“Oubliez le camembert!!” 4 5 étoiles
Avis sur Reypenaer Cheese Tasting Room

Reypenaer Cheese Tasting Room
Singel 182-Huis | Amsterdam, 1015 AJ Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)
+31 20 320 6333

Attraction Details
La Rochelle
“Oubliez le camembert!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Et venez déguster 6 fromages de l'autre pays avec des commentaires avisés et pédagogiques délivrés en anglais mais très accessibles. On propose également des alliances judicieuses avec des vins. Le tout dans une ambiance salle de classe au cœur d'Amsterdam. Un bon moment de convivialité gourmande à programmer si possible à l'heure de l'apéro!

Visité en avril 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 avis sur les activités
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bonne dégustation, un vrai moment d apprentissage par contre tout est en anglais, mais on comprend bien

Visité en février 2014
Gatineau, Canada
20 avis sur les activités
“Dégustation très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai vraiement apprécié cette dégustation de six fromages et de vins. La dégustation était interractive et professionnelle. Agathe, une Française d'origine, m'a donné des informations en français. Nous pouvions manger autant de fromage que nous le voulions et j'étais un peu pompette :)
Nous avions aussi 15% de rabais à la boutique. Je vous recommande vivement cette expérience!

Visité en décembre 2013
Ron P, Manager de Reypenaer Cheese Tasting Room, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Kat,
C'est avec plaisir que je lis ces quelques lignes, car c'est toujours un bon encouragement de voir la satisfaction de nos visiteurs!
Tous mes voeux pour la nouvelle année :-)
Agathe
Seine-et-marne
“Activité interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Même si nous n’étions pas de grands amateurs de fromages ni de vins, nous nous sommes régalé.
L'animateur est très sympathique, en l'écoutant on a envie de déguster plein de fromages!
La séance dure une heure dans une ambiance décontractée et bon enfant.

6 fromages sont dégustés dont 2 de chèvres (les autres sont des goudas affinés de quelques mois à 2 ans et demi). Avec les fromages, 3 verres sont servis : un blanc et un rouge du Roussillon ainsi qu'un verre de Porto.

On repart à la fin avec un petit diplôme souvenir ainsi que 15% de réduction à valoir dans la boutique après la séance.

Attention : les explications sont en anglais (nous avons eu le mari mais il semble que la femme parle un peu le Français).

Visité en novembre 2013
36 avis sur les activités
“Expérience intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

En plus d'être intéressante, cette séance de dégustation d'1h est chaleureuse et ponctuée d'humour ! Vous avez l'occasion de déguster près de 5 fromages alliés avec 3 verres de vin, mais aussi et surtout d'apprendre à les apprecier, les differencier et les commenter en cœur aux côtés d'autres visiteurs. L'ambiance est bon enfant, les fromages succulents et le prix raisonnable pour une activité d'1h. Attention à bien se renseigner sur les horaires et réserver à l'avance !

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reypenaer Cheese Tasting Room ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Reypenaer Cheese Tasting Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reypenaer Cheese Tasting Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Reypenaer Cheese Tasting Room a été ajouté à vos Favoris