Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Imaginez le meilleur et vous serez encore loin de ce que vous vivrez comme expérience.” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°9 sur 344 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Imaginez le meilleur et vous serez encore loin de ce que vous vivrez comme expérience.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Imaginez le meilleur et vous serez encore loin de ce que vous vivrez comme expérience. Nous fêtions notre anniversaire de mariage. Automatiquement la direction nous a surclassée. Bouteille de champagne offerte le samedi soir. Une attention de tous les instants. Magnifique piscine. Hôtel absolument splendide avec une décoration très raffinée. Chaque personne est là pour votre service : de la réception à la femme de chambre. L'excellence à la française poussée à son paroxysme.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un excellent séjour au Grand à l'occasion de votre anniversaire de mariage et que nos attentions à votre égard pour célébrer cet événement vous ont marqué. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 086
    248
    72
    36
    21
Consultez les avis pour
198
718
67
216
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons passé un week-end soit deux nuits dans cet hotel.
La réception est très agréable et efficace, et n'est pas avare de conseils qui s'avèrent précieux et utiles. Le check-in a été effectué en moins de 2 minutes. Seul regret, l'hotel était plein à cause du salon "IBC" et je n'ai pas pu bénéficier d'un "upgrade" lié à mon statut "A-Club".
L'hotel est magnifique mélangeant sans faute de gout le moderne et l'ancien.N'hésitez pas à vous promener à l'intérieur!
La chambre, un peu petite, est propre, comfortable, bien isolée des bruits. Salle de bain de luxe, avec des produits Hermès pour le corp (shampoing, gel douche...) et tout ce dont on peut avoir besoin! (seul bemol l'absence d'une brosse à dent de secour ou de dentifrice). Le ménage, parfait, est réalisé tôt le matin comme le remplissage du minibar.
La conciergerie fait tout son possible pour trouver des solutions et y parvient! Les restaurants conseillés étaient de qualité, les conseils précis et fiables.
La piscine du SPA est un peu petite mais très agréable.
Le service du petit déjeuner dépend totalement du serveur. Le premier jour, il a été médiocre : service inexistant, pas de corbeille de viennoiseries, j'ai du demander à deux reprises du beurre, on ne m'a pas proposé de plat chaud du type omelette ou gauffre, le buffet assez reduit avec une seule fourchette pour prendre le saumon ou la charcuterie...plateau de fromages peu appétissant avec des mélanges..).
Le deuxième jour : un service excellent avec beaucoup d'humour, le buffet reste ce qu'il est : pas digne d'un hotel de ce standing...
Bref un excellent hotel, vous pouvez y aller les yeux fermés.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’efficacité du personnel de réception lors de votre arrivée, le décor intérieur de notre hôtel, votre salle de bain ainsi que les conseils du service de conciergerie. Nous sommes par contre au regret d’apprendre que le service du petit déjeuner n’était pas consistant durant votre séjour.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.
Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carpentras, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

C’est un hôtel du centre-ville d'Amsterdam, que je ne saurais trop vous recommander.

De grandes et belles chambres, magnifiquement décorées.

D’après ce que m’a dit le responsable, chaque chambre est différente, et dans la mienne j’avais l’impression d’être chez moi, tellement elle était confortable. J’y ai même très bien dormi, ce qui n’est pas toujours évident quand on n'est dans un hôtel que pour une nuit.

Tout l’hôtel avait cette atmosphère bon enfant et l’accueil était vraiment chaleureux.

Aussi, je vous conseille d’aller y faire un tour lors de votre prochain voyage à Amsterdam, je vous assure que vous ne le regretterez pas.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre chambre, l’ambiance dans notre hôtel et que vous avez si bien dormis dans notre Sofitel MyBed. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Sofitel Legend The Grand. Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hôtel parfait pour un court séjour, chambre agréable, belle vue sur le canal, agencement original et à la fois très cosy.Emplacement ideal dans Amsterdam. N'ayant pas dîné ni déjeuné à l'hôtel je ne peux donner un avis sur le service. Très beau séjour en tout cas.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre et la situation de l’hôtel.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand.

Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Etablissement très bien situé (mais pas facile d'accès en voiture !), au coeur de la ville.
Le service était parfait : courtois, discret et efficace.
Notre chambre avait une jolie vue sur les canaux, était de taille suffisante, bien décorée et aménagée, avec une literie ultra confortable !
Au total, établissement excellent : nous retournerons très probablement dans cet hôtel lors d'un futur séjour à Amsterdam.
(par contre, toujours le même grief comme dans beaucoup d'hôtels cinq étoiles en Europe, pas d'internet gratuit dans les chambres ... c'est un peu mesquin ...)
(d'autre part, l'existence d'un parking était, pour nous, un critère primordial, mais sachez que les tarifs ne sont pas très bon marché)

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la situation de l’hôtel. Nous sommes au regret que vous n’ayez pas été informé que l’internet sans fil est gratuit d’accès dans les chambres et les lieux publics du Grand.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011 par mobile

Lors d'un week end très sympathique entre amis, hôtel très agréable, intégralement refait à neuf dans un esprit chic design.
Chambre spacieuse, salle de bain immense.
Service de petit déjeuner vite débordé le week end, le restaurant n'est visiblement pas à la bonne taille.
Le quartier est assez surprenant pour le standing de l'hôtel mais le centre ville est si petit que ce n'est pas un réel problème ! Particularité chez sofitel, tous les employés saluent en français, pas toujours dans le texte, ce qui est assez drôle pour un francophone !! Visiblement cela plait beaucoup au non francophones qui doivent apprécier cette francité !

  • Séjour du mai 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam et plus particulièrement le design de l’hôtel et votre chambre.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.
Cordialement, La Direction de l’hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Amsterdam
N°4 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°6 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°6 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 262 € - 607 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.