“Horrrrriiiiiiiibbbbbbbblleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee” 1 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Barbizon Palace

NH Amsterdam Barbizon Palace a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Barbizon Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade, 59-72, 1012AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 138 sur 354 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Horrrrriiiiiiiibbbbbbbblleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis dans cet hotel qui franchement ne mérite même pas un 3 étoiles. Personnel froid une vrais machine pour poncter de l'argent rien d'agréable ni service ni rien. Même si cet hotel etais un 3 etoiles nous aurions été décu. Franchement a éviter il m'as fais détester amsterdam au centre ville mais avec un parking de 50 EURO / jour donc si on est en voiture ca reviens au même rue bruyante avec 0 insonorisation. Même dans les pays du tiers monde cet hotel vaux 3 etoiles c'est abérant je ne comprend pas ou il a reçu ces étoiles. chambres dégelasse inconfortable service 0 à recommander pour ceux qui veulent jetter leurs argent dans la poubelle: 2 jours 650 EURO pour rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Pithiviers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

N'a de palace que le nom! Chambre plus que vétuste! Petite chambre (proche du placard à balai) d'une hauteur sous plafond ridicule (2,05m), sordide, sombre avec comme vis à vis une passerelle-couloir de l'hotel à 3m de la fenêtre (bloquée). Peintures jaunies par le temps . SdB vieille aux joints de carrelage craquelés, jaunis et moisis. Le tableau de commande de l'ascenseur n'est même pas correctement fixé. Le personnel ne fait aucun effort pour tenter d'aligner 2 mots de français... Seule poudre aux yeux le hall de l'hôtel, quoique à mon gout un peu austère. En un mot: à éviter à tout prix, surtout à ce tarif! Seul point positif: l'emplacement de cet établissement lamentable. Ce lieu devrait être reclassifié voire même supprimé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Chambre avec télévision 51cm à tube (qui a dit moderne?), climatisation bruyante et peu efficace, poussière sur tous les tableaux, dans le mini bar (photos disponibles). La déco date des années 80, bref, de palace, cet hôtel n'en a que le nom. Le standing a été laissé à l'abandon!

• Séjour du avril 2013
Le Locle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'hôtel est parfaitement situé proche de la gare d'Amsterdam ce qui est très pratique pour arriver et repartir ainsi que pour les visites. La réception est jolie et le personnel sympathique. Au niveau des chambres, elles sont spacieuses mais ne sont pas au rang de ce qui est énoncé. Elles sont néanmoins plutôt propres et fonctionnelles. La literie est correcte sans plus mais à nouveau loin du niveau palace. Au niveau déco, l'ambiance est toutefois vieillotte et pas en adéquation avec ce que l'on voit à la réception...Donc ne vous attendez pas à être dans un palace mais plutôt un hôtel 3-4 étoiles. Néanmoins, je le conseillerais quand même grâce à son emplacement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Seul l emplacement dans Amsterdam peut sauver cet hotel. Les chambre sont defraichies. Et cela ne vaut pas que pour le papier peint decollé: en mars nous avons de la peine a maintenir 19c dans la chambre. Normal quand des jour de 5 mm bordent les fenetres bricolées en double vitrage.

A fuir

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Le seul atout de l'hotel est son emplacement.
Pour le reste, rien ne justifie les étoiles. J'ai du y séjouner fréquemment pour mon travail, et les chambres y sont souvent odorantes et d'une propreté plus que douteuse. La décoration y est vieillote, le wifi flemmard. Je ne crois pas avoir vu une seule chambre sand un trou dans la moquette, des râches sur le mur, ou des interrupteurs défecteux. une bonne rénovation s'impose.
La salle de sport vient d'être ouverte, mais laisse franchement à désirer par le manque de choix et la qualité médiocre des équipements.

Séjour du février 2013
Alcala De Henares, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons eu la chance d'être logés dans un appartement duplex qui se trouve dans un bâtiment annexe pour le prix d'une chambre standard. Un salon, une chambre, une kitchenette, toilettes et salle de bains séparées.
Le check-in et check-out ont été rapides et sympathiques.
Les moins : rue très bruyante (prévoir boules quies) - la qualité du wifi est médiocre - le prix astronomique du petit déjeuner (26 euros - on nous a proposé une petite baisse à 19 euros).

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Barbizon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Barbizon Palace

Adresse: Prins Hendrikkade, 59-72, 1012AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°15 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°73 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°90 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°96 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Barbizon Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, NHHotels, EasyToBook, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Barbizon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Barbizon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.