“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°11 sur 345 hôtels à Amsterdam
Guadeloupe
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Un super séjour de 4 nuits à Amsterdam .
Nous avions une suite appartement composé d'un salon , d'une cuisine équipée (plaque +réfrigérateur + machine Nespresso et capsules à volonté ) , d'une grande chambre et d'une salle de bain avec douche et baignoire .
Nous avions également un butler à notre disposition pour tous besoins .
L'Hôtel est superbement bien placé , à 3 minutes à pieds du quartier rouge (pratique le soir ) , et 5 minutes du centre .

L'hôtel est vaste mais à taille humaine , superbe déco d'orchidées et durant notre séjour une exposition de statue en bronze
Le restaurant est d'une bonne qualité , service un peu lent . je vous recommande les tartares .
Le room service est exquis surtout en ce qui concerne la GUEST star du room service : Les spaghettis bolo (lol)
Pti dej : Désolé testé.
Le SPA : Soins de grande qualités , la piscine couvert et chauffée est un MUST

En conclusion : Un hôtel Sofitel Légend qui vaut amplement sont Grade de Légend .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

1 330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Brétigny Sur Orge
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avec en prime une expo du sculpteur Daphné du Barry. Un séjour très agréable. Les consommations au bar à prix très raisonnables. Seul point décevant le petit déjeuner, et ce vu le prix : les viennoiseries sont infectes, les coupes de fruits frais excellentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous sommes parti pour un week-end en amoureux à Amsterdam. Nous avons été accueillis au Legend avec attention et le week-end a été parfait. Surclassés à notre arrivée (chambre deluxe -> appartement), nous avons profité d'un luxe inoui pendant notre séjour. Tout a été pensé et fait pour nous mettre dans un cocon magique. L'appartement est incroyable, avec vue sur les canaux et d'un calme olympien. À peine arrivés nous avons pu nous détendre instantanément en savourant les plats du room service confortablement installés. Les petits déjeuners sont également fantastiques (les œufs brouillés les plus fins que j'ai jamais dégusté). Tout l'hôtel est magnifique, les vitraux dans les escaliers, la cour intérieure, les restaurants...
Un grand merci à toute l'équipe qui a pris soin de nous pour cette occasion spéciale, qui restera une expérience inoubliable.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

2ème séjour au Sofitel the Grand et une fois encore nous avons passé un séjour formidable.
En tout point, nous recommandons cet hôtel : accueil chaleureux, délicates attentions, personnel très pro.
Nous avons eu la chance d'avoir une belle suite avec vue sur le canal, très confortable, très bien aménagée.
La combinaison d'un lieu historique et la décoration moderne est très réussie.
On s'y sent vraiment bien.
Cet hôtel est idéalement situé et il est tres facile de rejoindre les quatre coins de la ville.
Le Restaurant de poissons est de grande qualité et est à conseiller également.
Cet hôtel mérite bien le label "Legend" est est sans contest l'un des meilleurs Sofitel en Europe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°6 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°6 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Splendia, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.