“Superbe hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, Amsterdam 1012 EX, Pays-Bas   |
Offre Spéciale

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions choisi avec un couple d'amis de passer le Nouvel An à Amsterdam et notre choix s'est très vite orienté vers le Sofitel The Grand.
Sa situation nous a permis de découvrir la ville à pieds.
L'accueil est chaleureux et le staff de la conciergerie est vraiment digne d' un palace.
toutes nos interrogations concernant la ville, les musées et les restaurants ont trouvé des réponses de qualité.
Le réveillon du Nouvel An fut un moment très apprécié grâce au talent
d'un jeune chef Joris Bijdendijk, au Restaurant BRIDGES
Notre chambre Luxury au 4ème étage donnant sur le canal était très confortable malgré une salle de bains bien équipée mais très étroite
mon mari et notre ami ont profité pleinement du fumoir pour savourer tous les soirs un bon cigare
Nous avons prévu d' y revenir au moment de la floraison des tulipes....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je suis ravi d’entendre que votre séjour s’est passé à merveilles. En effet, notre situation géographique très centrale est idéale autant pour des voyages loisirs que professionnels.

Je vous remercie d’avoir cité notre qualité de service de la conciergerie et du restaurant.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Au revoir,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour, malgré la forte activité chaque "ambassadeur" rencontré était très courtois et professionnel. J'ai beaucoup apprécié l'aide de Philippe le Concierge, qui nous a parfaitement conseillé, et même organisé une surprise pour notre dîner chez Anna (fantastique restaurant en ville et pas excessivement cher), ainsi qu'en chambre un magnifique gâteau d'anniversaire.
Notre chambre supérieure était belle, spacieuse mais sentait la cigarette. Le responsable du housekeeping (2ème étage) nous a tout de suite proposé son aide pour remédier à cela, et à été adorable avec nous durant tout le séjour.
Ravi de croiser 2 des anciens candidats de "Top Chef" dans le lobby, dont le chef du Bridges, Joris Bijdendijk ! La visite de l'hôtel par l'équipe Guest Relations vaut vraiment la peine, bâtiment rempli d'histoire.

Merci encore !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires positifs sur TripAdvisor et d’avoir partagé avec nous les impressions de votre séjour au Sofitel Legend The Grand.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes, et particulièrement à Philippe le Concierge et à notre gouvernante, qui je suis certain, les encourageront; leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

J’esp’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Avec mes très sincères salutations,

Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour y avoir séjourné 8 jours, service impeccable, gentillesse, efficacité - A recommander pour ceux et celles qui souhaitent être hébergés en centre ville dans un cadre agréable.
Le concierge est à votre disposition pour vous organiser votre séjour.
Bar très agréable avec un fumoir pour les amateurs de cigarettes ou cigares !
Le restaurant en rez de chaussée vous fera découvrir la cuisine du chef (1 macaron)

Astuce pour la chambre : Les chambres "luxuary" au 4ème étage très calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Je vous suis très reconnaissant d’avoir posté ce commentaire si élogieux sur notre hôtel en nos prestations de services haute qualité. Je ferai part vos remarques à mes équipes et particulièrement à la Conciergerie et à notre Chef Executive Joris Bijdendijk.

En vous remerciant à nouveau, j’espère avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous y avons passer une nuit lors d'un week end romantique et ce fut juste un moment exceptionnel
Le cadre est somptueux, le personnel est au petit soin, et que dire de la chambre: le lit est le meilleur dans lequel nous avons dormi de notre vie, la sdb est un vrai plaisir.
Le spa à disposition est sublime et tellement relaxant.
le restaurant est très bon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Tripadvisor. Ça me fait un grand plaisir de lire que vous avez passé un bon séjour au Sofitel Legend The Grand et je ferai part de vos commentaires à mes équipes, qui, je suis certain, les encourageront.

J’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, lors de votre prochaine visite à Amsterdam.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'était notre troisième séjour dans cet hôtel toujours aussi excellent par la qualité de son personnel, les services proposés, son confort extrême, et sa localisation très centrale.
Les chambres (Catégories "luxury" et "supérieure"), avec vue sur les canaux, sont suffisamment spacieuses (dressing, coin bureau, ...), bien dotées et équipées (douche+baignoire, produits de bains Hermès, cafetière Nespresso, radio Bose, sonorisation de la salle de bain, ...) et surtout très confortables grâce à la literie avec le fameux lit "MyBed" hyper confortable (surmatelas et couette de très grande qualité) et tellement vaste (king size); cette literie d'exception mérite à elle seule le détour par cet hôtel !
Par contre, une "Mauvaise" surprise tarifaire ... : nous avions réservé deux chambres par internet, une catégorie "supérieure" pour deux personnes, et une cat. "luxury" (plus vaste et plus chère que la précédente) pour trois personnes (deux adultes, plus un grand enfant). Pour cette dernière, alors que l'occupation par trois personnes est bien notée, nulle part, au cours de cette réservation internet, n'est spécifié clairement qu'un supplément tarifaire (pour cette chambre "luxury" déjà plus onéreuse à la base) sera appliqué pour "lit supplémentaire", ni le montant de ce supplément. La facture finale s'est donc alourdie de façon inattendue d'un montant non négligeable ... !!! Donc, attention aux suppléments ... !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°6 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.