Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Legend The Grand Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 12 sur 346 hôtels à Amsterdam
Écrire un avis

1 589 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 179
    274
    77
    38
    21
Consultez les avis pour
225
782
72
227
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
207 avis 207 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
206 votes utiles 206 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Excellent hotel bien situé ..qui garde un parfum d'en temps.....le personnel est aux petits soins pour vous..les chambres sont très corrects....quelques petits bémols...notre chambre donnait coté rue et c'est très bruyant le soir...et la literie est assez molle sinon le coût du parking est prohibitif..50 euro par jour!!!!!!!! Malgré tout,lors ce notre retour un petit panier nous a été fourni très gentillement.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Sachez que vos compliments concernant la qualité du service et le petit surprise dans votre voiture ont été partagés avec l’ensemble des collaborateurs. Nous vous transmettons leurs remerciements pour cette récompense de leur investissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Cordialement,

Denis Dupart
Directuer Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur chevronné
220 avis 220 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
241 votes utiles 241 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Du très bon mais il manque des petites choses qui en feraient un hotel d'exception
Les + :
- personnel exceptionnel. Et partout ! Quel bonheur de voir des personnes aussi gentilles, aimables, à votre écoute, serviables, souriantes
- emplacement idéal
- très beau bâtiment
- tout est très classe
- très bon petit déjeuner (à 37€ y'a intérêt à ce que ce soit bon)
- beaux vélos à disposition (si vous avez pensé à réserver)
- concierge très efficace
- bonne insonorisation entre les chambres (mais pas avec le pallier)
Les - :
- chambre pas très grande du tout (en tant que platinum je m'attendais à mieux, surtout à 500€ la nuit...)
- salle de bains avec vasque unique (en couple c'est pas terrible)
- chambre sous les toits du coup petites fenêtres et pas de vue sur le canal, dommage
- les savons, produits pour douche et lait pour le corps n'ont pas été changés, alors même que nous en avions fait la demande expresse à la réception
- espace "library" trop petit, donc places limitées et moyennement confortables alors que l'endroit est très cosy
- pas de vrai jus d'oranges frais pressé mais du jus en bouteille plastique
- on a voulu nous facturer 50€ de parking pour avoir posé la voiture 50mn dans la cour
Pour l'anecdote : les ascenseurs sont aussi vieux que le bâtiment (LOL). Sérieusement : ils ne sont pas rassurants du tout. Ils tremblent, grincent, mettent du temps à démarrer.....

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Situation idéale, personnel aux petits soins pour vous satisfaire, du voiturier au concierge en passant par les serveurs du restaurant qui font de leur mieux pour vous parler en français.
Si je dois retourner à Amsterdam, ça sera dans cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions pour votre magnifique commentaire suite à votre récent séjour á Sofitel Legend The Grand.

C’est un plaisir de lire que notre hôtel vous ait charmé pour cette première visite. Sachez que vos compliments ont été partagés avec nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand, nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures.

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil magnifique, propreté exemplaire, restauration très professionnelle. Le petit déjeuner de style buffet à 35 Euro est un peu cher mais si on y va dans l'optique d'un brunch alors c'est magnifique. Excellente variété dans les plats.

Astuce pour la chambre : Chambre sur le canal un peu plus bruyante (notamment le vendredi et samedi, lorsque les "douche...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dupart D, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre accueil et notre petit-déjeuner
“magnifique” ainsi que la restauration très professionnelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, nous vous adressons, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Cordialement,

Denis Dupart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
138 avis 138 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
167 votes utiles 167 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Belle bâtisse mais certainement pas un palace.
Chambre confortable mais certainement pas digne du prix payé.
Room service indigne d'un hôtel de ce standing car trop longue attente, arrivée de plats tièdes; choquant que dans un tel hôtel les frites ne soient pas des frites maison mais des frites surgelées comme celles qu'on trouve dans n'importe quel fast food.
Service très inégal avec des personnes aimables et compétentes et d'autres extrêmement arrogantes et fort malpolies, dont celles de de la Réception.
Surprenant de trouver un tout petit Spa situé en sous sol, une piscine agréable mais petite et peu invitante: à peine 4 fauteuils autour de la piscine ! et entourée de deux cabines une de sauna et l'autre de hammam.
Le seul endroit agréable et convivial de cet hôtel est son petit salon bibliothèque, sauf qu'il est très difficile d'y trouver un siège, car c'est là que, faute de véritables salons, tous les clients se posent quand les températures ne permettent pas de profiter de la terrasse.
Décidément pas un endroit où nous retournerons .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelLegendTGA, General Manager de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Je vous remercie pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au Sofitel Legend The Grand Amsterdam.

Je suis vraiment désolé que le roomservice n’ait répondu à votre attente. Soyez assuré que j’ai fait part de vos remarques au Directeur de la Restauration. J’ai également pris note de vos commentaires concernant le personnel de la Réception.

C'est toujours très constructif et intéressant pour veiller à ce que cela ne se reproduise jamais.
Notre but est d’offrir à nos clients un service de qualité; j’espère que vous nous donnerez l’opportunité de vous le démontrer lors de votre prochaine visite à Amsterdam.

Avec mes très sincères salutations,

Denis Dupart
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Legend The Grand Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Legend The Grand Amsterdam

Adresse: Oudezijds Voorburgwal 197, 1012 EX Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°4 des hôtels Spa à Amsterdam
N°7 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°8 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°8 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 255 € - 871 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Legend The Grand Amsterdam 5*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, EasyToBook, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Directours, Cancelon, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Legend The Grand Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel The Grand Amsterdam
Sofitel The Grand Amsterdam Hotel Amsterdam
Accor The Grand Amsterdam
Sofitel Amsterdam
Amsterdam Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Legend The Grand Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.