“Hôtel bien placé mais a rénover d'urgence” 2 5 étoiles
Avis sur NH Amsterdam Barbizon Palace

NH Amsterdam Barbizon Palace a été ajouté à vos Favoris
NH Amsterdam Barbizon Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade, 59-72, 1012AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
N° 126 sur 346 hôtels à Amsterdam
Montfort-l'Amaury, France
“Hôtel bien placé mais a rénover d'urgence”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel face à la gare, qui permet de se promener dans le centre de Amsterdam.

Accueill étrange : on demande 350€ de caution débitée et qu on nous dit ré créditée dans 3 semaines maximum. pratique très inhabituelle. Ensuite on nous demande si on veut une chambre avec vue mais bruyante ou une chambre sombre et sans vue mais au calme....

Le chambre est dans les 2 cas, car nous avons changé, vétuste et bruyante car mal isolé. Elle est facture 270€ la nuit. Inamissible.

la salle de sport est petite, mal équipe et assez glauque, l ascenseur d un autre âge et que dire des couloirs interminables et bien tristes.

Seul le hall est agréable mais l hôtel nécessite une rénovation d urgence, ce que le réceptionniste a concèdé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Malo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en mai 2013 et la déception fut énorme à la vue du standing attendu. Les étoiles aussi bien que le titre de "Palace" ne sont pas mérité tant au niveau de la propreté des chambres, de la salle d'eau que du look très vieillot et défraichi des chambres, je me rappelle également la finition inexistante des réparations à peine faites dans la salle (traces d'enduits, joints inexistants par endroit) au point même qu'une plaque de faïence n'avait pas été fixée et était juste placée dans son logement...
Le seul point positif étant son très bon emplacement et c'était, je l'avoue, une des priorités du choix de cet hôtel... Après, on s'attendait quand même à séjourner dans un "Palace 5 étoiles", mais la réalité fut toute autre.
Bref, à éviter, même pour son bon emplacement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement en plein coeur d'Amsterdam, façe à la gare et au damrak,à la limite du quartier rouge.
L'hotel est aménagé dans plusieurs batiment dont certain du 17ième et 18 ième siècle, il a été rénové il y a une dizaine d'année.
La qualité d'accueil et les aménagements sont loin des standards d'un 5 étoiles, la literie est bonne mais les lits sont petits, la salle de bain est vieillissante, le petit déjeuner est correct sans plus. L'hotel dispose de plusieurs type de chambre, soit calme sur des cours intérieures (un peu sinistre) soit donnant sur la gare assez bruyante malgrès quelques tentatives d'insonorisation. Une réhabilitation globale de l'hotel serait sans doute nécessaire.
Le point positif est l'emplacement, parfait pour une visite de la ville tout est à moins de 2 minutes à pied.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Neuveville, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Les chambres n'étaient pas toute prête nous a demandé d'attendre 18h ! Nous avions pris le train de nuit avec 2 dames agées. Fatigué j'ai d'abord emmené les 2 personnes dans une des chambres pour se reposer. Et là, surprise. La chambre ne correspondait pas. J'avais reservé des suites avec des poutres au plafond. Selon photo du site booking.com.
Je redescend un peu agacé et demande une explication sur le type de chambre. On me répond que cela est aussi une suite. Et je commence à être un peu sèche car je suis très sympa mais là. Et du coup, on me dit que toutes les chambres sont prêtes ! Je demande si cela est une plaisanterie.

A par ca, le reste allait très bien !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Excellent accueil, personnel très disponible et souriant.
Bonne literie, chambre rien a redire, très propre. Par contre le petit déjeuner est exceptionnel, je ne vois pas ce qu'il peut manquer, vraiment très complet, avec des très bons produits.
Seul bémol le restaurant, plats décevants.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons bénéficié d'un tarif dernière minute à 120€ la nuit chambre côté cour vraiment calme et confortable le petit déjeuner à 19,5€ est exceptionnel un des meilleurs que nous ayons pu prendre
Très bon rapport qualité prix pour ce tarif
A éviter le restaurant pas du tout intéressant , et le bar n'est pas très attractif.
Personnel très professionnel

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis dans cet hotel qui franchement ne mérite même pas un 3 étoiles. Personnel froid une vrais machine pour poncter de l'argent rien d'agréable ni service ni rien. Même si cet hotel etais un 3 etoiles nous aurions été décu. Franchement a éviter il m'as fais détester amsterdam au centre ville mais avec un parking de 50 EURO / jour donc si on est en voiture ca reviens au même rue bruyante avec 0 insonorisation. Même dans les pays du tiers monde cet hotel vaux 3 etoiles c'est abérant je ne comprend pas ou il a reçu ces étoiles. chambres dégelasse inconfortable service 0 à recommander pour ceux qui veulent jetter leurs argent dans la poubelle: 2 jours 650 EURO pour rien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Amsterdam Barbizon Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Amsterdam Barbizon Palace

Adresse: Prins Hendrikkade, 59-72, 1012AD Amsterdam, Pays-Bas (Anciennement NH Barbizon Palace)
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N°70 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°85 des hôtels romantiques à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Amsterdam Barbizon Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, NHHotels, TripOnline SA, Voyages SNCF, Directours, Hotels.com, Cancelon, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Amsterdam Barbizon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Amsterdam Barbizon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.