“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
N° 11 sur 345 hôtels à Amsterdam
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel parfait pour un court séjour, chambre agréable, belle vue sur le canal, agencement original et à la fois très cosy.Emplacement ideal dans Amsterdam. N'ayant pas dîné ni déjeuné à l'hôtel je ne peux donner un avis sur le service. Très beau séjour en tout cas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et la situation de l’hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Etablissement très bien situé (mais pas facile d'accès en voiture !), au coeur de la ville.
Le service était parfait : courtois, discret et efficace.
Notre chambre avait une jolie vue sur les canaux, était de taille suffisante, bien décorée et aménagée, avec une literie ultra confortable !
Au total, établissement excellent : nous retournerons très probablement dans cet hôtel lors d'un futur séjour à Amsterdam.
(par contre, toujours le même grief comme dans beaucoup d'hôtels cinq étoiles en Europe, pas d'internet gratuit dans les chambres ... c'est un peu mesquin ...)
(d'autre part, l'existence d'un parking était, pour nous, un critère primordial, mais sachez que les tarifs ne sont pas très bon marché)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la situation de l’hôtel. Nous sommes au regret que vous n’ayez pas été informé que l’internet sans fil est gratuit d’accès dans les chambres et les lieux publics du Grand.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Lors d'un week end très sympathique entre amis, hôtel très agréable, intégralement refait à neuf dans un esprit chic design.
Chambre spacieuse, salle de bain immense.
Service de petit déjeuner vite débordé le week end, le restaurant n'est visiblement pas à la bonne taille.
Le quartier est assez surprenant pour le standing de l'hôtel mais le centre ville est si petit que ce n'est pas un réel problème ! Particularité chez sofitel, tous les employés saluent en français, pas toujours dans le texte, ce qui est assez drôle pour un francophone !! Visiblement cela plait beaucoup au non francophones qui doivent apprécier cette francité !

• Séjour du mai 2011
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam et plus particulièrement le design de l’hôtel et votre chambre.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Deux ans après une première visite, toujours ravi de cet hôtel, idéalement situe, a la très bonne qualité, super petit déjeuner, et a l excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel très bien situé, design contemporain, chambre superbe avec vue sur les canaux. Tout le confort et le service d'un Sofitel 'new generation'.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design et la vue de votre chambre. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, La Direction de l’hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

hôtel très bien situé au coeur de la ville, service excellent, belle architecture, le Spa est très bien avec une petite piscine pas grand monde en plus. le restaurant de l'hôtel est également à la hauteur, même si les assiettes sont assez légères en termes de portions, il faut prendre entrée, plat, dessert pour être sure de ne pas avoir faim après.
La literie est fabuleuse, oreillers, matelas, lit king size, on n'a presque pas envie d'en sortir !
Excellent hôtel pour une escapade en amoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°6 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Directours, Splendia, Agoda, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.