Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Enregistrer Enregistré
Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Magnifique Breakfast
Classé n°11 sur 345 hôtels à Amsterdam
Écrire un avis

1 379 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 018
    238
    67
    36
    20
Consultez les avis pour
190
669
65
201
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis-Robinson, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

A part le prix et l'aspect exterieur cet hotel n'a rien d'un 5 etoiles:accueil quelconque,chambre dite "superieure"tres petite ,decoration basique voire cheap(meuble type ikea vert pomme pour la television),lit spacieux mais confort thermique mediocre(froid /chaud clim on/off),tres mauvaise insonorisation(chambre donnant sur une petite rue formant caisse de resonance), cabine de douche à la porte non etanche transformant la petite salle de bains(à peine la place de poser les trousses de toilette)en piscine, tarif exhorbitant du parking(50E la nuit);bref des prestations dignes d'un 3 etoiles tout au plus;on ne saurait trop conseiller aux responsables de faire un petit tour dans des vrais 5 etoiles;

Astuce pour la chambre : eviter si possible les chambres laterales donnant sur la rue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je suis vraiment désolé que votre séjour n’ait pas répondu à votre attente et que la taille et la décoration de la chambre n’aient pas été à votre convenance. Nous voulons bien remarquer que nous sommes sensibles à vos commentaires et je les ai partagé avec l’ensemble des équipes concernées.

Néanmoins nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand lors d’un futur séjours à Amsterdam.

Cordialement,
Denis Dupart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Franconville, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons loué deux chambres pour trois adultes pendant deux nuits. Excellent accueil du personnel, valet pour la prise en charge de votre véhicule. Le bâtiment très ancien est dans un état remarquable, exceptionnel.
Cet hôtel est très bien placé pour visiter les principales places touristiques, à pied. Les chambres sont très confortables, la literie en particulier. Il y règne un grand calme la nuit. Le petit déjeuner est à la hauteur d'un hôtel de cette classe.Pour le dîner, le restaurant "Le petit bistro" est très agréable, mais le service est un peu lent. Par contre, éviter absolument le restautant "Brugges", très décevant. Je ferai un commentaire à part sur ce lieu. Claude, Ile de France

Astuce pour la chambre : Qu'elle donne sur le canal ou sur le jardin, vous êtes assurés d'avoir une chambre exception...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hotel et votre chambre.

Nous sommes cependant désolé d’apprendre que vous n’avez pas totalement conquis par notre restaurant Bridges. Pourriez-vous, nous vous prions, nous faire part, de manière plus détaillée, de la teneur de votre insatisfaction afin d’améliorer nos services. Nous vous prions de nous contacter par e-mail au H2783-FB1@sofitel.com

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rhône alpes
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Dans la lignée de la chaîne Sofitel excellente prestation, bâtiments historiques en plein centre ville très bien placé pour un séjour touristique, excellent accueil malgré mon arrivée le matin une chambre a été préparée et une collation offerte au bar pour me faire patienter, très belle chambre moderne vue sur le canal félicitations à toute l'équipe

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié la situation de notre hotel et votre chambre.

Nous restons dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Cordialement,
Denis Dupart
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

remarquable hotel par son emplacement, son confort, la qualité des services, le professionnalisme et la chaleur de l'accueil.
Il fait partie des très beaux hôtels Sofitel et j'y reviendrai à ma prochaine visite d'Amsterdam


  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Je vous suis très reconnaissant d’avoir posté ce commentaire si élogieux sur notre hôtel et nos prestations de services de haute qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Cordialement,
Denis Dupart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai séjourné trois jours dans cet hôtel :
- l'emplacement est idéal : l'hôtel est facilement identifiable même si j'ai eu un doute à l'entrée où je m'attendais à voir le logo Sofitel.
- l'accueil est très beau et le Check-in a été rapide.
- l'hôtel est classe, propre et en bon état. Aucun défaut remarqué.

Un petit problème d'attribution de chambre parfaitement géré donc je ne m'attarderais pas !

La chambre de luxe est sublime :
- Un lit 200x200 fantastique et douillet avec 5 oreillers pour deux.
- Une TV dans la chambre et dans la salle de bains
- Une grande douche et une baignoire confortable
- Des produits Hermès et des accessoires de toilettes
- Une vue merveilleuse sur le canal.

Le SPA est très propre et l'accueil est discret. La piscine est agréable (ni trop fraîche, ni trop chaude). Le hammam et le sauna sont fonctionnels.

Le bar (Librairy Or) est incroyable : c'est magnifique, sophistiqué et le personnel est incroyable (notamment un jeune homme de 20-23 ans et une jeune femme de 25 ans dont je n'ai pas noté les noms). Ils ont enrichi mon séjour.

Le petit déjeuner est complet et très bon : des Pancakes, gauffres, œufs, viennoiseries, jus frais,... Un délice !!!! Le tout pour 37.5 euros par personne. D'autres hôtels sont moins chers (comme chez pullman) mais on doit payer un supplément œuf et céréales... Ce que je trouve absurde au final ! Il y a un petit déjeuner continental pour 30 euros et un au bar pour moins de 20 euros (de mémoire et non testé).

Le thé est servi dans un magnifique service. L'ensemble est très apaisant.

En gros, malgré quelques couacs parfaitement gérés car nul n'est parfait, l'hôtel a su me séduire grâce à un personnel fantastique et merveilleux ! Sofiane de la conciergerie est très compétent (il parle français) et l'hôtel a de beaux jours devant lui avec un personnel aussi qualifié !

Un moment inoubliable que je n'oublierais jamais ! Merci !

Astuce pour la chambre : Une vue sur le canal est un vrai plus : le quartier n'est pas bruyant.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je suis particulièrement ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Sofitel Legend The Grand et je tiens à vous remercier pour ces mots si élogieux.

Je ferai part de vos commentaires à mes équipes qui, je suis certain, les encourageront: leur but étant de fournir à tous nos clients un service de haute qualité.

Pourtant, nous voudrions bien nous excuser pour les désagréments pendant le check-in.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.

Très cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse : Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Amsterdam
N°5 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°7 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°9 des hôtels familiaux à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 260 € - 883 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Splendia, Odigeo, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.