Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pulitzer Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 315 - 331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel) (Canal Ring (Grachtengordel))   |  
Services
N° 49 sur 354 hôtels à Amsterdam
Versailles, France
Auteur de niveau
36 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous (une adulte et une ado) avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé, sur un des canaux et à proximité des centres d'intérêts d'Amsterdam.
Une première chambre, située au rez-de-chaussée, nous a d'abord été attribuée. La présence de fourmis (!) a entraîné un changement de chambre.
Celle dans laquelle nous avons finalement séjourné était tout à fait correcte. L'ensemble des prestations correspondait à la catégorie de l'hôtel.
Nous avons passé un très agréable week-end dans cet établissement. Le personnel a rapidement réagi face au désagrément signalé, ce qui est plutôt normal cela dit.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 171 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 126
    641
    244
    94
    66
Consultez les avis pour
319
980
117
309
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louvain, Belgique
Auteur de niveau
86 avis
45 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 188 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Avons passé un week-end humide dans l'hôtel.
J'ai prix le tarif "week-end infini" sur le site web et payé 30 euros supplémentaires par rapport au prix standard.
J'ai appelé l'hôtel pour savoir si le petit déjeuner était inclus dans le tarif "week-end infini"
Ce qu'ils ont confirmé.
À l'hôtel, il s'est avéré que le petit-déjeuner était en plus et j'ai dû payer un supplément de 60 pour le petit déjeuner pour deux !!!
La chambre était très petite, propre et calme.
La salle de bain était vraiment très petite.
Il n'y avait pas de pantoufles.
Un seul peignoir ?
???
Nous-ont ils donné une chambre simple ??
Frais de stationnement pour une nuit 55€ !!!
La prochaine fois, je séjournerai à nouveau au Banks Mansion.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
marloesvanraamsdonk, Duty Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 1 avril 2009
Google Traduire en français
Dear Loyal guest,
Thank you very much for your comments on Tripadvisor. We absolutely appreciate your feedback. I would like to apologize that we have not met your expectations regarding your stay. Unfortunately you did not receive the correct information; I understand that you were surprised by the extra charges. Be assured that I will forward your feedback to the related departmental heads. Please do not hesitate to contact us to discuss your feedback. We are looking forward to welcome you back in our hotel to show you that we have much more to offer than you recently experienced.
Warm regards,
Marloes van Raamsdonk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicago, Illinois
Auteur de niveau
93 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

On a eu un séjour gratuit grâce aux points accumulés sur notre carte Platine et au fait qu’il leur restait des chambres à cette date-là, et ils nous ont donné un appartement avec mezzanine donnant sur le canal devant l’hôtel. L’accueil est excellent, l’emplacement idéal et on a savouré chaque instant de notre séjour. Il y a bien quelques éraflures ça et là et en y regardant de plus près, on trouve des signes d’usure, mais on en a gardé un excellent souvenir. Un hôtel à recommander, mais il faut savoir que la qualité du séjour varie en fonction du prix de la chambre qu’on a réservée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduire en français
Dear Loyal Guest,
We are grateful for your comments as such information enables us to continually improve the service we are offering. Currently we are renovating our rooms, so we would love to welcome you again in our hotel. Thank you again for your comments and hope to welcome you back in Amsterdam.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
london
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

La chambre était petite et pleine de poussière. Ce ‘5 étoiles’ n’a rien de luxueux, il n’en mérite pas plus de 3. Mais le quartier est agréable. Rien n’est gratuit à cet hôtel (même pas internet qui est très cher…) Et quand vous demandez qu’on vous réserve un taxi, c’est 10 € en plus. Ils ont essayé de me compter un petit déjeuner en plus. Bref, ce n’est pas l’hôtel où aller pour passer de bonnes vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduire en français
Dear Loyal Guest,
Thank you very much for your review of our hotel. We are sorry to learn, you did not have the 5-star experience where Pulitzer stands for. Currently we are renovating our rooms, so we would love to welcome you again in newly renovated hotel. Thank you again for your comments and hope to welcome you back with us.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
manchester, england
Auteur de niveau
68 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Cet hôtel a beaucoup de qualités, mais pas follement enthousiasmant. Il est super bien situé, tous les employés sont polis et disponibles, les lits et les draps sont supers (ça m’a fait penser à mon séjour au Westin à New York), le petit déjeuner est très varié et copieux. Je dirais que le point faible de cet hôtel, c’est la qualité des chambres. Celle que j’avais était originale mais pas en très bon état. Les poutres apparentes apportent une touche d’originalité, mais c’est un peu dommage qu’elles soient couvertes de poussière. La salle de bains était bizarrement agencée, dans un coin de la chambre et ils devraient s’occuper du lavabo fissuré et de la moisissure sur le joint de la baignoire-douche. Ce qui est du luxe pour les-uns est tout juste passable pour les-autres. J’ai aussi séjourné à l’Urban de Madrid, un hôtel complètement à l’opposé de celui-ci, moderne, chic et récent. Celui-ci a un certain charme mais est assez bizarre. Il est bien mais pas luxueux, pour le même prix, on peut sans doute trouver aussi bien dans Amsterdam.

