Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel bien situé, chambres grandes à la déco contestable, service au top, restauration également” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pulitzer Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 315 - 331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel)   |  
Services
N° 48 sur 350 hôtels à Amsterdam
Ile de France
Auteur chevronné
246 avis 246 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
213 votes utiles 213 votes utiles
“hôtel bien situé, chambres grandes à la déco contestable, service au top, restauration également”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

J'ai passé un week end (2 nuits) dans cet hôtel très proche du centre d'Amsterdam (5 minutes à pied) et situé sur les canaux.
Le personnel à la réception est très accueillant. Les chambres sont grandes et très claires. Néanmmoins, le style des meubles est vieillot.
La salle de bains est très petite pour un 5 étoiles mais est fonctionnelle.
Nous avions une chambre avec vue sur le canal mais en fait, la rue est assez bruyante, non pas pour les voitures, mais à cause des gens qui se baladent toute la nuit et qui parlent fort ou des chauffeurs de taxis qui discutent entre eux.
Le petit déjeuner est copieux, avec beaucoup beaucoup de choix. Le personnel du restaurant au top.
En revanche, internet payant en connexion wifi dans les chambres pour ce niveau de prix, on s'attend à ce que ce soit compris! (10€ de l'heure)
Et le service du soir est sur demande

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 094 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 083
    617
    235
    94
    65
Consultez les avis pour
303
945
116
300
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur chevronné
238 avis 238 avis
223 avis sur les hôtels
Avis dans 185 villes Avis dans 185 villes
147 votes utiles 147 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Peut-être parce que c'était un week-end de novembre mais j'ai trouvé l'hôtel pas si mal que cela. A noter par rapport aux autres commentaires : la clé de la chambre marchait (2 clés), l'accueil est le même que dans d'autres hôtels de ce type à Amsterdam (rien de mieux, rien de pire), chambre petite mais confortable avec un sol chauffant dans la salle de bains. En points négatifs cependant : il faut commander le thé/café pour l'avoir dans la chambre (....) et je n'ai pas eu de café, que la cafetière (!...), la salle de gym est en effet très petite et il manque des rameurs pour bien faire, pas de wi-fi gratuit (mais un petit business center avec 2 PCs et accès gratuit à internet), beaucoup de bruit notamment causé par du parquet dans les chambres (quelle idée!), petit-déjeuner hors de prix (29 euros)!! Un 4 étoiles honnête en résumé mais certes pas un 5 étoiles.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Nous (une adulte et une ado) avons séjourné 3 nuit dans cet hôtel. Il est idéalement situé, sur un des canaux et à proximité des centres d'intérêts d'Amsterdam.
Une première chambre, située au rez-de-chaussée, nous a d'abord été attribuée. La présence de fourmis (!) a entraîné un changement de chambre.
Celle dans laquelle nous avons finalement séjourné était tout à fait correcte. L'ensemble des prestations correspondait à la catégorie de l'hôtel.
Nous avons passé un très agréable week-end dans cet établissement. Le personnel a rapidement réagi face au désagrément signalé, ce qui est plutôt normal cela dit.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvain, Belgique
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
187 votes utiles 187 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Avons passé un week-end humide dans l'hôtel.
J'ai prix le tarif "week-end infini" sur le site web et payé 30 euros supplémentaires par rapport au prix standard.
J'ai appelé l'hôtel pour savoir si le petit déjeuner était inclus dans le tarif "week-end infini"
Ce qu'ils ont confirmé.
À l'hôtel, il s'est avéré que le petit-déjeuner était en plus et j'ai dû payer un supplément de 60 pour le petit déjeuner pour deux !!!
La chambre était très petite, propre et calme.
La salle de bain était vraiment très petite.
Il n'y avait pas de pantoufles.
Un seul peignoir ?
???
Nous-ont ils donné une chambre simple ??
Frais de stationnement pour une nuit 55€ !!!
La prochaine fois, je séjournerai à nouveau au Banks Mansion.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
marloesvanraamsdonk, Duty Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 1 avril 2009
Google Traduire en français
Dear Loyal guest,
Thank you very much for your comments on Tripadvisor. We absolutely appreciate your feedback. I would like to apologize that we have not met your expectations regarding your stay. Unfortunately you did not receive the correct information; I understand that you were surprised by the extra charges. Be assured that I will forward your feedback to the related departmental heads. Please do not hesitate to contact us to discuss your feedback. We are looking forward to welcome you back in our hotel to show you that we have much more to offer than you recently experienced.
Warm regards,
Marloes van Raamsdonk
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicago, Illinois
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

On a eu un séjour gratuit grâce aux points accumulés sur notre carte Platine et au fait qu’il leur restait des chambres à cette date-là, et ils nous ont donné un appartement avec mezzanine donnant sur le canal devant l’hôtel. L’accueil est excellent, l’emplacement idéal et on a savouré chaque instant de notre séjour. Il y a bien quelques éraflures ça et là et en y regardant de plus près, on trouve des signes d’usure, mais on en a gardé un excellent souvenir. Un hôtel à recommander, mais il faut savoir que la qualité du séjour varie en fonction du prix de la chambre qu’on a réservée.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduire en français
Dear Loyal Guest,
We are grateful for your comments as such information enables us to continually improve the service we are offering. Currently we are renovating our rooms, so we would love to welcome you again in our hotel. Thank you again for your comments and hope to welcome you back in Amsterdam.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
london
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

La chambre était petite et pleine de poussière. Ce ‘5 étoiles’ n’a rien de luxueux, il n’en mérite pas plus de 3. Mais le quartier est agréable. Rien n’est gratuit à cet hôtel (même pas internet qui est très cher…) Et quand vous demandez qu’on vous réserve un taxi, c’est 10 € en plus. Ils ont essayé de me compter un petit déjeuner en plus. Bref, ce n’est pas l’hôtel où aller pour passer de bonnes vacances.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
HotelPulitzer, Hotel Manager de Hotel Pulitzer Amsterdam, a répondu à cet avis, 6 septembre 2008
Google Traduire en français
Dear Loyal Guest,
Thank you very much for your review of our hotel. We are sorry to learn, you did not have the 5-star experience where Pulitzer stands for. Currently we are renovating our rooms, so we would love to welcome you again in newly renovated hotel. Thank you again for your comments and hope to welcome you back with us.

Best Regards, Patrick Kerkhoven, Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Pulitzer Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer Amsterdam

Adresse: Prinsengracht 315 - 331, 1016 GZ Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement Hotel Pulitzer, a Luxury Collection Hotel)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°37 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°39 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°42 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 246 € - 418 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pulitzer Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pulitzer a Luxury Collection
Pulitzer Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.