“Un vrai hôtel de classe” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°9 sur 345 hôtels à Amsterdam
Franconville, France
“Un vrai hôtel de classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons loué deux chambres pour trois adultes pendant deux nuits. Excellent accueil du personnel, valet pour la prise en charge de votre véhicule. Le bâtiment très ancien est dans un état remarquable, exceptionnel.
Cet hôtel est très bien placé pour visiter les principales places touristiques, à pied. Les chambres sont très confortables, la literie en particulier. Il y règne un grand calme la nuit. Le petit déjeuner est à la hauteur d'un hôtel de cette classe.Pour le dîner, le restaurant "Le petit bistro" est très agréable, mais le service est un peu lent. Par contre, éviter absolument le restautant "Brugges", très décevant. Je ferai un commentaire à part sur ce lieu. Claude, Ile de France

Astuce pour la chambre : Qu'elle donne sur le canal ou sur le jardin, vous êtes assurés d'avoir une chambre exception...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hotel et votre chambre.

Nous sommes cependant désolé d’apprendre que vous n’avez pas totalement conquis par notre restaurant Bridges. Pourriez-vous, nous vous prions, nous faire part, de manière plus détaillée, de la teneur de votre insatisfaction afin d’améliorer nos services. Nous vous prions de nous contacter par e-mail au H2783-FB1@sofitel.com

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Dans la lignée de la chaîne Sofitel excellente prestation, bâtiments historiques en plein centre ville très bien placé pour un séjour touristique, excellent accueil malgré mon arrivée le matin une chambre a été préparée et une collation offerte au bar pour me faire patienter, très belle chambre moderne vue sur le canal félicitations à toute l'équipe

• Séjour du avril 2014
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hotel et votre chambre.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

remarquable hotel par son emplacement, son confort, la qualité des services, le professionnalisme et la chaleur de l'accueil.
Il fait partie des très beaux hôtels Sofitel et j'y reviendrai à ma prochaine visite d'Amsterdam

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Je vous suis très reconnaissant d’avoir posté ce commentaire si élogieux sur notre hôtel et nos prestations de services de haute qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné trois jours dans cet hôtel :
- l'emplacement est idéal : l'hôtel est facilement identifiable même si j'ai eu un doute à l'entrée où je m'attendais à voir le logo Sofitel.
- l'accueil est très beau et le Check-in a été rapide.
- l'hôtel est classe, propre et en bon état. Aucun défaut remarqué.

Un petit problème d'attribution de chambre parfaitement géré donc je ne m'attarderais pas !

La chambre de luxe est sublime :
- Un lit 200x200 fantastique et douillet avec 5 oreillers pour deux.
- Une TV dans la chambre et dans la salle de bains
- Une grande douche et une baignoire confortable
- Des produits Hermès et des accessoires de toilettes
- Une vue merveilleuse sur le canal.

Le SPA est très propre et l'accueil est discret. La piscine est agréable (ni trop fraîche, ni trop chaude). Le hammam et le sauna sont fonctionnels.

Le bar (Librairy Or) est incroyable : c'est magnifique, sophistiqué et le personnel est incroyable (notamment un jeune homme de 20-23 ans et une jeune femme de 25 ans dont je n'ai pas noté les noms). Ils ont enrichi mon séjour.

Le petit déjeuner est complet et très bon : des Pancakes, gauffres, œufs, viennoiseries, jus frais,... Un délice !!!! Le tout pour 37.5 euros par personne. D'autres hôtels sont moins chers (comme chez pullman) mais on doit payer un supplément œuf et céréales... Ce que je trouve absurde au final ! Il y a un petit déjeuner continental pour 30 euros et un au bar pour moins de 20 euros (de mémoire et non testé).

Le thé est servi dans un magnifique service. L'ensemble est très apaisant.

En gros, malgré quelques couacs parfaitement gérés car nul n'est parfait, l'hôtel a su me séduire grâce à un personnel fantastique et merveilleux ! Sofiane de la conciergerie est très compétent (il parle français) et l'hôtel a de beaux jours devant lui avec un personnel aussi qualifié !

Un moment inoubliable que je n'oublierais jamais ! Merci !

Astuce pour la chambre : Une vue sur le canal est un vrai plus : le quartier n'est pas bruyant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis particulièrement ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Legend The Grand et je tiens à vous remercier pour ces mots si élogieux.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui, je suis certain, les encourageront: leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

Pourtant, nous voudrions bien nous excuser pour les désagréments pendant le check-in.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Très cordialement,

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

De notre arrivée jusqu'à notre départ, chaque instant passé dans cet hôtel fut absolument agréable et parfait. Une conciergerie toujours disponible pour répondre à nos attentes. Un personnel convivial, chaleureux et toujours souriant !

Très bel établissement, idéalement situé pour visiter les différents quartiers de la ville

Si nous revenons à Amsterdam, nous séjournerons à nouveau au Legend !

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située sur l'arrière de l'hôtel. Certes, nous n'avions pas la vue su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires. C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel, votre chambre et nos services.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous acueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjour à Amsterdam.

freuneu
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le Sofitel Grand est un authentique Hôtel, de luxe, rien ne manque. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Le lieu est superbe et le Spa particulièrement agréable. Un seul bémol, le prix un peu excessif du petit déjeuner. D'autant plus que le week-end les serveurs sont débordés, et qu'il faut attendre (longtemps...) les boissons chaudes et surtout les œufs (Il n'y a pas de buffet chaud). Mais compte tenu du charme et du confort de l'endroit on leur pardonne...

Astuce pour la chambre : Nous avions deux chambres, une sur la grande cour et l'autre sur le canal...dans les deux cas el...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de mettre vos commentaires positifs sur TripAdvisor.

Néanmoins je suis désolé d’apprendre que le petit-déjeuner n’ait pas répondu à votre attente. J’ai bien pris note de vos remarques et soyez assuré que j’ai fait part de vos commentaires à la Directrice de la Restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Legend The Grand.

Directeur Général

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

N°6 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.