutôt cher (32 euros).
La carte du restaurant "283" pour le dîner est limitée. Rien de transcendant.Le room service est efficace.
Sinon, le personnel de l'hôtel est agréable et attentionné. Une mention spéciale aux portiers marocains qui parlent français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bien placé, l'hôtel Pulitzer est un lieu plein de charme. La façade cache bien les jardins qui nous ont fait regretter le temps maussade.

Notre chambre avec vue sur le canal était discrètement luxueuse et parfaitement entretenue. Lit grand confort et serviettes douces et en nombre dans la salle de bain spacieuse.

Personnel discret et vraiment au service du client.

Un seul reproche: le wifi payant. Dans un hôtel de cette classe, pour moi, c'est une faute de goût et cela manque de classe.

• Séjour du avril 2013
AlexanderVanGastel, General Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Patrcia N,

Nous vous remercions de vos commentaires positives sur votre séjour dans l’Hotel Pulitzer. Nous sommes très contents que vous avec apprécié les beaux jardins, le confort de votre chambre ainsi que le service du personnel.
Nous avons pris notes de vos commentaires concernant le Wifi payant dans les chambres. Nous vous informons néanmoins que nous offrons du Wifi gratuit dans le lobby et dans les restaurants.

Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos hôtels et vous prions d’accepter l’expression de nos meilleurs sentiments.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pas de surprises pour cet hotel au bord du canal et très bien situé. Les chambres pour 2 sont confortables et suffisamment grandes malgré certains avis que nous avons lu avant de partir. Seul bémol, petit déjeuner excessivement cher ( 24 euros par personne).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AlexanderVanGastel, General Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Honorable 717isabelle717,

Nous vous remercions de vos commentaires positives sur votre séjour dans l’Hotel Pulitzer. Nous sommes très contents que vous avec apprécié l’emplacement de l’hôtel au cœur de l’Unesco World Heritage Site ainsi que le confort de ses chambres. Nous avons pris notes de vos commentaires concernant le petit déjeuner. Nous essayons d’offrir un produit adapté à tous les goûts et besoins, allant d’un café avec croissant au Bar « Espresso » jusqu’au buffet complet au Restaurant « 238 ».

2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hôtel est très beau, très bien situé, avec de belles parties communes.

Mais il ne faut pas fréquenter les chambres qui sont petites, dont les salles de bains sont plus que minuscules et dont le mobilier est vétuste. Il est détestable d'avoir un fauteuil constellé de tâches dans une chambre. Les produits d'accueil sont au service minimum et personne ne vérifiera s'il reste des kleenex dans la boite. Une maison mal tenue

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
AlexanderVanGastel, General Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Bonjour Jean-Jacques U,

Merci pour votre commentaire.

Bien à vous,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

De l'arrivée jusqu'au départ, tout était parfait ! Cela correspond totalement à ce que l'on attend d'un hôtel de cette gamme. La réputation de cet hôtel est parfaitement justifiée !
La situation de l'hôtel se prête parfaitement à la visite d'Amsterdam, une ville magnifique au riche passé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Trois nuits passées dans ce très bel Hôtel dont l'histoire est originale, au riche patrimoine et fort bien situé nous ont enchantés. Accueil, service de conciergerie, serveurs au restaurant, tous impeccables, aussi aimables qu"efficaces. Sans aucun doute l'une des meilleures adresses de cette ville où l'on prend une heureuse distance d'avec la France et sa prétention. Ici, le chic et le décontracté sont en harmonie, sans artifice inutile.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pulitzer Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Amsterdam

Adresse: Prinsengracht 315-331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°36 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°39 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°42 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pulitzer Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Directours, Splendia, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pulitzer a Luxury Collection
Pulitzer Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.