“Rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°10 sur 344 hôtels à Amsterdam
Asnieres-sur-Seine, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De notre arrivée jusqu'à notre départ, chaque instant passé dans cet hôtel fut absolument agréable et parfait. Une conciergerie toujours disponible pour répondre à nos attentes. Un personnel convivial, chaleureux et toujours souriant !

Très bel établissement, idéalement situé pour visiter les différents quartiers de la ville

Si nous revenons à Amsterdam, nous séjournerons à nouveau au Legend !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située sur l'arrière de l'hôtel. Certes, nous n'avions pas la vue su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, votre chambre et nos services.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous acueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
freuneu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le Sofitel Grand est un authentique Hôtel, de luxe, rien ne manque. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Le lieu est superbe et le Spa particulièrement agréable. Un seul bémol, le prix un peu excessif du petit déjeuner. D'autant plus que le week-end les serveurs sont débordés, et qu'il faut attendre (longtemps...) les boissons chaudes et surtout les œufs (Il n'y a pas de buffet chaud). Mais compte tenu du charme et du confort de l'endroit on leur pardonne...

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres, une sur la grande cour et l'autre sur le canal...dans les deux cas el...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires positifs sur TripAdvisor.

Néanmoins je suis désolé d’apprendre que le petit-déjeuner n’ait pas répondu à votre attente. J’ai bien pris note de vos remarques et soyez assuré que j’ai fait part de vos commentaires à la Directrice de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Legend The Grand.

agen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Séjour de 3 nuits où nous avons pu apprécier la qualité et l'emplacement central de cet hôtel.
La visite d'Amsterdam peut se faire à pied à partir de l'hôtel.
Accueil très agréable, le personnel est aux petits soins.
Dès notre arrivée, ils ont marqué l'anniversaire de mon mari par du champagne et un gâteau.
Vue très agréable de la chambre sur les canaux. Chambre bien équipée à la décoration raffinée. Très bonne literie. Attention toutefois à la poussière sur les meubles qui est restée les 3 nuits. La liseuse était absente sur un côté de lit.
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.
Nous avons voulu louer des vélos le dimanche à l'hôtel mais faute d'avoir réservé, il n'y en avait plus. Dommage de ne pas en avoir davantage car nous avons perdu 1 heure à en chercher derrière la place du Dam.
En soirée, nous sommes allés nous détendre à l'espace Spa. Rien à redire pour les espaces mais nous avons trouve l'eau du jacuzzi trop fraîche.
Expérience au Bridges, le restaurant de l'hôtel. Très belle cuisine en adéquation avec la qualité de l'hôtel. Attention aux serveurs qui sont trop nombreux, demandent à répétition ce que l'on veut (apéritif, dessert). Ils bougent tellement que le repas n'est pas reposant.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, votre chambre et nos services, surtout le gâteau et le champagne pour l’anniversaire de votre mari.

Pourtant, je voudrais bien m’excuser pour les désagréments pendant le repas au restaurant et quand vous vouliez louer des vélos. J’ai également pris note de vos commentaires concernant la poussière dans la chambre et la liseuse qui manquait, et j’en ai immédiatement informé notre Gouvernante.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous acueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Avec mes sincères salutations,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Comme annonce, superbe hotel tout confort....tres belle chambre et tres belle salle de bains. Visite de l hotel magique...seul point noir...l insonorisation des chambres a cause du simple vitrage!!! Une horreur d etre reveille a l aube par les travaux de voiries etales sur 2 jours....

Sinon excellents souvenirs de l hotel

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 13 février 2014
C’est un vrai plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment et je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !

Néanmoins je suis désolé d’apprendre que le bruit de la rue vous aviez réveillé. En effet, nous sommes en train de remplacer les vitres par des des fenêtres à double vitrage.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous revenons d'un week end passé au sofitel, ce fut une experience inoubliable, tant au niveau de l accueil,l amabilité, le cadre et le confort.bravo à toute l'équipe avec un petit bémol concernant le petit déjeuner au restaurant où il a fallu que l on attende plus de 20 minutes pour avoir un café.la piscine est très appréciable.l emplacement est idéal....
.un petit conseil, nous étions obligé d aller fumer notre cigarette à l entree de l hotel car on nous a dit que la salle fumeur (du restaurant était réservé aux clients de celui-ci) dommage
en un mot : EXCEPTIONNEL

Astuce pour la chambre : demander une chambre éloignée des ascenseurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré pour laisser vos beaux commentaires sur Tripadvisor, suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

J’ai bien pris note de vos remarques concernant le petit-déjeuner et la salle fumeur et je vais en discuter avec la Directrice de la Restauration.

Avec mes sincères salutations.

Directeur Général.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Excellente soirée de l acceuil en passant par un sommelier tres professionnel et agréable . La cuisine de Joris est remarquable digne des grands Chefs ... Raffinée et agréable avec un cadre sur les canaux splendide ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ça me fait grand plaisir de lire vos commentaires si positives sur notre restaurant ‘Bridges, inspired by Ron Blaauw’. En effet nous sommes très fièrs d’avoir reçu notre premier étoile Michelin le novembre passé.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor et j’espère avoir le plaisir de vous acueillir prochainement au Bridges.

Avec mes sincères salutations.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.