“Parfait, du début à la fin !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°12 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Parfait, du début à la fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Avec un emplacement central pour découvrir Amsterdam à pied, et derrière son imposante façade, l'hôtel est splendide, le cachet de l'ancien se mêle à une décoration moderne fantastique, œuvre de Sybille de Margerie. Accueil avec voiturier, check in rapide et courtois, bagages portés dans la chambre tandis que la Guest Relations nous donne des informations sur le chemin de la chambre. Nous avions réservé une chambre Luxury, qui donnait sur les sublimes canaux entourant l'hotel. Lit MyBed emblématique format king size, espace, salle de bain de rêve comprenant une douche et une baignoire avec TV, petits cadeaux d'accueil, tout était parfait. Nous avons pris l'apéritif et un verre après diner le soir au salon Or, bibliothèque sublime à l'atmosphère dandy. Le SoSpa est un régal après avoir arpenté les rues de la ville. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, ni essayé les restaurants. Enfin, après ce (bien trop court) week end, le sourire permanent du personnel qui vous rends la voiture fini de vous convaincre que vous êtes dans un 5*.. Un grand bravo à toute l'équipe du Grand pour sa disponibilité et sa sympathie, ainsi qu'a Zsa Zsa la guest relations manager qui fait tout pour que l'on se sente comme à la maison. Nous choisirons à nouveau le Grand sans aucun doute pour notre prochain séjour à Amsterdam.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le design de l’hôtel et de la chambre ainsi que l’ambiance. De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de notre équipe. Lors de votre prochain séjour à Amsterdam, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir au Sofitel Legend the Grand Amsterdam. Cordialement, la Direction de l’Hôtel

1 334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Pour commencer, les points forts: situation, confort et décoration de la chambre (bien qu'un peu petite pour une 'Luxe').
Maintenant, les raisons pour lesquelles cet hotel est à bannir:
-service déplorable: on attend pour TOUT: demande auprès du concierge (débordé...), service à table au petit déjeuner (25 minutes pour... un café!), room service,etc...
C'est parfois limite comique vu que ces délais démentiels s'accompagne souvent d'une panique/désorganisation totale du personnel (multiples erreurs au niveau des plats apportés à table...au petit déjeuner encore une fois!)
-propreté pas parfaite: chambre (moquette, salle de bain) et communs

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelLegendTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel et votre chambre. Pourtant, nous voudrions bien nous excuser pour les désagréments pendant le petit-déjeuner et dans la chambre. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires. Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous parler personnellement ces situations, par téléphone ou par e-mail à votre convenance. N’hésitez pas à nous communiquer votre numéro téléphone ou votre adresse électronique et le moment de votre préférence. Nous espérons que nous pouvons rendre votre confiance en notre hôtel, La Direction de l’Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Magnifique hôtel, spécialement pendant cette période de fêtes.
L'accueil est remarquable, très attentionné. Les repas servis sont dignes d'un restaurant étoilé y compris le petit déjeuner avec un personnel très prévenant et souriant .Les chambres ne sont pas grandes mais design , confortable et la literie est de très bonne qualité. La salle de bains est très agréable, on y trouve des produits Hermes.
La piscine et le spa sont bienvenus à la fin d'une journée de visite.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la nourriture et votre chambre ainsi que les produits d’Hermès dans votre salle de bains. De plus, nous souhaiterions personnellement vous remercier des compliments que vous avez formulés au sujet de la service de notre équipe. Lors de votre prochain séjour à Amsterdam, nous serons particulièrement heureux de vous accueillir au Sofitel Legend the Grand Amsterdam. Cordialement, the Hotel Management
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

+ merci pour l'upgrade
+ merveilleux dîner au restaurant (cuisine et service)
+ attention du service
- la lunette du WC n'était pas bien fixée
- un seul gel douche pour une junior suite ?
- plus de fleurs dans la chambre ?
- lors de nos nombreux précédents séjours nous trouvions dans la voiture à notre départ un sachet contenant un fruit, quelques friandises et un peu d'eau minerale; service supprimé ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nouveau séjour dans cet établissement, et toujours aussi satisfait.
Nous avions deux très belles chambres avec vue sur les canaux, calmes, bien équipées et décorées, avec une literie très, très confortable !
Le service en chambre est toujours aussi prévenant avec de petites et délicates attentions telles l'eau minérale, le petit chocolat, le café ....
De plus, cet hôtel est très bien situé, en plein centre ville, proche des principaux lieus touristiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Nous avons apprécié une fois de plus le sérieux de cette enseigne.
L'accueil a été courtois. La chambre était parfaite. Le service impeccable. Le petit déjeuner excellent. La conciergerie nous a apporté l'aide dont nous avons eu besoin.
Le + : ma compagne fêtant son anniversaire, un gâteau nous attendait dans notre chambre à notre retour de dîner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 2 janvier 2012
Cher client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hôtel pour célébrer votre anniversaire. C’était un plaisir de lire que vous ayez apprécié l’accueil, votre chambre et nos services, surtout concernant la conciergerie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel
83520 roquebrune sur argens
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Un week- end superbe, l'hôtel est idéalement placé
en, plein centre ville très calme, tout respire la classe
le spa immense et reposant.
tout est à portée de l'hôtel, en ce qui concerne l'animation
grand choix de restaurants.aux alentours
cela fait le 2eme séjour, et ce ne sera pas le dernier.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
SofitelAmsterdamTGA, Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 décembre 2011
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous ayez apprécié notre emplacement central, les alentours et le spa. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d'un futur séjour à Amsterdam. Cordialement, La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°5 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Splendia, HotelsClick, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.