Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception pour un "Palace 5 étoiles"....” 2 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Barbizon Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
NH Amsterdam Barbizon Palace a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Barbizon Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 59-72, 1012 AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace) (Red Light District (De Wallen))   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 139 sur 355 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Malo
Auteur de niveau
12 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Grosse déception pour un "Palace 5 étoiles"....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en mai 2013 et la déception fut énorme à la vue du standing attendu. Les étoiles aussi bien que le titre de "Palace" ne sont pas mérité tant au niveau de la propreté des chambres, de la salle d'eau que du look très vieillot et défraichi des chambres, je me rappelle également la finition inexistante des réparations à peine faites dans la salle (traces d'enduits, joints inexistants par endroit) au point même qu'une plaque de faïence n'avait pas été fixée et était juste placée dans son logement...
Le seul point positif étant son très bon emplacement et c'était, je l'avoue, une des priorités du choix de cet hôtel... Après, on s'attendait quand même à séjourner dans un "Palace 5 étoiles", mais la réalité fut toute autre.
Bref, à éviter, même pour son bon emplacement!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 086 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    579
    812
    427
    169
    99
Consultez les avis pour
209
848
120
372
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
114 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement en plein coeur d'Amsterdam, façe à la gare et au damrak,à la limite du quartier rouge.
L'hotel est aménagé dans plusieurs batiment dont certain du 17ième et 18 ième siècle, il a été rénové il y a une dizaine d'année.
La qualité d'accueil et les aménagements sont loin des standards d'un 5 étoiles, la literie est bonne mais les lits sont petits, la salle de bain est vieillissante, le petit déjeuner est correct sans plus. L'hotel dispose de plusieurs type de chambre, soit calme sur des cours intérieures (un peu sinistre) soit donnant sur la gare assez bruyante malgrès quelques tentatives d'insonorisation. Une réhabilitation globale de l'hotel serait sans doute nécessaire.
Le point positif est l'emplacement, parfait pour une visite de la ville tout est à moins de 2 minutes à pied.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Neuveville, Suisse
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les chambres n'étaient pas toute prête nous a demandé d'attendre 18h ! Nous avions pris le train de nuit avec 2 dames agées. Fatigué j'ai d'abord emmené les 2 personnes dans une des chambres pour se reposer. Et là, surprise. La chambre ne correspondait pas. J'avais reservé des suites avec des poutres au plafond. Selon photo du site booking.com.
Je redescend un peu agacé et demande une explication sur le type de chambre. On me répond que cela est aussi une suite. Et je commence à être un peu sèche car je suis très sympa mais là. Et du coup, on me dit que toutes les chambres sont prêtes ! Je demande si cela est une plaisanterie.

A par ca, le reste allait très bien !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent accueil, personnel très disponible et souriant.
Bonne literie, chambre rien a redire, très propre. Par contre le petit déjeuner est exceptionnel, je ne vois pas ce qu'il peut manquer, vraiment très complet, avec des très bons produits.
Seul bémol le restaurant, plats décevants.

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'un tarif dernière minute à 120€ la nuit chambre côté cour vraiment calme et confortable le petit déjeuner à 19,5€ est exceptionnel un des meilleurs que nous ayons pu prendre
Très bon rapport qualité prix pour ce tarif
A éviter le restaurant pas du tout intéressant , et le bar n'est pas très attractif.
Personnel très professionnel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis dans cet hotel qui franchement ne mérite même pas un 3 étoiles. Personnel froid une vrais machine pour poncter de l'argent rien d'agréable ni service ni rien. Même si cet hotel etais un 3 etoiles nous aurions été décu. Franchement a éviter il m'as fais détester amsterdam au centre ville mais avec un parking de 50 EURO / jour donc si on est en voiture ca reviens au même rue bruyante avec 0 insonorisation. Même dans les pays du tiers monde cet hotel vaux 3 etoiles c'est abérant je ne comprend pas ou il a reçu ces étoiles. chambres dégelasse inconfortable service 0 à recommander pour ceux qui veulent jetter leurs argent dans la poubelle: 2 jours 650 EURO pour rien.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pithiviers, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

N'a de palace que le nom! Chambre plus que vétuste! Petite chambre (proche du placard à balai) d'une hauteur sous plafond ridicule (2,05m), sordide, sombre avec comme vis à vis une passerelle-couloir de l'hotel à 3m de la fenêtre (bloquée). Peintures jaunies par le temps . SdB vieille aux joints de carrelage craquelés, jaunis et moisis. Le tableau de commande de l'ascenseur n'est même pas correctement fixé. Le personnel ne fait aucun effort pour tenter d'aligner 2 mots de français... Seule poudre aux yeux le hall de l'hôtel, quoique à mon gout un peu austère. En un mot: à éviter à tout prix, surtout à ce tarif! Seul point positif: l'emplacement de cet établissement lamentable. Ce lieu devrait être reclassifié voire même supprimé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Red Light District (De Wallen)
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnap...
N° 103 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 3 277 avis
Centrum
Park Plaza Victoria Amsterdam
Park Plaza Victoria Amsterdam
N° 127 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 966 avis
Centrum
Grand Hotel Amrath Amsterdam
Grand Hotel Amrath Amsterdam
N° 53 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 651 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Centrum
Art'otel Amsterdam
Art'otel Amsterdam
N° 23 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 594 avis
Centrum
Renaissance Amsterdam Hotel
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 76 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 113 avis
Centrum
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 50 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 249 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez NH Amsterdam Barbizon Palace ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Barbizon Palace

Adresse: Prins Hendrikkade 59-72, 1012 AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen)
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°76 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Barbizon Palace 5*
Nombre de chambres: 274
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Barbizon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Barbizon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.