“Un séjour de grande classe dans une demeure princière” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°11 sur 345 hôtels à Amsterdam
paris
“Un séjour de grande classe dans une demeure princière”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Le Sofitel Amsterdam, remarquablement situé au coeur de la ville dans un lieu chargé d'histoire, remarquablement rénové et décoré sans dénaturer le bâtiment d'origine, se mérite....certes, il n'est pas à la portée de toutes les bourses mais une fois dans les lieux, le grand confort, le calme, la qualité des installations et l'accueil sympathique, contribuent sans nul doute à la réussite du séjour et à la découverte de la ville...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le service Concierge est impeccable; l’accueil souriant et professionnel; le service excellent mais assurez vous de bien leur faire répéter ce que vous voulez commander car petites faute de compréhension. Je recommande le spa!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam et plus particulièrement le service du concierge et notre SoSpa.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Excellent week-end passé au The Grand Sofitel d'Amsterdam.
Accueil royal sous l'avancée de l'hôtel, chambre spacieuse, chaleureuse, décoration simple mais raffinée, chambre calme (donnant sur la cour intérieure).
Literie parfaite, moelleuse à souhait.
Piscine, sauna, hammam, c'est vraiment trop bien aprés une journée de visite d'Amsterdam. Les installations sont propres, bien entretenu et la décoration superbe.
Le personnel est au petit soin pour les clients et trés souriant.
Petit déjeuner et dinner au restaurant de l'hôtel, le Bridges, excellentissime, spécialisé dans fruits de mer et poissons.
A proximité, un petit bar cosy pour finir la soirée.
Rien à redire, pas de mauvaise note, c'est un 20/20.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

"Bejour Meudame, Bejour Meussieur", chers compatriotes et amis francophiles, voici la phrase que vous entendrez une vingtaine de fois par jour en séjournant au Grand! N'essayez pas d'engager la conversation dans la langue de Molière car les capacités linguistiques de vos hotes s'arrêtent ici mais la clientèle internationale aimant tellement se retrouver dans l'ambassade du chic et du bon gout français que l'on ne va pas s'en priver!
L'hotel est extrêmement bien placé pour se rendre dans les divers quartiers de la ville (la situation de l'hotel par elle même dans le red light district est d'ailleurs assez surprenante). La déco des parties communes est sublime (avec un petit bémol pour le style 70's revisité de la salle de restaurant).
Les chambres sont rès bien équipées et la literie "my bed" toujours aussi confortable.
So, very good stay in this french hotel with a kind of "je ne sais quoi" who's perfect for a "rendez-vous".

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un futur séjour à Amsterdam.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Une situation parfaite au bord d'un canal et au coeur du quartier le plus touristique. Confort, calme, luxe. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une superbe suite...mais même la chambre classique, que j'avais expérimenté lors d'un précédent séjour est parfaite.Un très grand souvenir. Seule réserve: le service empressé, mais souvent désorganisé!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau apprécié votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam et plus particulièrement votre suite, le calme et le luxe. Néanmoins nous sommes désolés que vous ayez eu l’impression qu’il y avait parfois un peu de désorganisation.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

un superbe établissement classé, historique, ... les chambres ne sont pas toute à la hauteur du standing de cet hôtel : nous sommes restés 2 nuits, la 1ère nous avons eu une chambre au 1er étage sur rue, ultra bruyant pas de doubles vitrage, ... inadmissible pour ce type d'établissement. on n'a pu nous changer de chambre que le lendemain et n'avons pas fermé l'oeil pour une nuit à 300 euros c'est un peu dommage
excellent petit déj avec produits de qualité qui se prend dans une salle aux boiseries superbe, personnel du petit déj très attentionné et sympathique; beaucoup moins le cas à l'accueil : peu d'explications, pas de recherche immédiate de solution ...
jolie piscine, agréable pour se détendre en fin de journée même s'il manque de chaises pour s'allonger (il n'y en a pas en fait)
très bien placé et aps loins des principaux points touristiques

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°9 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Splendia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.