“Grosse déception pour un "Palace 5 étoiles"....” 2 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Barbizon Palace

NH Amsterdam Barbizon Palace a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Barbizon Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 59-72, 1012 AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace) (Red Light District (De Wallen))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMOTION D´ÉTÉ
N° 139 sur 355 hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Malo
“Grosse déception pour un "Palace 5 étoiles"....”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en mai 2013 et la déception fut énorme à la vue du standing attendu. Les étoiles aussi bien que le titre de "Palace" ne sont pas mérité tant au niveau de la propreté des chambres, de la salle d'eau que du look très vieillot et défraichi des chambres, je me rappelle également la finition inexistante des réparations à peine faites dans la salle (traces d'enduits, joints inexistants par endroit) au point même qu'une plaque de faïence n'avait pas été fixée et était juste placée dans son logement...
Le seul point positif étant son très bon emplacement et c'était, je l'avoue, une des priorités du choix de cet hôtel... Après, on s'attendait quand même à séjourner dans un "Palace 5 étoiles", mais la réalité fut toute autre.
Bref, à éviter, même pour son bon emplacement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement en plein coeur d'Amsterdam, façe à la gare et au damrak,à la limite du quartier rouge.
L'hotel est aménagé dans plusieurs batiment dont certain du 17ième et 18 ième siècle, il a été rénové il y a une dizaine d'année.
La qualité d'accueil et les aménagements sont loin des standards d'un 5 étoiles, la literie est bonne mais les lits sont petits, la salle de bain est vieillissante, le petit déjeuner est correct sans plus. L'hotel dispose de plusieurs type de chambre, soit calme sur des cours intérieures (un peu sinistre) soit donnant sur la gare assez bruyante malgrès quelques tentatives d'insonorisation. Une réhabilitation globale de l'hotel serait sans doute nécessaire.
Le point positif est l'emplacement, parfait pour une visite de la ville tout est à moins de 2 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les chambres n'étaient pas toute prête nous a demandé d'attendre 18h ! Nous avions pris le train de nuit avec 2 dames agées. Fatigué j'ai d'abord emmené les 2 personnes dans une des chambres pour se reposer. Et là, surprise. La chambre ne correspondait pas. J'avais reservé des suites avec des poutres au plafond. Selon photo du site booking.com.
Je redescend un peu agacé et demande une explication sur le type de chambre. On me répond que cela est aussi une suite. Et je commence à être un peu sèche car je suis très sympa mais là. Et du coup, on me dit que toutes les chambres sont prêtes ! Je demande si cela est une plaisanterie.

A par ca, le reste allait très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent accueil, personnel très disponible et souriant.
Bonne literie, chambre rien a redire, très propre. Par contre le petit déjeuner est exceptionnel, je ne vois pas ce qu'il peut manquer, vraiment très complet, avec des très bons produits.
Seul bémol le restaurant, plats décevants.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'un tarif dernière minute à 120€ la nuit chambre côté cour vraiment calme et confortable le petit déjeuner à 19,5€ est exceptionnel un des meilleurs que nous ayons pu prendre
Très bon rapport qualité prix pour ce tarif
A éviter le restaurant pas du tout intéressant , et le bar n'est pas très attractif.
Personnel très professionnel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis dans cet hotel qui franchement ne mérite même pas un 3 étoiles. Personnel froid une vrais machine pour poncter de l'argent rien d'agréable ni service ni rien. Même si cet hotel etais un 3 etoiles nous aurions été décu. Franchement a éviter il m'as fais détester amsterdam au centre ville mais avec un parking de 50 EURO / jour donc si on est en voiture ca reviens au même rue bruyante avec 0 insonorisation. Même dans les pays du tiers monde cet hotel vaux 3 etoiles c'est abérant je ne comprend pas ou il a reçu ces étoiles. chambres dégelasse inconfortable service 0 à recommander pour ceux qui veulent jetter leurs argent dans la poubelle: 2 jours 650 EURO pour rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pithiviers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

N'a de palace que le nom! Chambre plus que vétuste! Petite chambre (proche du placard à balai) d'une hauteur sous plafond ridicule (2,05m), sordide, sombre avec comme vis à vis une passerelle-couloir de l'hotel à 3m de la fenêtre (bloquée). Peintures jaunies par le temps . SdB vieille aux joints de carrelage craquelés, jaunis et moisis. Le tableau de commande de l'ascenseur n'est même pas correctement fixé. Le personnel ne fait aucun effort pour tenter d'aligner 2 mots de français... Seule poudre aux yeux le hall de l'hôtel, quoique à mon gout un peu austère. En un mot: à éviter à tout prix, surtout à ce tarif! Seul point positif: l'emplacement de cet établissement lamentable. Ce lieu devrait être reclassifié voire même supprimé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Red Light District (De Wallen)
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnapolsky
NH Amsterdam Grand Hotel Krasnap...
N° 103 sur 355 à Amsterdam
Renaissance Amsterdam Hotel
N° 76 sur 355 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 2 113 avis
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam Centraal Station
DoubleTree by Hilton Hotel Amste...
N° 50 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 4 249 avis

Vous connaissez NH Amsterdam Barbizon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Barbizon Palace

Adresse: Prins Hendrikkade 59-72, 1012 AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District (De Wallen)
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°15 des hôtels écologiques à Amsterdam
N°76 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°89 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Barbizon Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, NHHotels, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Barbizon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Barbizon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.