Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vieillot mais bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur NH Barbizon Palace

Enregistrer Enregistré
NH Barbizon Palace a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
NH Barbizon Palace
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 59-72, Amsterdam 1012 AD, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Barbizon Palace) (Red Light District)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°150 sur 343 hôtels à Amsterdam
Paris, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Vieillot mais bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Points positifs : Accueil professionnel, emplacement idéal, parking cher mais voiturier et voiture protégée, petit déjeuner bon.
Points négatifs : hôtel vieillot, cher pour la qualité ressentie. Mauvaise insonorisation chambre, meubles et ensemble pas aux normes modernes. Odeur nauséabonde (tabac froid)

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 403 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    335
    549
    319
    131
    69
Consultez les avis pour
136
560
91
247
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très bien situé (en face de la gare centrale d'Amsterdam et donc à 5mn à pied du Dam): c'est là son seul avantage. Sinon, très cher (200€ la nuit), pour une chambre plus que moyenne: située sous les toits, avec un ameublement très médiocre (meubles en bois de basse qualité), matelas avec les ressorts qui dépassent, propreté très moyenne, le chauffage fonctionnant mal (il faisait froid dans la chambre), chambre très sombre (deux petites fenêtres et les lampes n'éclairaient rien)... seule la salle de bains en marbre était ancienne mais pas trop mal. Bref, un hôtel sans aucun charme qui nécessite absolument une rénovation. A déconseiller, il doit y avoir moyen, pour ce prix là, de trouver beaucoup mieux et aussi bien placé à Amsterdam.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nettoyage plus que moyen (restes dans le mini bar, chambre non faite, poussière le long des plainte, etc...), déco vieillote, literie très moyenne (molle), pas de couette, 1 seul oreiller
L'emplacement est bien

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anvers, Belgique
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Il s'agit d'un hôtel très bien situé, plus ou moins en face de la Gare Centrale et aux portes de Chinatown. Les prix sont assez élévés (160 euros la nuit avec réduction), et par conséquent je trouve honnêtement qu'on est en droit de demander un peu mieux comme luxe et comme service.
Le petit déjeuner n'était pas terrible, la salle étant trop petite ; ma chambre avait une forme un peu bizarre, étant divisée en deux parties, avec trois marches entre les deux ; le prix des boissons eu bar était un peu excessif à mon avis - bref, le rapport qualité-prix, ce n'est pas tout à fait ça.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hôtel face à la gare, qui permet de se promener dans le centre de Amsterdam.

Accueill étrange : on demande 350€ de caution débitée et qu on nous dit ré créditée dans 3 semaines maximum. pratique très inhabituelle. Ensuite on nous demande si on veut une chambre avec vue mais bruyante ou une chambre sombre et sans vue mais au calme....

Le chambre est dans les 2 cas, car nous avons changé, vétuste et bruyante car mal isolé. Elle est facture 270€ la nuit. Inamissible.

la salle de sport est petite, mal équipe et assez glauque, l ascenseur d un autre âge et que dire des couloirs interminables et bien tristes.

Seul le hall est agréable mais l hôtel nécessite une rénovation d urgence, ce que le réceptionniste a concèdé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel en mai 2013 et la déception fut énorme à la vue du standing attendu. Les étoiles aussi bien que le titre de "Palace" ne sont pas mérité tant au niveau de la propreté des chambres, de la salle d'eau que du look très vieillot et défraichi des chambres, je me rappelle également la finition inexistante des réparations à peine faites dans la salle (traces d'enduits, joints inexistants par endroit) au point même qu'une plaque de faïence n'avait pas été fixée et était juste placée dans son logement...
Le seul point positif étant son très bon emplacement et c'était, je l'avoue, une des priorités du choix de cet hôtel... Après, on s'attendait quand même à séjourner dans un "Palace 5 étoiles", mais la réalité fut toute autre.
Bref, à éviter, même pour son bon emplacement!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet établissement en plein coeur d'Amsterdam, façe à la gare et au damrak,à la limite du quartier rouge.
L'hotel est aménagé dans plusieurs batiment dont certain du 17ième et 18 ième siècle, il a été rénové il y a une dizaine d'année.
La qualité d'accueil et les aménagements sont loin des standards d'un 5 étoiles, la literie est bonne mais les lits sont petits, la salle de bain est vieillissante, le petit déjeuner est correct sans plus. L'hotel dispose de plusieurs type de chambre, soit calme sur des cours intérieures (un peu sinistre) soit donnant sur la gare assez bruyante malgrès quelques tentatives d'insonorisation. Une réhabilitation globale de l'hotel serait sans doute nécessaire.
Le point positif est l'emplacement, parfait pour une visite de la ville tout est à moins de 2 minutes à pied.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez NH Barbizon Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur NH Barbizon Palace

Adresse : Prins Hendrikkade 59-72, Amsterdam 1012 AD, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip Barbizon Palace)
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°78 des hôtels de luxe à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Barbizon Palace 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, NHHotels, Priceline, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, HotelsNL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Barbizon Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Barbizon Palace Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Barbizon Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.