“Toujours excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°10 sur 344 hôtels à Amsterdam
Manosque, France
“Toujours excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Deux ans après une première visite, toujours ravi de cet hôtel, idéalement situe, a la très bonne qualité, super petit déjeuner, et a l excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel très bien situé, design contemporain, chambre superbe avec vue sur les canaux. Tout le confort et le service d'un Sofitel 'new generation'.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design et la vue de votre chambre. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, La Direction de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

hôtel très bien situé au coeur de la ville, service excellent, belle architecture, le Spa est très bien avec une petite piscine pas grand monde en plus. le restaurant de l'hôtel est également à la hauteur, même si les assiettes sont assez légères en termes de portions, il faut prendre entrée, plat, dessert pour être sure de ne pas avoir faim après.
La literie est fabuleuse, oreillers, matelas, lit king size, on n'a presque pas envie d'en sortir !
Excellent hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

excellement bien situé, magnifiquement décoré, sens de l'accueil parfait, sourire, disponibilité, réactivité...
Du fait que notre chambre n'était pas encore prête à notre arrivée, nous avons été surclassés en junior suite (!), rien à dire sur le confort et la literie, les habitués le savent déjà.
Joost à l'accueil a été parfait, prevenant, cherchant toujurs une solution rapidement.
Le restaurant était excellent, le service parfait avec des efforts en français de la part des serveurs.
Certains Sofitel européens ont beaucoup à apprendre du sens du service en venant faire un stage ici...
Certes les chambres ont un prix certain (surtout le parking) mais Amsterdam est une ville très chère par ailleurs...

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Le Sofitel Amsterdam, remarquablement situé au coeur de la ville dans un lieu chargé d'histoire, remarquablement rénové et décoré sans dénaturer le bâtiment d'origine, se mérite....certes, il n'est pas à la portée de toutes les bourses mais une fois dans les lieux, le grand confort, le calme, la qualité des installations et l'accueil sympathique, contribuent sans nul doute à la réussite du séjour et à la découverte de la ville...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

Cordialement, La Direction de l’hôtel
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Le service Concierge est impeccable; l’accueil souriant et professionnel; le service excellent mais assurez vous de bien leur faire répéter ce que vous voulez commander car petites faute de compréhension. Je recommande le spa!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 13 juillet 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam et plus particulièrement le service du concierge et notre SoSpa.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

Cordialement, La Direction de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Excellent week-end passé au The Grand Sofitel d'Amsterdam.
Accueil royal sous l'avancée de l'hôtel, chambre spacieuse, chaleureuse, décoration simple mais raffinée, chambre calme (donnant sur la cour intérieure).
Literie parfaite, moelleuse à souhait.
Piscine, sauna, hammam, c'est vraiment trop bien aprés une journée de visite d'Amsterdam. Les installations sont propres, bien entretenu et la décoration superbe.
Le personnel est au petit soin pour les clients et trés souriant.
Petit déjeuner et dinner au restaurant de l'hôtel, le Bridges, excellentissime, spécialisé dans fruits de mer et poissons.
A proximité, un petit bar cosy pour finir la soirée.
Rien à redire, pas de mauvaise note, c'est un 20/20.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°6 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°6 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.