“Tout amateur de fromage devraient faire la dégustation!” 5 5 étoiles
Avis sur Reypenaer Cheese Tasting Room

Reypenaer Cheese Tasting Room
Singel 182-Huis | Amsterdam, 1015 AJ Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)
+31 20 320 6333
Site Web
Réserver maintenant

Classé n° 17 sur 211 activités à Amsterdam
Type : Lieux d'enseignements
Attraction Details
Ottawa, Canada
26 avis sur les activités
“Tout amateur de fromage devraient faire la dégustation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Après avoir lu les critques très positives du Reypenaer, nous avons décidé de faire la dégustation en avril lors de notre visite. Nous n'avons pas dutout était décus. Nous avons payé le supplément de 5 euros pour obtenir un souvenir (cela devait être un couteau à fromage, mais nous avons à la place reçu 2 fromages). La dégustation comprend 6 fromages, accompagnés de vin blanc, rouge et porto. Tous les fromages sont excellents, ainsi que les vins. La dégustation était aussi très informative, et le présenteur s'y connaissait très bien. Il est possible d'acheter la guillotine en souvenir, qui est un magnifique souvenir (bien que lourd pour les valises)... Vaut grandement la peine!!!

Visité en avril 2014
Ron P, Front Office Manager de Reypenaer Cheese Tasting Room, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous sommes très heureux de lire que vous vous êtes amusé à notre atelier de dégustation et que vous avez savouré nos fromages. Nous espérons de vous revoir et que vous savourerez les 2 fromages avec le "Guillotin" à la maison !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Rochelle
“Oubliez le camembert!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Et venez déguster 6 fromages de l'autre pays avec des commentaires avisés et pédagogiques délivrés en anglais mais très accessibles. On propose également des alliances judicieuses avec des vins. Le tout dans une ambiance salle de classe au cœur d'Amsterdam. Un bon moment de convivialité gourmande à programmer si possible à l'heure de l'apéro!

Visité en avril 2014
3 avis sur les activités
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

très bonne dégustation, un vrai moment d apprentissage par contre tout est en anglais, mais on comprend bien

Visité en février 2014
Gatineau, Canada
20 avis sur les activités
“Dégustation très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

J'ai vraiement apprécié cette dégustation de six fromages et de vins. La dégustation était interractive et professionnelle. Agathe, une Française d'origine, m'a donné des informations en français. Nous pouvions manger autant de fromage que nous le voulions et j'étais un peu pompette :)
Nous avions aussi 15% de rabais à la boutique. Je vous recommande vivement cette expérience!

Visité en décembre 2013
Ron P, Manager de Reypenaer Cheese Tasting Room, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Chère Kat,
C'est avec plaisir que je lis ces quelques lignes, car c'est toujours un bon encouragement de voir la satisfaction de nos visiteurs!
Tous mes voeux pour la nouvelle année :-)
Agathe
Seine-et-marne
“Activité interessante”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Même si nous n’étions pas de grands amateurs de fromages ni de vins, nous nous sommes régalé.
L'animateur est très sympathique, en l'écoutant on a envie de déguster plein de fromages!
La séance dure une heure dans une ambiance décontractée et bon enfant.

6 fromages sont dégustés dont 2 de chèvres (les autres sont des goudas affinés de quelques mois à 2 ans et demi). Avec les fromages, 3 verres sont servis : un blanc et un rouge du Roussillon ainsi qu'un verre de Porto.

On repart à la fin avec un petit diplôme souvenir ainsi que 15% de réduction à valoir dans la boutique après la séance.

Attention : les explications sont en anglais (nous avons eu le mari mais il semble que la femme parle un peu le Français).

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Reypenaer Cheese Tasting Room ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Reypenaer Cheese Tasting Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reypenaer Cheese Tasting Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.