En revanche, je vous conseille la croisière sur les canaux sur le petit bateau de l’hôtel, c’est plus cher que les croisières classiques, mais c’est un bateau qui a 100 ans (et a été rénové) et le skipper est excellent et vous donne d’excellentes informations sur la ville, et on peut prendre un verre de vin ou autre si on veut, bref un must pour découvrir quelques-uns des canaux où les gros bateaux n’ont pas accès.

Sinon allez faire un tour aussi au bar de l’hôtel. Les serveurs sont sympas et m’ont indiqué un bon restaurant indonésien, le Long Pura.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduire en français
Dear Loyal Guest,
Thank you for taking the time to write a review of our hotel.
We are sorry to hear your stay did not meet to your expectations. The opinion of our guests is very important to us, so we will take you review very serious and pass it on to the particular associates. We hope to welcome you back to our hotel.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anstruther, Royaume-Uni
Auteur de niveau
99 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2008

Mon fiancé et moi avons dormi trois nuits au Pulitzer en janvier dernier. C’était très agréable. Cet hôtel donne sur le canal dans un charmant quartier près des "9 rues" et est bien situé pour aller à tous les sites à visiter dans le centre d’Amsterdam. Nombreuses boutiques, cafés, bars et restaurants facilement accessibles à pied de l’hôtel. En particulier, le café au coin de la rue à gauche en sortant de l’hôtel fait un excellent petit déjeuner, je vous recommande leur omelette au jambon et au fromage, mais si vous y allez un dimanche, pensez à en trouver un autre de rechange car celui-ci est fermé le dimanche. Le personnel de l’hôtel est sympa, serviable et très efficace. La chambre que nous avions était spacieuse pour un hôtel de centre-ville, propre et très confortable. J’avais réservé sur Expédia et tout payé d’avance, mais l’hôtel m’a compté une taxe de 5% par nuit, c’est une pratique courante à Amsterdam et bon à savoir. La ville en elle-même est super, vraiment sympa et ambiance décontractée. Le fameux quartier rouge est moche et assez mal famé. On peut en dire autant des cafés de Damsrak, où l’on peut prendre un petit déjeuner complet à l’anglaise, mais le quartier des canaux (Jordaan) près de l’hôtel a beaucoup de charme. Les Pays-Bas ne sont pas spécialement renommés pour leur cuisine, mais nous avons bien mangé au Fiyf Fliegan (‘les cinq mouches’) et au Tempo Doelo, un excellent restaurant indonésien. Si vous aimez les cafés, je vous recommande d’éviter comme la peste le Bulldog, où c’est vraiment infect et d’aller plutôt au Grasshopper par exemple. Les amateurs de bière adoreront l’In De Wildeman Bar (dans la rue Kokstrat au 3 je crois) qui propose 16 ou 17 sortes de bières à la pression et une carte de bières en bouteilles de plusieurs pages !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduire en français
Dear Loyal Guest,
Thank you for your notes on your stay at Hotel Pulitzer. We are most happy with your review and will be sharing it with those concerned.
Should you return to Amsterdam in the near future I hope to have the opportunity to welcome you back with us.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Canal Ring (Grachtengordel)
The Dylan
The Dylan
N° 23 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 402 avis
Red Light District (De Wallen)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 679 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Andaz Amsterdam Prinsengracht
Andaz Amsterdam Prinsengracht
N° 7 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 913 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Red Light District (De Wallen)
De L'Europe Amsterdam
De L'Europe Amsterdam
N° 16 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 908 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 52 sur 354 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 639 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 5 sur 354 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 415 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Pulitzer Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Amsterdam

Adresse: Prinsengracht 315 - 331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel)
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°33 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°34 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°41 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°45 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 239 € - 404 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pulitzer Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Sabre Hospitality Solutions, ebookers.fr, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pulitzer a Luxury Collection
Pulitzer Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.