“Parfait en tous points” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, Amsterdam 1012 EX, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
MAGNIFIQUE BREAKFAST
Classé n°12 sur 343 hôtels à Amsterdam
villebazy
“Parfait en tous points”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Situé vraiment au milieu de tout ce qui est essentiel a voir a Amsterdam, l'hôtel est parfait. Nous avions une chambre pas très grande mais suffisante donnant sur le canal, très confortable. Le personnel est aux petits soins, du concierge au portier en passant par le service au restaurant, souriant et toujours prêts a vous aider.
Une toute petite critique....ce serait bien qu'il y ait au moins quelques employés maitrisant un petit peu de français....
J'ai au moins une adresse pour revenir a Amsterdam.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

1 314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel situé au coeur de tout ce qui mérite d'être vu et visité à Amsterdam (dans le quartier rouge, 10 mns à pied de Centraal Station, 20 mns des musées Van Gogh et Rijksmuseum....). Immeuble chargé d'histoire que le personnel d'accueil prend le temps de nous conter. Dès l'entrée dans la cour de l'hôtel, qui mène au lobby, nous sommes accueillis par un personnel souriant et à l'écoute de nos moindres souhaits. Service voiturier à disposition même si nous avons fait le choix du P+R World Fashion Center et du tram n° 17. Détenteur de la carte A club Gold, nous avons pu bénéficier d'une chambre Luxury avec vue sur le canal qui borde l'hôtel. Le personnel est aux petits soins. La décoration est soignée et par petites touches l'on mesure que nous sommes dans un endroit exceptionnel (madeleines de Commercy à disposition à la réception, corbeille de fruits en déco..). Tous nos sens sont en éveil y compris le parfum qui agrémente les parties communes de l'hôtel. Nous sommes conduits à notre chambre par une personne qui prend le soin de nous raconter l'histoire du lieu (ancien City hall d'Amsterdam) où le mariage de la Reine Béatrix eu lieu en 1966. Chambre spacieuse, salle de bain avec douche et baignoire. Equipement moderne et dernier cri (TV dans salle de bain proche de la baignoire). Produits de soin de marque Hermès. Coffre fort. Plateau thé/café. TV écran plat avec chaînes francophones (TV5 monde et France 24). Literie exceptionnelle qui fait la réputation des hôtels Sofitel. Espace SPA avec piscine (bien) chauffée, sauna et hammam. Serviettes à disposition. Un espace de repos ou des transats en bord de piscine seraient un plus. Petit déjeuner copieux avec des produits frais et variés. Touche d'originalité avec smoothies et fromages locaux. Pancakes, gaufres, omelettes à la demande. En résumé une expérience à renouveler dès que possible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Je vous suis très reconnaissant d’avoir posté ce commentaire si élogieux sur notre hôtel en nos prestations de services haute qualité. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à Amsterdam.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur voyage à Amsterdam.

Denis Dupart
Directeur Générel
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Impossible de trouver un plus bel emplacement. Vous êtes au cœur d’Amsterdam, dans la ville historique et à proximité de tout y compris du quartier rouge.
L’hotel est installé dans une grande bâtisse dont les origines remontent au 15 ème siècle, le Ce Sofitel offre tout ce que l’on attend d’un hôtel moderne 5 étoiles. La décoration contemporaine bien que récente date déjà un peu à l’exception des salles de bains qui restent à la fois chaleureuses et sobres. On regrettera l’absence de haut parleur compatible iPod. Le Boose ne diffuse que des radios locales et aucune de musique classique. Le spa n’est pas à la hauteur d’un tel hôtel, ce qui arrive souvent dans les structures anciennes. Les concepteurs auraient pu tout de même trouver la possibilité de rajouter une salle de détente après le sauna ou le hammam. 5 fauteuils autour de la piscine, ça fait peu. Pour le reste, tout est au niveau attendu et notamment un service de classe et attentif.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur canal justifient le supplément.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C’était un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, la décoration de nos salles de bains et le niveau de service.

Néanmoins, nous regrettons d’appendre que vous trouvez que notre SoSpa n’est pas à la hauteur d’un hôtel de ce standing. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensible à vos commentaires concernant le iPod et le système Bose et les prenons certainement à cœur.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

Denis Dupart
Directeur Général
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour au Sofitel d'Amsterdam mi-octobre 2013 pour la première fois, cet hôtel est au-dessus des standards habituels de la chaine, accueil et service exceptionnel , décoration, design et architecture magnifique, emplacement de rêve, très belle chambre.

Restaurant gastronomique orienté produits de la mer, mériterait d'être récompensé par une etoile mais cela viendra très probablement;.une cuisine TOP CHEF , le chef nous a regale du debut a la fin , un service professionelle , le personnel faisant l'effort de parlez dans notre langue (Francais) , La prochaine fois que je reviendrai a Amsterdam je choisirai cet hotel les yeux ferme.
Un welcome drink nous a ete offert car notre chambre n'etait pas prete..
La localisation est juste parfaite en plein centre pour visiter la ville a pied.

Rudy Augereau

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Luxembourg City, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Super séjour, emplacement parfait, service, petit déjeuner et literie... comme d'habitude ! Juste au top !
Quel plaisir les Sofitel "nouvelle génération"
Petit bémol: en tant que statut AClub Gold et porteur Visa infinite : pas d'upgrade alors que mes collègues non membres en ont eu un au check in quelques heures plus tôt... pour un tarif de base inférieur au mien !!
Donc petit problème dans les prévisions d'arrivée de membres "surclassables"....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bourg Saint Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Buffet du petit déjeuner à la hauteur de nos attentes quoique un peu cher.
Restaurant gastronomique orienté produits de la mer, mériterait d'être récompensé par le guide rouge mais cela viendra très probablement; vin au verre en parfaite harmonie avec les plats.
Concierge parfaitement compétent , de très bon conseil et qui a réussi à nous trouver une bonne table un samedi soir...
J'ai hâte d'y retourner au printemps lorsque la météo sera plus clémente !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°7 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Splendia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.